edition chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
yopyop, amazon leake des trucs en masse en ce moment, j'essaie de faire bouger un peu les choses pour qu'on vous communique des trucs à ma ptite échelle, mais ni le titre ni la date ne sont définitifs...

stay tuned !
Qu'est-ce que tu entends par "nouvelle édition" et "nouveau jeu" ?

Pour ma part c'est la même chose, ça serait une nouvelle mise à jour (comme pour la version EN) mais avec 3 nouvelles races ?
Pensez vous que l'édition chaos va tourner tranquille sur un pc portable HP G7 1350 ef avec les caractéristiques suivantes :

processeur AMD QuadCore A6-3420M
Fréquence du processeur 1,5 Ghz
RAM
6 Go DDR3
Disque dur
750 Go
chipset graphique AMD Radeon HD 650G + 7450M Dual GPU Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

ps : je veux pas entrer dans un débat sans fin pro AMD pro Intel
ps2 : en fait pour ceux que ça intéresse y'a une offre à la fnac jusqu'au 15 mars, ou ce pc coûte 600 € avec une xbox 360 ( et plusieurs autres pc hp mais un peu à tous les prix) voilà le lien :

http://www.fnac.com/Offre-exceptionn.../nsh278680/w-4
On parle seulement de rumeurs (même si elle sont devenues plus concrètes avec les informations d'Antropik) comment on peut te répondre ?

Après, Blood Bowl édition légendaire n'a pas besoin d'un monstre pour jouer donc je pense que ce sera sensiblement la même chose pour les futures éditions.

En tout cas, c'est performant pour faire tourner BBEL donc de grandes chances pour les éditions suivantes.
Le problème que j'ai connu avec un portable ASUS G51J (à comparer au tien), c'est que c'était presque impossible de jouer uniquement sur Batterie, les animations ramaient beaucoup trop et c'était presque injouable car saccadé

Je ne sais pas si c'est général avec les portables, ou si ça venait du codage, mais j'étais obligé de le mettre sur prise électrique
C'est normal de jouer sur secteur, les jeux c'est trop gourmant. Moi je joue sur un pc portable (WAF oblige), mais toujours sur secteur . les saccades, ça vient du fait que quand il tourne sur batterie, il se met automatiquement en mode économie d'énergie pour que les batteries durent un max, tu peux le régler dans les paramètres de l'ordi je crois, mais bon ça sert à rien vu que c'est impossible de finir un match sur batterie .
En tout cas merci pour vos réponses, je vais réfléchir un peu j'ai jusqu'au 15 mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés