[soins] et vous vous faisez comment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alk'
le pro tips reste le coup de tondeuse comme la dévoilé la über skilled Sécotine:

Tu te chope pas les boutons du rasage ça te nique pas quand ça repousse, tu pleure pas ta maman à t'épiler les balls, et c'est propre.


Mmm...

Je me suis déjà coincé un p'tit bout de peau de couille dans les dents d'une tondeuse. (Pour l'explication contextuelle, c'était en plein mois d'aout : je les avais comme des pruneaux de fond de cagette sur un marché de Bagdad).
Je peux témoigner, ça fait très mal et très peur : je me voyais déjà avec un noyau en moins à cause de la gangrène. Après m'être soigné à la bétadine, quand j'ai vu la couleur marron jaune du produit sur mon intimité, j'ai manqué tourner de l’œil... on aurait dit une cerise de tcherno.
L'ennuie avec les métrosexuels c'est qu'ils dramatisent toujours avec leurs histoires d'épilation de poils de cul et de rasage des burnes.

Nous les mâles, quand on se rase le scrotum, quand ça saigne on est fier car on y va fort comme des bêtes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Hello, je viens récolter vos avis car tout à l'heure en prenant ma douche un terrible choix est intervenue : pour prendre soins de vos poils de penis vous mettez du gel douche ou du shampoing ?
D'ailleurs quoi comme shampoing ? Du dop qui ne pique pas les yeux ?
Paye ta différence entre le gel douche et le shampoing quoi.
Citation :
Publié par Fufz
Je tiens à te remercier, grâce à toi je sais que je n'aurais plus besoin de me laver le sexe si je me rase les poils, quel gain de temps.
Qui a dit qu'on rasait les poils ?
Citation :
Publié par Delasin
On se lave au savon de Marseille.
On se rase au savon de Marseille.
On se lave les dents au savon de Marseille.

Nous, les hommes.
ça donne des boutons cette merde !
Citation :
Publié par JNH
bah moi je trouve que ça pue sévère. Et en plus ça sent bien fort.
C'est parce que c'est fait avec des vrais extraits de marseille pour l'odeur.
Fais gaffe, vu l'actu, ça risquerait de devenir hors-charte les morceaux de Marseille




@en dessous : ça me fait penser que j'attends toujours que Nuff me paie le laser, ma flemme va finir par avoir raison des séances d'épilation. On peut plus compter sur J0L décidément !

Dernière modification par JNH ; 24/02/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par JNH
...
Je suis surpris que tu ne nous aies pas encore déclaré que tu n'avais pas ce problème, du fait de ton épilation intégrale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés