Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Solomonk reste la meilleure coiffe pour la classe Sram, du niveau 120 à 19x (niveau d'obtention de la Coiffe Fuji, à condition de la porter full.)

J'ai eu cette coiffe sur mon Enutrof de son niveau d'obtention jusqu'à l'arrivée de la Glourséleste, et je jouerai ce chapeau sur énormément de classes aujourd'hui, Eniripsa compris, par exemple. C'est un item de type offensif, il n'y a pas de résistance, ni de sagesse, c'est la différence avec le Chapignon qui lui est légèrement plus équilibré. Stats offensives qui servent pour absolument toutes les classes. L'agilité pour le tacle/fuite/dégâts éventuels sur les sorts Air, les %dom, les 10dom, les 300 ini, les 7CC, la force pour certains pré-requis/dégâts Terres, les Dom pi pour les Srams...

Coiffe rendue quasiment obsolète par le full Glourséleste (et non le Masque du Glourséleste seul, nuance). Avec la mise à jour qui arrive, tout porte à croire que c'est terminé.

La Ceinture des Vents, c'est le même problème, c'était un item encore "god mod" avant l'arrivée de la Glourséleste. Je portais cette ceinture avec mon Enutrof, j'avais 660 de sagesse, 3500HP, des résistances très correctes (autant que peu m'en apporter la Glours full à l'heure actuelle, en fait...)
Il en fallait pas plus pour cerner le problème, la Glourséleste n'avait aucune lacune, et un seul "défaut" => tri-élémentarisme excluant la voie force, tri-élémentarisme qui restera +/- d'actualité quand bien même il serait possible de porter la Gloursonne sans contrainte.

Bref, wait & see pour les panoplies (panoplies à 3 items, ça c'est cool, même si ça peut être très puissant sans contre-partie, Ventouse lu), il est clair que je ne porterai plus le full glourslol.
Citation :
Publié par derviche
Aujourd'hui , j'ai failli réussi à passer deux exos Pa d'affilé. Le seul problème est que ce n'était pas des exo pa , mais 2 EC au gerse d'affilé , qui a un taux de 1/100 Ec . VDM.
Bien marrante cette petite anecdote, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas.

quoi ? moi ironique ? Naaa...
Citation :
Publié par Evilusion
Bien marrante cette petite anecdote, si tu en as d'autres n'hésite surtout pas.

quoi ? moi ironique ? Naaa...
Erf désolé , j'ai cru lire "Taverne menaltienne" en lisant l'adresse sur la porte , mais j'ai dû arriver dans la caverne du kikitoutdur recalant tous le monde pour exprimer son mal être. Désolé je m'en vais.
Par rapport à la maj, il ne reste plus qu'à voir si la panoplie terre/air/eau vaudra le coup car je ne vois actuellement aucune pano compétitive pour un cra (Encore que la voie feu est super importante, je pense notamment à flèche Glacée/Fleche magique, qui sont vraiment intéressants tactiquement, en plus de l'explo pour la zone et l'enflammée pour l'effet/la zone), je ne parle même pas de la persécutrice, notre meilleur sort de dd sous maitrise de l'arc. La glourcéleste faisait l'impasse sur la voie terre, pourtant très importante chez les cra, mais les avantages qu'elle procurait comblaient largement le manque de force (encore que claquer des puni à 600/650 avec 200 en force c'est pas mal). Je jouais en glours/gloursonne étant donné le faible besoin de cac pour un Crâ, ce qui apportait un mode 12/6 sans familier très appréciable, et des resistances à 24% all avec la dinde en armure.
Alors bien sur cette pano était cheatée, mais dans un sens elle équilibrait la chose, me permettant de prétendre rivaliser avec un sacri 12/6 à l'arc et son stuff/skill très recherché, ou encore un Sadida. (Contre les Feca par contre, rien à faire, même à l'az tech ou la kari ).
En espérant que les Crâ puissent continuer à s'en sortir à peu près en pvp thl, le faible nombre de Cra qui pvp à thl sur notre serveur n'est surement pas dû au hasard, et je ne pense pas que cette maj arrange les choses pour nous.
Citation :
Publié par derviche
Erf désolé , j'ai cru lire "Taverne menaltienne" en lisant l'adresse sur la porte , mais j'ai dû arriver dans la caverne du kikitoutdur recalant tous le monde pour exprimer son mal être. Désolé je m'en vais.

Ouais fin t'étais un peu HS sur le coup hin et c'est ce qu'à voulu te dire Evil'

Exprimer son mal être, Jerry

Limite susceptible le mec
Du point de vue d'un feca, cette maj n'apporte rien d'extraordinaire, juste un peu de diversité dans les stuff. Nous le perdons ni ne gagnons aucun stuff cheat.

Le p'tit bon point qui me plaît c'est de donner un poil de vulnérabilité aux sadida ( ce qui reste largement insuffisant ), et ça va peut être enfin obligé les sacrieur à réfléchir à leur stuff. Ça m'a toujours étonné de voir que des sacri full glours alors que leur stat de base ( full vita ) leur permettent aisément de passer d'un mode de jeu à un autre complètement différent ! ( mon rêve quoi x) )
Qui est la raclure qui à fait main basse sur toute les clef Fungus/Ker avant moi ?!
Ahah je savais que j'aurai du m'y mettre plus tôt

/Mylife Enfin up 200

Edit: Culay!

Dernière modification par |Men]Kraash ; 26/02/2012 à 22h32.
A croire que le pire va arriver avec toutes ces bonnes propositions

Le nouveau système de parchottage via doplons va peut-être dévaloriser totalement l'élevage et les mobs à ressources parchos (In your face les bots)
mais pour les mono/casuals, ça ne peut être que bénéfique.

Les gains me paraissent énormes en l'état n'empêche

À voir comment le reset des sorts s'effectuera aussi
Les gains d'xp sont identiques à ceux actuellement non? Sauf que j'ai l'impression que l'xp combat est passé en xp de quête et inversement.
Pour ce qui est de l'élevage, ouais, ça le tue un peu plus...
Enfin, je pense que cette rehausse des dopeuls ne peut être que bénéfique aux mono comptes.
17 daubplons par quête, donc en tout logique, par mort.
14 bestioles à trucider chaque jour, plus une récompense finale qui double les jetons.

(17×14)×2. 476 jetons pour un mec lvl 200 qui fait une tournée ? dites moi que c'est mal expliqué, que c'est pas ça, svp ?
Citation :
Publié par kanashii
17 daubplons par quête, donc en tout logique, par mort.
14 bestioles à trucider chaque jour, plus une récompense finale qui double les jetons.

(17×14)×2. 476 jetons pour un mec lvl 200 qui fait une tournée ? dites moi que c'est mal expliqué, que c'est pas ça, svp ?
Je comprend la même chose que toi bref, la fin de l'élevage pour se parchotter si c'est ça
Je ne pense pas qu'il y ai de quoi s'alarmer, on peut voir sur le screen ci dessus qu'un petit parchemin de chance coute 20 doplons "new gen"

doplons5.jpg

Après quelques calculs extrêmement poussés, pour un niveau 200, ça fait un total d'environ 120 000 kamas (à 5000/parcho). En plus d'une heure de jeu, il y a franchement plus rentable.

Bon après, il faut voir ce que ça donne sur les autres parchos.


Edit @ kraash : Avec une team full 200, tu fais 20 minutes de glorus et tu l'as ton parchottage

Dernière modification par Maniae ; 27/02/2012 à 22h10.
Mouai enfin avec une team full 200 tu parchotte 101 dans une carac quelqu'un en un ou deux jours juste en tapant tes dopeuls quand même, c'est assez violent.
Edit@Maniae: En effet vu sous cette angle chui con mea culpa, GLOURS FOREVER :X

Dernière modification par |Men]Kraash ; 28/02/2012 à 17h14.
Il vaut mieux le faire soi-même et que ça ne soit pas trop compliqué plutôt que de fournir des kamas aux bots
Une idée qui fait d'une pierre deux coups, ça me plaît ! Hate de voir les différentes récompenses, et le fonctionnement en pratique, comme le reset d'un sort, le prix des parchos plus puissants, etc.
On peut toujours rêver, mais un nouveau sort commun ça ferait plaisir <3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés