Maraudeur et la phase de pex.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Et bien voila je rencontre un petit soucis avec mon Maraudeur de niveau 36.
Depuis peu être le lvl30 je rencontre des difficulté bien reloue sur des mobs "élite".
J'ai énormément de mal a les tués et pour certains il faut que je face pas moins de 10 tentatives pour y arrivé a bout.

Alors avant de me dire normale les zones H4+ ne ce font pas en solo blablabla...
Ce sont des quêtes qui peuvent ce faire en solo, et parfois celles de la quêtes de classe.

De plus je suis souvent obligé de demander de l'aide a mes amis pour venir m'aider a les tué.
Et pourtant eux les ont fait tout seul et sans difficulté !

J'ai pourtant un équipements correcte sur mon perso et comme compagnon j'utilise Malavai le healer ! (sans lui je ne tiens pas 5secondes...)

Alors j'aimerai savoir si c'est bien la classe qui n'a aucunes résistances ou si c'est moi qui a un problème et d'ou ça viens...

Car par exemple en PVP (bien que ça soit différents) je n'ai aucuns soucis !
Hello, je Pense que tu les fais déjà mais abuse de tes interrupt car dans ces lvl les mobs commencent à avoir des canalisé qui piquent et se heal. Autres choses qui m'a aidé sur ma senti c'est de retirer les sorts offensif de mon healer (le Doc) pour qu'il se consacre vraiment au heal. Et ne pas négliger le stuff dudit pet.

En esperant t avoir aidé.
Avec mon AI spé soin, je joue depuis le début avec mon premier pet récupéré chez les limaces. Je n'ai de problèmes qu'avec les elites gold de même niveau que moi ou supérieurs.

Le stuff est important et ça se joue parfois à un poil de cul !

J'ai eu beaucoup de mal avec l'autre andouille qui ressuscite plusieurs fois !
Moi j'ai désactivé la plupart des coups offensifs de mes partenaires soigneurs (Mako et Quinn) pour ne leur laisser que les soins, ça aide beaucoup, sinon ils passent presque plus de temps à taper comme des moucherons qu'à me soigner.

Il faut aussi t'assurer que tes partenaires sont eux aussi bien équipés, pour Quinn il lui faut de l'armure intermédiaire avec l'attribut Astuce.

Il y a peut-être aussi le style de combat en sabre laser qui peut avoir un effet. Avec mon ravageur DPS, et Quinn derrière moi, je me suis rendu compte que la plupart des combats passent mieux en étant en posture Shien (dégâts) qu'en posture JeSaisPlusQuoi (tank), même contre des elites. Mais si vraiment ça ne va pas, je n'hésite pas à repasser en cours de combat à la posture tank pour finir un combat vraiment tendu (+60% sur l'armure, ça peut aider).
Okok merci de vos conseils, je vais lui enlevé les compétences offensives pour voir si ça va mieux.

Pour le stuff pas de soucis de ce côté la non plus, je le stuff plutôt bien.
Je suis dans la même tranche de level que toi avec mon maraudeur.
Le pex est plutôt facile.
Je joue avec Jaessa willsaam et mon record c'est un élite de 4 level au dessus de moi (le droide du dernier combat contre le dernier général du trust martial).
J'ai joué avec Malavai quinn, mais je préfère Jaessa (pour le coté rp surtout), mais aussi pour le manque de dps de Malavai quinn.

Pour t'en sortir sans soucis avec le maraudeur tu dois utiliser tout tes skills (et y en a vraiment pas mal...). Sur du gros élite il te faudra impérativement utiliser ton interrupt, ton retour de sabre (50% esquive et parade pendant 12 secondes de mémoire, tu as aussi une compétence qui permet de le reset si tu as ton pet en cours de combat), cloak of pain (qui fait 20% de dégâts en moins pendant 30 secondes environ) et obfuscate (-90% de précision pour la cible pendant 6 secondes). Si tu claques tout ça intelligemment et à la suite, avec en plus une grosse potion de soin si besoin, ça devrait passer sans soucis, si tu as un stuff correct et le niveau pour faire la quête.
Avec tout ses CD de up, le maraudeur a quand même une grosse résistance je trouve (en pve).

P.S. je jouais en spé carnage, là j'ai respé en rage pour le pvp notamment et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est efficace.

Dernière modification par Dervernichter[anatm] ; 23/02/2012 à 14h52.
Tu as quoi comme item en Main principale ? Et c'est quoi ta spé ?


Citation :
Publié par Dervernichter[anatm]

Pour t'en sortir sans soucis avec le maraudeur tu dois utiliser tout tes skills (et y en a vraiment pas mal...). Sur du gros élite il te faudra impérativement utiliser ton interrupt, ton retour de sabre (50% esquive et parade pendant 12 secondes de mémoire, tu as aussi une compétence qui permet de le reset si tu as ton pet en cours de combat), cloak of pain (qui fait 20% de dégâts en moins pendant 30 secondes environ) et obfuscate (-90% de précision pour la cible pendant 6 secondes).

+1
Je sais pas pour le marau.
Mais perso avec le snipe pas de soin etc.

J'ai tous fait avec mon tank.
Le compagnon heal soigne juste pas assez par rapport au degat que l'ont prend.
Avec le tank il a un skill qui réduit les degats de 20 % un skill qui augmente son indice d'armure à claquer à la mano sinon il le met pas obligatoirement en premier et en profite pas.
A coté j'ai diversion qui fait raté la cible que je calle aussi pour étendre la vie de mon tank.
L'instant héroique qui le soigne.
Avec ca le tank tient la plupart du temps et si il creve il reste pas grand chose sur le boss et je claque mais mitigation perso esquive 3 s bouclier et je joue des kb stun etc.. et je suis full vie.

Mis bout a bout on a bien plus d'autonomie qu'avec un pet heal.
C'est jouable. Avec ma marauder j'ai fait des H2 (de mon niveau).
Par contre l'issu du combat dépend beaucoup la façon de le jouer.

Personnellement, j'ai up en spé Carnage avec Quinn (pet heal donc).
La clef sur un élite c'est le bon usage des CDs défensif / interrupt et bien maitrisé le système de dps de ta spé (très différent dans les 3 arbres)

Pour attaquer un jaune je lancerai quasi toujours la réduction de dégat de 20% avec retour de coup à l'attaquant dès le début du combat.
Je placerait sans doute un aveuglement ou un étranglement plus tard si ça commence à jouer en ma défaveur (ca risque de virer le Cloak of Pain par contre).
S'il est vraiment costaud il reste potion, blade turn (50 % de defense et -25% deg techno/force) voir la "quasi invulnérabilité".

Et si vraiment ça foire vanish et course vers la sortie

Ceci dit je suis mort quelques fois et je m'en suis voulu par ce que c'était toujours une faute de game play (patrouille pas clean, cd def pas claqué, etc.)
Citation :
Publié par Arkio
Bonjour.

Et bien voila je rencontre un petit soucis avec mon Maraudeur de niveau 36.
Depuis peu être le lvl30 je rencontre des difficulté bien reloue sur des mobs "élite".
J'ai énormément de mal a les tués et pour certains il faut que je face pas moins de 10 tentatives pour y arrivé a bout.

Alors avant de me dire normale les zones H4+ ne ce font pas en solo blablabla...
Ce sont des quêtes qui peuvent ce faire en solo, et parfois celles de la quêtes de classe.

De plus je suis souvent obligé de demander de l'aide a mes amis pour venir m'aider a les tué.
Et pourtant eux les ont fait tout seul et sans difficulté !

J'ai pourtant un équipements correcte sur mon perso et comme compagnon j'utilise Malavai le healer ! (sans lui je ne tiens pas 5secondes...)

Alors j'aimerai savoir si c'est bien la classe qui n'a aucunes résistances ou si c'est moi qui a un problème et d'ou ça viens...

Car par exemple en PVP (bien que ça soit différents) je n'ai aucuns soucis !
ma solution : joue avec Vette full stuff ou Jaesa le mob tombe avant moi ;o
Avec un ravageur j'envoyais Jaessa en premier et puis je reprenais l'aggro quand il lui restait 30% en claquant tes interrupt tu le finis largement quitte à claquer un cd défensif et un médipack sur un mob qui pique vraiment fort. Le dps d'un maraudeur étant beaucoup plus violent je pense qu'avec un compagnon dps bien stuff tu tomberas la plupart des élites tellement vite que la vie ne sera pas un gros soucis, bien sûr tu peux pas taunt mais tu auras pas vraiment besoin de ça pour lui reprendre l'aggro. Les rares mobs élite à m'avoir posé problème je les tombais difficilement même avec le heal, parfois aussi dans certains combats certains mobs ont des aoe au sol et si tu ne bouges pas très vite Quin ou pas t'es mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés