[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
A bi d'accourd, ji vois qui l'autre Pikachou il a mis li inspicteurs di la dirnière fois mais comme li par hasard ili oublie li inspicteur qui vient di l'Algérie.
Racisme ourdinaire ou bien racisme di tou li jours ? Quistion tri sérieuse qui mirite dibat d'apris moi.
Quoi qu'il en soit missieur ou midame Pikachou, ji ni conni pas trop si vous ites un garçon ou bien oune fille, croyi bien que moi li grand Inspicteur Nerh-Nerh, avec di haches muets comme dans li doctour Raousse di TF1, ji vous pisse sur li gueule.

Ji men vi pourti plainte. A dimain à li tribunal du grande instance missieur Pikachou.
Ji ne vous salue pas.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
non ?
Non.
Citation :
Publié par Inspecteur Nerh-Nerh
A bi d'accourd, ji vois qui l'autre Pikachou il a mis li inspicteurs di la dirnière fois mais comme li par hasard ili oublie li inspicteur qui vient di l'Algérie.
Racisme ourdinaire ou bien racisme di tou li jours ? Quistion tri sérieuse qui mirite dibat d'apris moi.
Quoi qu'il en soit missieur ou midame Pikachou, ji ni conni pas trop si vous ites un garçon ou bien oune fille, croyi bien que moi li grand Inspicteur Nerh-Nerh, avec di haches muets comme dans li doctour Raousse di TF1, ji vous pisse sur li gueule.

Ji men vi pourti plainte. A dimain à li tribunal du grande instance missieur Pikachou.
Ji ne vous salue pas.
Surtout que ça le fait pas trop d'oublier le compte qui a lancé ça : https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=408934
Citation :
Publié par Alk'
Je n'y suis pas je suis déçus.
Il faut poster plus souvent, j'avoue ne pas te connaître.
Même moi, j'y suis pas, c'est cool d'être un random.
Citation :
Publié par Togepi Langue Bleue
Dans les Joliens qui nous manquent, on devrait mettre Ythir non ?
Il a plus sa place à côté des NerGGaL et compagnie.
La catégorie des joliens qui nous manquent est particulière. Ce serait déplacé d'y mettre un random banni.

[ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 24/02/2012 à 01h38.
Citation :
Publié par Sance !
Pourtant vu le nombre de fois ou "c'est trop alk" ou "c'est pas alk" a été prononcé, il devrait être connu quand même :O
C'est sérieusement resté ce truc qu'avait lancé Kad?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés