[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :
Effectivement ça marche bien.
Le mail est reçu en une demi seconde sur ma gmail cette fois-ci.
Pourquoi à chaque fois qu'un jeu est énoooormement attendu ils nous font ça? hein? pourquoi?

" Inscrivez vous à la béta, vous avez 48 heures.."

"Elle commence quand?" - " Un jour de printemps.."
Si, pas d’inquiétudes :

Citation :
Guild Wars 2 @GuildWars2 Fermer
@NateTheApe Yes. It is providing us info on multiple HDDs. It only displays one field, though. ~RB
Masquer la conversation
C'est pris en compte, même si non visible pour nous dans le rapport. Idem pour machine équipées de plusieurs CG par ex.
Pour ceux qui galère pour l'inscription ca peut aussi venir du fournisseur mail!

Pour ma part, je me suis inscrit en début de soirée via ma BAL Orange et je n'ai toujours aucune confirmation. Je viens de tester à l'instant avec ma BAL GMail et j'ai reçu la confirmation dans la seconde qui a suivit. Donc bon les voies de l'internet sont impénétrable
Perso j'ai pas reçu le mail non plus, ça fait 5h

Quand je vais sur le page pour renvoyer le mail, ca me dit que mon email n'est pas reconnu, et quand je relance l'inscription mon email est déjà utilisé, donc je capte pas, je vais attendre on verra... ;p
Bande de veinards! J'ai reçu le mail mais je n'ai pas encore monté ma machine, du coup je ne peux même pas utiliser leur outil de d'évaluation du PC

Bon, je pense qu'il va falloir sérieusement réfléchir à ma nouvelle machine
Citation :
Publié par Memoris
je l'ai reçu dans les 2min le mail de confirmation, mais vu que j'ai que 3Go de ram, je doute que je serait retenu pour tester >.<
Encore une fois, ils veulent tester des trucs sur les petites configs pour voir si tout passe. Les grosses configs, ils savent que ça tourne dessus. Donc tu as + de chance d'y entrer.

Voit plutôt, moi j'ai que 2 Go de Ram et j'ai de l'espoir
Citation :
Publié par Melila
Pas de mail non plus.

Cela dit en retentant l'inscription, ça m'indique que mon adresse est déjà utilisée donc...

Quant à la NDA. Mouais. Entre nous, je pense qu'ils ne sont pas dupes, ils savent très bien qu'en ouvrant au public comme ça, la NDA sera moins ou pas respectés qu'avec les Friends and family ou la beta très fermée de décembre...
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :
Merci, ça marche pour moi
Citation :
Publié par Memoris
je l'ai reçu dans les 2min le mail de confirmation, mais vu que j'ai que 3Go de ram, je doute que je serait retenu pour tester >.<
Ouais enfin, si le jeu tourne pas sur du 3Go de ram, ils vont perdre de nombreux clients potentiels. Les pères de familles, étudiant... ils ont pas toujours la thune pour acheter un PC surtout si le leur qui a 3/4 ans marche bien...
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail :
Merci, je m'étais inscrit hier vers 19h30, pas de mail même ce matin, là il arrive directement.
Je ne sais pas si c'est moi mais ils donnent l'impression d'être vraiment passionnés par ce qu'ils font, c'est assez étrange.
Autant je suis généralement assez méfiant des studios qui s'auto-congratulent, avec Arenanet je ne sais pas, mais y a quelque chose de différent. En tout cas j'aime bien leur comm, elle reste assez sobre.
enfin c'est un avis purement personnel.
Citation :
Publié par vallya
Je ne sais pas si c'est moi mais ils donnent l'impression d'être vraiment passionnés par ce qu'ils font, c'est assez étrange.
Autant je suis généralement assez méfiant des studios qui s'auto-congratulent, avec Arenanet je ne sais pas, mais y a quelque chose de différent. En tout cas j'aime bien leur comm, elle reste assez sobre.
enfin c'est un avis purement personnel.
En quoi c'est étrange???
Citation :
Publié par PaniPwoBlem
En quoi c'est étrange???
Syndrome AOC.

A force de se faire avoir depuis plus de 5ans on commence à ce méfier des bonnes intentions.

Pourtant A.Net à gagné ma confiance par des faits .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés