Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par debigoude
le jeu est prevu en français ?
Il est déjà en français, la traduction du jeu s'est fait avec le developpement du jeu. Des versions jouables sont disponibles en français et en allemand lors des conventions depuis 2010.
La beta sera d'ailleurs en français.

C'est le même cas pour les voix. Et rassurez vous, les adorateurs des VO pourront choisir indépendamment la langue du texte et la langue des voix.
Citation :
Publié par Jurian
C'est le même cas pour les voix. Et rassurez vous, les adorateurs des VO pourront choisir indépendamment la langue du texte et la langue des voix.
Premier jeu que je rencontre qui offre cette possibilité. Encore une bonne idée signée Anet ?
Citation :
Publié par Delasin
Premier jeu que je rencontre qui offre cette possibilité. Encore une bonne idée signée Anet ?
C'était déjà dans GW1

d'ailleurs les voix en coréen sont marrante
Citation :
Publié par Jurian
C'est le même cas pour les voix. Et rassurez vous, les adorateurs des VO pourront choisir indépendamment la langue du texte et la langue des voix.
Sérieux?

Tu viens d'illuminer ma soirée

Possible d'avoir tout en francais, surtout l'UI, mais les voix en anglais?
Citation :
Publié par Shin__
En PvP compétitif (et les BG) tu es directement mis lvl max/full stuff, seul le skin de ton armure pourra être amélioré, tu pourras aussi obtenir des titres et des emotes spécifiques aux pvp.

Je me permet de rebondir sur le fait que tu arrive full stuff en pvp c'est faux ces a toi a t'acheter le stuff pvp tu est juste up 80 pour ta vie mais rien d'autre.

C'est dit dans une vidéo et dans le wiki
Wep d'ailleurs avec un guildie nous nous sommes pas mal interrogé à ce niveau là (en épluchant les différentes vidéos des vendeurs).

Si tu regardes bien les runes sont gratuites aussi sauf 2 oO
Logiquement seul le skin devrait être "payant" mais c'est étrange ces 2 runes payantes alors que les autres sont à zéro...

@ Alsid : Le stuff est gratuit au vendeur, normalement tu te payes des skins si on a bien tout compris. Ils avaient expliqués qu'en PvP compétitif tout le monde avait le "même stuff", seul les runes diffèrent.
Citation :
Publié par rpgmax
Wep d'ailleurs avec un guildie nous nous sommes pas mal interrogé à ce niveau là (en épluchant les différentes vidéos des vendeurs).

Si tu regardes bien les runes sont gratuites aussi sauf 2 oO
Logiquement seul le skin devrait être "payant" mais c'est étrange ces 2 runes payantes alors que les autres sont à zéro...

@ Alsid : Le stuff est gratuit au vendeur, normalement tu te payes des skins si on a bien tout compris. Ils avaient expliqués qu'en PvP compétitif tout le monde avait le "même stuff", seul les runes diffèrent.

Ok, pourtant dans une vidéo il parle bien d'acheter le stuff pvp il dit pas qu'il est gratuit d'ou ma question ^^

Je comprend mieux

Après ces aussi gratuit juste pour la béta et une fois le jeu sortit il sera payant.
Ben dans ce cas tu n'es plus en pvp compétitif mais dans un système WoW like et ils ont répétés à plusieurs reprises qu'ils ne souhaitaient pas de ça dans ce mode.
Mais c'est vrai que les vidéos sont compliquées à décortiquer, on a passé des heures à en débattre sur TS oO

PS : Attention aussi à certaines vidéos dont les protagonistes n'ont jamais eu la moindre once d'information sur GW2 avant leur accès, non je ne cible personne

Edit : En provenance du wiki :

Citation :
A character used to enter structured PvP will retain race and profession. The character will be given a fixed maximum level, and all skills and items will be available without the need to unlock them first. Player statistics will be tracked and used to generate a player ranking.[1]

Contrary to World PvP, structured PvP doesn't grant rewards usable in PvE. On the other hand, players can earn glory and use it to buy better looking equipment.
Confirmation donc, faut vraiment que l'on y aille tous plus souvent
comme dans GW1 tous le monde sera a stuff egal juste que tu pourra modifier quelque point pour ton optimisation mais c'est tous personne sera mieu stuff que machin qui a farm h24
Citation :
Publié par Akameow
comme dans GW1 tous le monde sera a stuff egal juste que tu pourra modifier quelque point pour ton optimisation mais c'est tous personne sera mieu stuff que machin qui a farm h24
Pas pour le WvW il me semble... j'avoue être un peu perdu...
Oui pour le WvW ton niveau et ton stuff te procurera un avantage (niveau dans le sens ou la puissance des capacités en est lié).
Par contre on sera automatiquement upper 80.

Dernière modification par mgremont ; 24/02/2012 à 11h29.
Citation :
Publié par rpgmax
Et tes compétences débloquées
C'est ça qui me rend assez sceptique sur la démarcation de GW2 avec ses concurrents au sujet de la part du skill dans les victoires.
Citation :
Publié par rpgmax
On parle du WvW là hein, en PvP compétitif tu es 80 avec stuff égal et toutes tes compétences débloquées

En WvW ton stuff, ton niveau et l'avancement du déblocage de tes compétences joue.
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas avoir du pvp lié au skill de chacun pour le WvW, une arène trop cloisonnée ne m'intéresse pas, je préfère les champs de batailles où la gestion du décor est encore plus primordial.

Pour le pvp e-sport équilibré sur de petites map, y'a du choix chez les concurrents !

Du coup vous me confirmez que le pvp en WvW ne sera pas plus équilibré que Wow, Aoc ou SWTOR ?
D'un autre côté, le lvl 80 a eu plus le temps de maîtrisé sa classe que le lvl 1 en mode wanegaine qui arrive et qui pense qu'il peux depop des mec HL ... Je comprend que le stuff ne doit pas impacté sur le skill cependant, même si le lvl 30 a ses chances, le lvl 80 aura l'avantage c'est sur et je trouve ça normal.
C'est surtout que l'on peut pex level 1 à 80 en Wvw, si le WvW était comme les bg (à savoir full stuff/full compétence) quel serait l'intérêt de pex?
Et puisque le stuff pvp est accessible à tout le monde ça n'aura strictement rien à voir avec WoW/rift/SWTOR ou (pour rift) un R6 pouvait tout simplement OS un R1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés