Dessins sur le thème Dofus (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais toujours mes tracés au crayon, ils sont nettoyé à l'ordi ensuite mais je trouve que c'est plus facile sur un bon vieux papier bien palpable.

Par contre, pour la colo, l'outil informatique est totalement génial !

Si tu veux tester des colos, je suis tout à fait disposée à donner mes lines, j'aime bien voir ce que ça donne dans les mains d'autres personnes

Bon, j'ai l'impression que pas mal de personnes voudraient être réincarnés en pyjama ou en tartine....
Merci pour les compliments en tout cas !
Yore: pour le coup ce zob ... fait mal, la texture, l'ombrage on sent la technique là

Chloro: vraiment sexy cette petite, colo très douce (comme à ton habitude), vraiment très agréable on sent bien l'ambiance matinal, mal éveillée après une nuit de folie.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
http://img860.imageshack.us/img860/3733/seel8.jpg

Voila un exemple : le premier, c'est ce qui est dans mon carnet de croquis, au crayon bleu pour les formes, puis noir en plus précis
Le deuxième : je repasse avec l'outil ink pen de paint tool sai, et je corrige les erreurs
et le troisième... vive la colo sur ordi
Ok merci

Je me souviens de celui la x)

Edit: Pendant que j'y suis, je devrais peut être pas demandé ça ici mais bon.

J'arrive a reproduire un dessin que je vois (guitare en relief, main, portrait, sasuke et naruto dans la vallé de la fin etc...) mais je sais pas comment inventé un dessin lol^^

C'est dur ou pas?
Je sais pas si il y a une vrai technique pour ca, à part en faire plein plein plein

Si tu as peur de te lancer, tu peux t'inspirer d'une pose que tu aimes bien dans un dessin, et t'en servir comme base pour créer ensuite un de tes personnages.
Mais plus tu essaiera, et plus tu sera content du résultat, c'est comme toutes les autres choses de la vie
Moi peur ??? *tremble*

J"avoue que j'ai peur, et que sa va surement être dur,

Déja j'ai peur de ne pas réussir a refaire exactement un personnage que j'aurai crée mais bon je suppose que je vais m'y mettre alors, si il n'y a pas de recette miracle.
Oh mon Dieu la Iopette .
Ayant joué une Iopette ayant quasiment les mêmes couleurs que celle que tu a dessiné, ça me fait un petit quelque chose. Chlorophylle, tu as du talent, c'est indéniable, continue de nous régaler ! Les dagues me disent quelque chose, peut être les Dagues du Bouwin tiens ?
Tiens Kerrad, ça fait un moment que j'avais pas vu de tes boulots, un espoir de te voir poster par ici plus souvent ?
Sacrieurs for the win ! :3


J'avais envie d'une illus cute de Wohptinssa afin d'illustrer sa fiche de personnage, donc voilà (ça donne une idée d'à quel point mes crobs sont éloignés de mes linearts finaux :'p).

http://img221.imageshack.us/img221/369/wohkiss01makingof01k.jpg

Pour la petite histoire, j'ai un Woh' sur Dofus et un sur Wakfu, celui sur Dof' est un dangereux pervers, alors que sur Wakfu c'est plutôt le genre "friendship is the best thing ever, don't you agree <3".
Donc oui, c'est le Woh de Wakfu, ce qui signifie qu'il n'a pas mis de somnifère ou de poison dans votre tasse à café.
Excellents les dernières prod' !
@Vidd : t'as un message depuis un petit moment dans la boite a mp de ton autre compte ^^ (je savais pas qui mp ^^)

edit : histoire de mettre un petit dessin quand même...
(je crois pas l'avoir déjà mis)
dessin rough sacrieuse.jpg

Dernière modification par edrem ; 26/02/2012 à 11h02.
Ah bah y a du bon ces temps-ci !

Viddh, j'adore le premier crob x) c'est vrai que c'est impressionnant de voir l'évolution des crobs au line !

Edrem, j'aime beaucoup ce qui se dégage du perso, la compo est bien sympa. On sent bien le mouvement !

Et me concernant, j'ai pas réussi à dessiner depuis une semaine, je me suis surtout entraîné à mettre en couleur. Mais là ça revient petit à petit.

http://img684.imageshack.us/img684/5596/wakperso.png

Les mains sont en carton, les jambes un peu longues mais j'assume très bien
Je n'ai jamais posté d'image sur ce fil mais je me permets tout de même de vous remonter une petite perle en or. Celle-ci n'est pas de moi mais d'un très brillant fan finlandais des produits d'Ankama que je ne connais absolument pas mais qui semble s'intéresser de très près à la série Wakfu, au point de jouer de l'humour avec ses petits crayons. Si vous souhaitez des dessins supplémentaires ou d'autres choses de sa part, recherchez un certain "pappis" sur Deviantart.

Et puis comme tout ceci est bien contextuel et relativement fidèle à l'esprit du Monde des Douze, j'ose vous montrer ce charmant petit meme déjà célèbre :

347610YugoChapeaubyPappis.jpg

(Je précise une seconde fois, sait-on jamais : je ne suis pas l'auteur de ce meme, tous les crédits reviennent à pappis dont vous trouverez le lien de son Deviantart ci-dessus. Puisque ce charmant artiste ne semble pas s'approcher des aires de jeu francophones et des forums français, je relaye ici l'une de ses plus actuelles et plus belles perles.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés