Présentation d'Eoghan, nouveau CM Aion de gameforge

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Eoghan, pensez-vous qu'ils soient possible à GameForge de faire en sorte de laisser la bêta le temps que vous mettiez les serveurs en place ?


Ça éviterai le trou du passage NCS/GF entre autre.


Merci d'avance,
DOM
__________________
A+
DOM
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais c'est juste pour poser une question à Eoghan. déjà bienvenue à toi et j'espère que tu feras un très bon travail sur Aion

Donc, je compte jouer à Aion mais auparavant, j'aimerais savoir, Eoghan, ton supérieur est-il le même que le responsable de l'ensemble de la communauté Metin2 (toutes versions confondues) ?

Je ne vais pas cacher la vérité, j'ai joué à plusieurs jeux de GameForge, ils étaient assez bien gérés mais pour Metin2 c'est l'exception qui confirme la règle, ce jeu c'est du n'importe quoi, je dirais même que ce jeu nuit à l'image et à la réputation de GF.

Bref, merci de répondre à ma question

ps : quel est la tarif pour un compte vétéran ? Si on acquiert un compte vétéran, est-il limité dans le temps ou l'acquisition devient définitive ?
Bonjour,

Désolé de ma non présence ces derniers jours sur JOL, j'étais assez occupé (même si je le suis toujours).

Citation :
Publié par tribert
Bonjour, j'ai un peu cherché sur le forum (fake, en fait très peu) et j'aimerai savoir si gameforge autorise de changer les voix en japonaise par exemple (c'est un exemple!... Qui à dit otaku???)
Cela implique n changement du client donc non, même si on a lancé une discussion avec NC Corée sur ce sujet pour peut être l'offrir en officiel.
Attention, ce n'est qu'une discussion, je n'ai aucune information sur l'avancée de la discussion.

Citation :
Publié par papanoël
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, mais c'est juste pour poser une question à Eoghan. déjà bienvenue à toi et j'espère que tu feras un très bon travail sur Aion

Donc, je compte jouer à Aion mais auparavant, j'aimerais savoir, Eoghan, ton supérieur est-il le même que le responsable de l'ensemble de la communauté Metin2 (toutes versions confondues) ?

Je ne vais pas cacher la vérité, j'ai joué à plusieurs jeux de GameForge, ils étaient assez bien gérés mais pour Metin2 c'est l'exception qui confirme la règle, ce jeu c'est du n'importe quoi, je dirais même que ce jeu nuit à l'image et à la réputation de GF.

Bref, merci de répondre à ma question

ps : quel est la tarif pour un compte vétéran ? Si on acquiert un compte vétéran, est-il limité dans le temps ou l'acquisition devient définitive ?
Je n'ai aucune lien avec l'équipe de Metin2.

Le compte vétéran il faut avoir eu un compte Aion par le passé (avoir acheté le jeu au minimum) ou avoir participé à la Bêta.

Il y aura un moyen de passer en statut vétéran dans le futur, mais je n'ai pas le droit de communiquer de plus amples information sur ce point.

Citation :
Publié par Pénombre
Bonne chance Eoghan et j'espère que tu survivra sale... ... Shugo !
On respecte les shugos ! C'est les mookies qui sont sales.
Je trouve cela cool que l'on puisse (même dans longtemps), pouvoir passer de néophyte à vétéran, car pour moi qui serait nouveau je trouve dommage certains aspects bloqués par le statue néophyte (canaux, échange, Hdv etc...). Surtout que l'Hdv est un point capital pour l'économie d'un serveur et permettre aux joueurs de se faire de l'argent. Même le fait de mettre que deux personnages pour les nouveaux arrivants j'ai du mal à comprendre pourquoi, même si c'est pas trop dérangeant.

Sinon bienvenu à toi Eoghan.

Dernière modification par Zangetsu ; 24/02/2012 à 22h06.
Moi je voudrais remercier Eoghan qui a répondu à un maximum de questions sur tous les supports pendant plusieurs jours, parfois en répétant encore et encore les mêmes choses, et tout ça avec franchise et humour.

Par contre il me reste une dernière question: la corruption est-elle autorisée? (si ce n'est pas le cas, merci de ne pas prendre en compte ce qui a été dit précédemment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés