Choix classes pvp solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant pas trouver les réponses à mes question, je me permet d'ouvrir un sujet.

Voilà je compte commencer le jeux (en cours de dl), mais j'ai quelques doutes sur le choix de la classes.

J'aime beaucoup les archers sont-il viable en pvp solo (bas level et haut level )?

Du moins y'a t-il une classes mieux que l'autre pour du pvp solo ( bas level tout en xpant et ainsi qu'a HL ) ?

Sinon question HS :

Le jeux est compliqué à prendre en main pour un débutant ? ( j'ai déjà joué à plusieurs mmo )

Le choix du serveur, d'après une recherche il y en a deux, un moins peuplé que l'autre c'est bien sa ?
Edit: Plus qu'un serveur maintenant ...

Maintenant au niveau de la faction j'hésite vraiment, cela dépendra sûrement de la classe choisi

Merci pour vos future réponses

Dernière modification par Kryminal ; 28/02/2012 à 11h13. Motif: résolut
Les archers sont viables en PvP solo, après il faut, comme toutes classes savoir la jouer !

Après de la a dire que des classes sont meilleurs en PvP que d'autres alors non, selon l'optimisation du personnage (stuff, runes, build, richesses...) l'un peut être supérieur à l'autre. Sinon vu que tu t'intéresse à l'éclaireur celui-ci reste quand même un bon choix pour le PvP solo.

Sinon, le jeu est plutôt simple de prise en main pour un nouveau joueur.

Voilà

Dernière modification par JudgeMister ; 25/02/2012 à 13h25.
Non, l'archétype Eclaireur est disponible pour certaines races, et pour chaque races l'éclaireur à son propre nom de classe, mais, reste un Eclaireur à la base.
Merci beaucoup sa m'aide vraiment

Niveau faction, où y'a t-il plus de mondes ?

Si vous avez des templates ou conseil avec cette classe n'hésitez pas

Dernière modification par Kryminal ; 25/02/2012 à 14h25.
Citation :
Publié par Kryminal
Merci beaucoup sa m'aide vraiment

Niveau faction, où y'a t-il plus de mondes ?

Si vous avez des templates ou conseil avec cette classe n'hésitez pas
Alors il n'y a désormais plus qu'un seul serveur, donc toute la population française est concentrée dans un serveur.

Perso l'éclaireur est devenu + pour moi un rôdeur qu'un archer(vachement puissant au cac)
Tient tout une discussion sur l'éclaireur:http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/...gods-eclaireur
Il y a bcp + de monde chez les ligueux pour moi.

Enfin en pvp si tu as l'habitude de la micro gestion, que tu aime être chiant, déteste choisit le psio, classe horrible en 1vs1
tout dépend de ton gameplay , mais en pickup .. sans avoir de grosses runes ni , de gros stuff le "barde" est l'un des perso le plus "utile" à jouer en solo , la prise en main n'est vraiment pas difficile tu peux buffer des gros joueurs même si tu ne fais aucun dps car tu débute c'est là classe pour moi qui sera le plus viable niveau utilité en BG car elle dispose de multiple Control , debuff , survie tu peux jouer en mode FFA et offrir des kill à tes alliés tout en leur apportant de multiple amélioration non négligeable voir même indispensable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés