[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Ama]Lesorcierdufeu
Connaissez vous la Pacmanoplie :

17238_0.png1211_0.png11206_0.png
Ce sera probablement un cadeau dans un event, comme la Panoplie Tétris.

C'est pas encore implanter a ma connaissance donc pas grand intérêt d'en parlé actuellement.
Tiens d'ailleurs question peut-être idiote mais.. pour ce genre d'item, à quoi ça sert ceux qu'on ne voit pas ? A savoir amu, ceinture, anneau, bottes et arme ?

D'habitude, on les collectionne pour se montrer aux autres mais à part la coiff/cape, ça sert à quoi de collectionner le reste ?
Citation :
Publié par Zoha
Tiens d'ailleurs question peut-être idiote mais.. pour ce genre d'item, à quoi ça sert ceux qu'on ne voit pas ? A savoir amu, ceinture, anneau, bottes et arme ?

D'habitude, on les collectionne pour se montrer aux autres mais à part la coiff/cape, ça sert à quoi de collectionner le reste ?
pour ma part je trouve qu'il n'y a aucun interet, pour ceux qui en trouvent, je pense que c'est juste "pour avoir la pano"... par soucis du détail peut etre
Citation :
Publié par Zoha
Tiens d'ailleurs question peut-être idiote mais.. pour ce genre d'item, à quoi ça sert ceux qu'on ne voit pas ? A savoir amu, ceinture, anneau, bottes et arme ?

D'habitude, on les collectionne pour se montrer aux autres mais à part la coiff/cape, ça sert à quoi de collectionner le reste ?
Il y a toute sorte de collectionneur, certains collectionnent les ressources et autres items.
Après, la grande majorité ce concentre sur des objets dit visible, donc cape, coiffe, familier et armes.


Après les autres item permet de compléter des panoplie, certaines sont exploitable, surtout les dernière avec des bonus pa/pm/po etc. mais encore une fois ce n'est pas énormément demander.

Après personnellement, ça dépend clairement de la beaucoup de l'objet (même si non visible) et également du prix proposé pour l'obtenir, j'ai pas d'exemple à donner dans l'immédiat mais quand certains son joli j'achète, on sais jamais, un jour ils seront peu être de nouveau visible.
Ok merci de vos réponses.

Une collectionneuse sur Domen a quasi tous les items du coup je me demandais à quoi ça lui apportait d'avoir tout ça.
Je vais d'ailleurs lui montrer ce topic, ça pourrait vachement l'intéresser !

Edit
en-dessous: yep je parle bien de 'Wotte.

Dernière modification par Zoha ; 21/02/2012 à 21h57.
Citation :
Une collectionneuse sur Domen a quasi tous les items du coup je me demandais à quoi ça lui apportait d'avoir tout ça.

Tu parles de Ecawotte hein ? ( Elle a une très belle collection au passage :x )

Bref pour y revenir les principaux items qui sont l'objet des multiples convoitises sont : les coiffes, les capes, les familiers, les incarnations et les càc.

Bref je sais pas pas vous mais le chapeau paupayanh est devenu introuvable dans quasiment all-serveur
Très joli wiki que je suis depuis sa création par mon cher tsutsu.
Ça fait plaisir de voir que cette passion se trouve chez d'autres personnes en dehors de nos serveurs et qu'on puisse compléter ensemble nos collections
ah mais non faut examiner la question:
"COMMENT peut valoir un poshoclier A PEU PRES?"

(attention mes amis: pas "combien" mais "comment" )

et bien je dirais: "en le faisant" ou "en te basant sur" ou encore"en fonction de l'offre et de".

et voilà, nous n'avons pas fait d'estim' ET nous avons répondu à la question, enfin oui en respectant le cahier des charges de l' "A PEU PRES"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
16027_0.png
Niveau:20
+6 à 20% Dommages
Description: L'Astrocoiffe permet d'avoir une belle coiffe, et c'est déjà pas mal !


Elle se droppait sur Maitre Corbac ! Aujourd'hui, elle est indroppable !
On peut la trouver sur des vieux serveurs comme Jiva non ?
Mais la question est: jusqu'à quand a t elle été dropable ?
Et donc sur quel serveur peut on espérer en trouver (je sais qu'on peut en avoir partout mais la probabilité d'en avoir une sur Jiva par exemple est plus élevé que sur Crocoburio par exemple)?
Citation :
Publié par They-Hyere
Bonjour à tous.
Je me demandais si le "Yugonnet" était un tantinet rare/couteux interserveur, car je cherche à en vendre 3...
non pas vraiment, on peut en trouver de très chers sur différents serveurs, mais en général interserveur la coiffe ne vaut pas grand chose
Salut a tous,
je recherche depuis quelques temps la caponey (dofus mag 25) pour vraiment avoir un skin .

Si quelqu'un l'a sur otomail je suis prêt à l'acheter //échanger contre un yugonet

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/02/2012 à 23h29. Motif: ortaugrafe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés