Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les balistes ont une portée correct, ont une cadence de tir moyenne, et peuvent être très rapidement construites (20 supply).

Donc avec 20 personnes (10 balistes) ya moyen de faire de bien ralentir les ennemis (10 000 + dégâts par baliste, soit 50% des hp d'un lvl 80).

Dernière modification par Shin__ ; 22/02/2012 à 07h28.
Sans doute guerrier pour commencer et comprendre un peu le jeu, mais je ne ferais certainement pas qu'une seule classe, voleur ou rôdeur etc.. .
__________________
Dieu était mon apprenti...
Je sais toujours pas, ça fait chier.
Le gardien, l'envouteur et le nécro sont ceux qui me tentent le plus. Je n'aime pas non plus jouer une classe fortement représentée donc je prendrai un des trois au pif et selon la population que je rencontre, je finirai sûrement par le moins joué des trois.
Citation :
Publié par Yaokin
J'ai vu qu'il y avait beaucoup d'envouteurs, j'espère qu'il n'y en aura pas trop car je n'aime pas jouer les classes overjouées
Dans GW 1, l'envouteur a toujours été une classe très populaire sur les forum et très peu présente IG.
Yep, pour GW1 je confirme, envouteur depuis mes débuts et je n'ai vu que peu d'envou in game

Puis là on en a vu beaucoup lors de la béta press, surtout car c'est la "nouvelle" classe, qu'on a pas vraiment vu ailleurs

Mais je pense qu'au début pas mal de gens vont tester cette classe, mais au final elle ne serra pas la plus joué, le gameplay à l'air pas si facile à maitriser

bref on verra bien en jeu, elle est populaire maintenant, reste à voir in game

moi je pense que l'élé, le voleur et même le gardien seront très joués, ils ont l'air fun et puissants, même moi je me laisserait tenter par l'élé, mais pas le feu, qu'est ce que j'en ai marre des pouvoir du feu vive la terre et la glace !
Citation :
Publié par Lrikko
ingenieur spe heal

parsque c petit c gros c moche et ca boit de la bierre
Il n'y a pas de spé heal. A la rigeur, spé assist, mais le jeu est conçu pour ne pas avoir la trinité classique tank/heal/dps.
J'me dirige vers l'élémentaliste air ou terre ( les deux ? ), le feu c'est trop banal, et les sorts aqueux n'ont pas l'air si fameux que ça, donc voilà

Par contre j'ai un soucis, si je fais élém asura, l'asura a un skill pour se mettre dans un golem, mais quand j'y serais, je ne pourrais plus jeter mes sorts d'élémentaliste non ?
J'en sais rien, j'vais toutes les essayer, puis je choisirais celle avec laquelle j'ai le plus de fun.

Choisir quelque chose que l'on a même pas essayer me paraît un peu naze comme idée, surtout que le leveling est rapide, et que l'on a tout de débloqué en PvP compétitif.
Je ne me prononce pas. J'ai une grave maladie qui s'appelle "rorellite aïgues".
Même si j'ai des préférences au départ mais comme le temps, ca peut vite changer.
Citation :
Publié par Dinosaure
J'me dirige vers l'élémentaliste air ou terre ( les deux ? ), le feu c'est trop banal, et les sorts aqueux n'ont pas l'air si fameux que ça, donc voilà

Par contre j'ai un soucis, si je fais élém asura, l'asura a un skill pour se mettre dans un golem, mais quand j'y serais, je ne pourrais plus jeter mes sorts d'élémentaliste non ?
Tu switch à tout moment d'élement. Se passer de ces sorts, c'est passer à côté du gameplay de l'élementaliste. Tu adapte l’élément et les sort en fonction de la situation.
Pour le golem, oui, quand tu rentre dedans, tes compétences sont remplacés par ceux du golem. Tu peux y sortir à tout moment, de même quelqu'un d'autre peut y rentrer à ta place si tu le souhaite.
Ça dépend si tu procèdes par élimination : en ce qui me concerne je n'ai jamais aimé les archétypes guerrier et voleur, il est donc peu probable que j'adhère sur ce jeu. Je préfère généralement avoir un rôle de soutien (voire soigneur) et le plus souvent je n'aime pas les classes au corps à corps. Alors même si en changeant d'armes beaucoup de choses varient, on peut avoir une idée de ce qui va nous plaire.

J'étais parti sur l'ingénieur à la base, mais le gardien et l'envoûteur semblent intéressants également, à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés