[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
@ Alsid :

Oui et je confirme mes dires avec leurs propos :

Citation :
Exemple plus connu, la quête journalière des cellules de mana de contrebande, à Bash'ir, vous permet de passer dans une version alternative du monde, avec les cellules et les mobs qui vont avec, une fois que vous avez looté l'objet servant à vous déphaser.
Du moment que tu as une autre version tu as instanciation, il n'y a pas d'autre terme en programmation et manque de bol je suis développeur
Version alternative = autre version = instance...

[/Fin du HS]

@ DarkShaam : Globalement oui, c'est du même genre que WoW concernant cet aspect là. Quelques chargements cependant pour certaines zones (capitales) mais cela reste assez flou !

Edit en dessous : Logique, le phasing concerne une zone plus petite ça plus la compétence de Blizzard = pas de chargement

Dernière modification par rpgmax ; 23/02/2012 à 11h12.
Citation :
Publié par rpgmax
@ Alsid :

Oui et je confirme mes dires avec leurs propos :

Du moment que tu as une autre version tu as instanciation, il n'y a pas d'autre terme en programmation et manque de bol je suis développeur
Version alternative = autre version = instance...

!
On deux tête de mule mais j'en démord pas... ce n'est pas pareil un autre exemple en plus de ceux citer au dessus quand tu rentre dans un monde instancier ta un temps de chargement chose que tu na pas avec le phasing.
Citation :
Publié par rpgmax
Le monde n'est pas instancié (pas de canaux)
D'ailleurs WoW l'est avec leur système de phasing...