Changement de nom serveur JoL/Sangrifeld

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Le serveur prenant de plus en plus de place sur nos forums, je me disais qu'il fallait peut-être lui trouver un nom un jour ou l'autre.


Si quelqu'un a des propositions n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Zalska
Le changement de nom, ça veut aussi dire que le serveur va s'émanciper de JoL en tant que support ? Donc création d'un site ou utilisation d'une plateforme autre ?
Non justement, c'est à cause de la mise en place des filtres pour le forum Serveurs. Pour l'instant le "sous-forum" est "JoL Sangrifeld" (suivi de "Les Autres" )...ça fait un peu too much, donc on a besoin d'un nom pour faire moins personnel.

Mais c'est vrai qu'on a tous l'habitude de l'appeler JoL-Sangri ou Sangri.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non justement, c'est à cause de la mise en place des filtres pour le forum Serveurs. Pour l'instant le "sous-forum" est "JoL Sangrifeld" (suivi de "Les Autres" )...ça fait un peu too much, donc on a besoin d'un nom pour faire moins personnel.
Si le nom du serveur gêne la section JoL Minecraft, fallait pas mettre en place les filtres.
Le serveur, c'est JoL Sangrifeld et c'est tout. A la limite j'accepterais un "Sangrofeld" comme le propose Tonton, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Darwyn
Si le nom du serveur gêne la section JoL Minecraft, fallait pas mettre en place les filtres.
Le serveur, c'est JoL Sangrifeld et c'est tout. A la limite j'accepterais un "Sangrofeld" comme le propose Tonton, mais c'est tout.
Merci darwyn d'etre vec moi.
Citation :
Publié par Darwyn
Non mais de toute façon toi Kawo t'as rien à dire. T'es un sale traître épicétou.
Et pourquoi tu t'en prends toujours à Kawo?
Peut-être qu'il a envie de parler lui aussi.
Des fois je me dis que tu prends vraiment les gens pour des cons.
Moi en tout cas tu ne me verras plus, tu me vois déjà plus mais bon.
Citation :
Publié par Kopf
Et pourquoi tu t'en prends toujours à Kawo?
Peut-être qu'il a envie de parler lui aussi.
Des fois je me dis que tu prends vraiment les gens pour des cons.
Moi en tout cas tu ne me verras plus, tu me vois déjà plus mais bon.
Oh que c'est triste.

Sinon si tu veut changer le nom du serveur Sangri, va faloir accepté les donations pour le serveur!

EDIT @Kopf : J'avais compris la référence

Dernière modification par NarDz ; 23/02/2012 à 00h59.
J aime bien sangricraft
Sinon pourquoi pas l'appelé le Bar (joke inside )

Sinon on peut laissé le serveur s appélé sangrifeld aprés tout on l'as toujour apellé comme ça
Sangriefer ? (PS : on l appelle comme on veut mais il est pas revenu ^^ )

Citation :
Publié par Tribes
Sinon on peut laissé le serveur s appélé sangrifeld aprés tout on l'as toujour apellé comme ça
Oui de toute manière on répond pour faire plaiz' à Sangri, il s'appelle Sangri V3, Y a que lui qui ne le sait pas :')
Citation :
Publié par CaMisangKoby
Et pourquoi pas JOL Sangrifeld, un nom de serveur toujours au top.
Pour se détacher de JoL je pense.
Sinon je ne sais pas, tant qu'on évite un nom avec "craft" dedans ça me va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés