[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi il n'y a rien à faire l'inscription ne veux pas s'achever. je telecharge le logiciel pour envoyer la config, j'envoie la config, je rempli le formulaire, je clique sur "renvoyer" une nouvelle page se lance qui reste blanche (même 2h apres) et sur IE je ne peux même pas dl le truc pour la config T.T
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Bah non rien...

C'est quoi encore de truc.

Edit : refais sous IE fonctionne bug de chrome?
Je l' ai fait sous chrome sans soucis pour ma part. J' ai attendu 2h pour recevoir mon email de confirmation.
Citation :
Publié par MrTofu
Moi il n'y a rien à faire l'inscription ne veux pas s'achever. je telecharge le logiciel pour envoyer la config, j'envoie la config, je rempli le formulaire, je clique sur "renvoyer" une nouvelle page se lance qui reste blanche (même 2h apres) et sur IE je ne peux même pas dl le truc pour la config T.T

J'ai eu exactement le même problème en utilisant firefox.
Du coup j'ai essayer avec chrome, et la aucun soucis, j'ai été redirigé vers une page et j'ai reçu le mail en 2 minutes.
J'ai tout fais !

Inscription normal hier soir . Toujours pas d'email ce matin. J'ai resend avec la nouvelle news ( grand merci d'ailleurs ). Ca fait 2 heures maintenant toujours rien..
Je comprend pas vous parlez de l'email de confirmation pour la participation a la Bêta ( donc Key + Dowload ) ou l'email de confirmation pour participer a la sélection ?

Merci d'avance ( car moi j'ai reçu directement la confirmation de participation )
Citation :
Publié par Boukounie
Je comprend pas vous parlez de l'email de confirmation pour la participation a la Bêta ( donc Key + Dowload ) ou l'email de confirmation pour participer a la sélection ?

Merci d'avance ( car moi j'ai reçu directement la confirmation de participation )
Oui bien sûr .
Citation :
Publié par Boukounie
Je comprend pas vous parlez de l'email de confirmation pour la participation a la Bêta ( donc Key + Dowload ) ou l'email de confirmation pour participer a la sélection ?

Merci d'avance ( car moi j'ai reçu directement la confirmation de participation )
Tu troll tellement mal que je sais même pas pourquoi certains prennent la peine de te répondre
sry c'était trop tentant...

Je me demande en tous cas combien ils vont enregristrer d'inscriptions beta en 48h...parce que, que ce soit sur les boards US ou EU c'est vraiment "HUGE" comme disent les ricains sur leurs forums.

Dernière modification par Cut Basic ; 23/02/2012 à 15h27.
On se calme et on évite les spéculations à deux ronds merci. C'est actuellement une phase d'inscription et il n'y a que des e-mails qui valident cette inscription en vue d'une éventuelle participation à la bêta.

Par ailleurs, si vous avez des soucis avec les mails :

Citation :
Il vous reste 31 heures pour vous inscrire à la Bêta de Guild Wars 2 ! Si vous n’avez pas encore reçu d’email de confirmation après votre inscription à la bêta (https://beta.guildwars2.com/), utilisez le lien suivant pour demander au système de renvoyer la confirmation : https://beta.guildwars2.com/resend ~MC
Citation :
Publié par Boukounie
Je comprend pas vous parlez de l'email de confirmation pour la participation a la Bêta ( donc Key + Dowload ) ou l'email de confirmation pour participer a la sélection ?

Merci d'avance ( car moi j'ai reçu directement la confirmation de participation )
From @GuildWars2 officiel :

Citation :
@Mexertus no body has been accepted as yet, we will be announcing at a later date when to expect an invite.
Citation :
Publié par Lemuel
Bam, inscrit hier soir en rentrant du resto!
J'adore le lancement d'un MMO très attendu, c'est toujours l'effervescence.
c'est ce qu'ils(dev.) cherchent et veulent d'ailleurs, ils adorent nous faire attendre et faire monter la "sauce"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés