[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je suis tombé sur ça sur GURU. L'ensemble des infos connues à ce jour (non synthétisées comme ici), c'est plutôt conséquent.

Je partage ça peu intéresser certaines personnes
pas mal effectivement
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je suis tombé sur ça sur GURU. L'ensemble des infos connues à ce jour (non synthétisées comme ici), c'est plutôt conséquent.

Je partage ça peu intéresser certaines personnes
Ouaw merci, énorme travail
Bonsoir,

Je me suis plongé sur le forum pour comprendre le système Pvp et les gains qui en découlent, mon questionnement est le suivant:

  • Peut-on gagner une xp pvp et acheter des skill pvp ou différents niveau de Set Pvp ou autre?

  • Pourrons nous monter de grade/rang pvp, qui nous permettra d'accéder à du stuff ou des skills ou autre?

  • Finalement, inciteront-ils les gens à faire évoluer un personnage durant des années ou d'avantage à optimiser la composition du groupe avec des multiples rerolls? (apparemment très facile d’accéder au WvW quelques minutes après la création du personnage.)
Excusez la redondance probable mais je n'ai pas encore trouvé ces points de détail.
Il suffit de lire:

Citation :
Equipement : En entrant en PvP structuré, le personnage est monté au niveau maximum et a accès à toutes les compétences et tous les équipements. Des skins sont achetables via les points gagnés en PvP.

Dernière modification par Shin__ ; 20/02/2012 à 23h39.
Merci Shin.

J'avais relevé ce point de détail mais le fait que l'équipement et les compétences soient adaptées lors de notre entrée en WvW selon moi n’empêche pas forcement une évolution parallèle pouvant suppléer le stuff de base donné + une évolution de nos stats ou skills.

J’espère fortement qu'il y aura un système qui récompensera les bonnes Team qui farmont durant des années le WvW (Daoc like). En plus du bonus accordé à tout le Royaume, ce qui est déjà en lui même appréciable.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Je suis tombé sur ça sur GURU. L'ensemble des infos connues à ce jour (non synthétisées comme ici), c'est plutôt conséquent.

Je partage ça peu intéresser certaines personnes
Concernant le Compendium, on en a fait une traduction sur le site Silent pour les Anglophobes
Citation :
Publié par Yarlis
Merci Shin.

J'avais relevé ce point de détail mais le fait que l'équipement et les compétences soient adaptées lors de notre entrée en WvW selon moi n’empêche pas forcement une évolution parallèle pouvant suppléer le stuff de base donné + une évolution de nos stats ou skills.
euu non c'est en pvp ça ("ou champ de bataille"=> 5v5, 10v10 etc).
En WvW tes statistiques (power, vie, endu etc) sont up en équivalent lv80, mais tu conserves skill, trait et équipement de ton level véritable. C'est pour cela qu'un "vrai" level 80 sera plus fort intrinsèquement qu'un perso nivelé au lv80.
Merci à vous,

j'essaie de remettre à jour mes connaissances sur l'avancée, JV.com ont en partie abordé l'évolution de notre personnage en Pvp.

Il y aura bel et bien un stuff pvp, mais les niveaux de stuff et les moyens d’acquisition restent encore flou. Nous aurons également des compétences dédiées au pvp, je ne sais pas si ces compétences peuvent évoluer au fur et a mesure que l'on gagne des "points pvp" ou juste en montant de niveau.

De quoi nous tenir en haleine quelques années . le plus dur reste l'attente...
Pour le PvP compétitif, les stuff achetables ne sont que des skins, tes compétences sont les mêmes qu'en PvE mais avec leur effet PvP et ta répartition de points dans les traits change aussi...

En gros, entre le PvE et le PvP c'est comme si tu avais un clone de ton perso PvE en PvP, mais avec du stuff et des skills PvP.

En aucun cas le stuff augmentera la puissance du personnage, seul le skill et le teamplay seront récompensés.

En WvW t'as ton perso PvE boosté au level 80 en termes de HP et de puissance de skills.
Citation :
Publié par Valcryst
En aucun cas le stuff augmentera la puissance du personnage, seul le skill et le teamplay seront récompensés.
Très bien mais qu'en est t'il de ce PnJ qui semble vendre du stuff Pvp light, médium et Hight, des gemmes Pvp, des Runes Pvp et des steadly Pvp.

Le skill et le teamplay je l'espère de tout coeur restera primordial,mais le fait d'ajouter a l’équation des choix d'équipement, gemmage et runes, rend le personnage unique. Nous motivant à obtenir le meilleur stuff au lieu de le prendre par défaut.

Citation :
Publié par Para_Silent
Concernant le Compendium, on en a fait une traduction sur le site Silent pour les Anglophobes
Merci, très instructif.

Dernière modification par Yarlis ; 21/02/2012 à 02h39.
Le cd du swap d'arme qui est de 10 sec, n'est-il pas actif que lors des combats ?

edit: Merci Jurian, j'avais mal lu la rubrique concernant le swap d'arme, c'était bien dans combat :/

Dernière modification par Krïmlog ; 21/02/2012 à 12h07.
Citation :
Publié par Krïmlog
Le cd du swap d'arme qui est de 10 sec, n'est-il pas actif que lors des combats ?
Si, hors combat tu peux switch quand tu veux.
Citation :
Publié par rpgmax
Le monde n'est pas instancié (pas de canaux)
D'ailleurs WoW l'est avec leur système de phasing...
Juste un petit HS, phasing et monde instancier sont deux chose complètement différente
Euh non, c'est la même chose : tu évolues dans un environnement séparé et donc forcément instancié

Le phasing apporte juste un changement dans le monde instancié, c'est plus qu'une simple duplication, c'est tout !
D'ailleurs les joueurs au même niveau que toi vis à vis du phasing se retrouvent dans la même "instance".
Citation :
Publié par rpgmax
Euh non, c'est la même chose : tu évolues dans un environnement séparé et donc forcément instancié

Le phasing apporte juste un changement dans le monde instancié, c'est plus qu'une simple duplication, c'est tout !
D'ailleurs les joueurs au même niveau que toi vis à vis du phasing se retrouvent dans la même "instance".

Le phasing et une phase qui va concerné un tout petit bout de la map la map elle n'est pas instancier...
Il suffira de faire tel ou tel action pour passer a la phase suivante, une fois toutes les action effectuer les joueurs ce retrouve normalement.
Ou les joueurs ce décalle hors du bout qui est phasé et ce retrouve aussi ca na vraiment rein a voir avec une instance.

Enfin bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés