[Actu] C'est l'heure des célébrations: tous au Carnaval des Élus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/2/2012 à 20:59 par Medenor sur notre site Rift :

Citation :
Après plusieurs semaines de tests sur le PTS, le Carnaval des Élus est officiellement amorcé sur les serveurs live via un prélude. Très bientôt, à vous la joie, les cotillons et autres activités pour fêter en grandes pompes le premier anni (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allez hop ! Tout le monde prépare ses masques, ses ballons et tout le barda !

La fête commence dans une semaine

Rift Jol vous souhaite d'avance un bon Carnaval des Élus !
Yeeees, sa risque d'être fun ^^
Juste une question, c'est pour les lv 50 uniquement, ou les autres pourront aussi participer ?
Citation :
Publié par Jhunter
Yeeees, sa risque d'être fun ^^
Juste une question, c'est pour les lv 50 uniquement, ou les autres pourront aussi participer ?
Pour avoir testé les pinatas, celles de Libremarche donnaient 15 tokens et celle de Mornelande 25 tokens. Même les bas niveaux auront un intérêt à participer du coup
moi je suis lvl 10 et a libremarche j' en ai 22-30 et j'ai deja choper le molosse de la mort , et le gemme d’énergie ilimité ^^ dans les pinatas et 170 perles en 1h30 environ ^^ je kiff cet événement
Les deux montures s'achèteront pas avec des Perles en verre. Une nouvelle monnaie plus rare fera son apparition mais elle sera accumulable relativement facilement pour qui pratiquera journalièrement certaines quêtes spéciales en groupe (jouez social )

Elles sont achetables ou pas ? (via le PNJ des évènements mondiaux des capitales)

Car si c'est le cas: amassez des Perles pour les échanger contre des monnaies d'event à dépenser ^^
Merci, je viens de le voir au milieu de tous ces pnjs non cliquables ^^ En revanche, en tant que petit nouveau je ne sais pas s'il y a un intérêt à acheter des objets d'anciens évènements... Ca peut valoir le coup?
rien que le sceau incrusté de bernacles vaut sans doute le coup!

mais je dirais qu'il est urgent d'attendre pour voir ce que les différentes phases du carnaval vont nous offrir!


PS bon sang que ces pinatas sont difficiles à chopper! faut être rapide et c'est même presque impossible aux heures pleines. Je regretterais presque d'être sur un serveur peuplé
Vous savez combien il y a de quêtes qui donne des "Doublon en Pyrite" (la monnaie qui permet d'avoir les deux montures) pendant l'event ?

Car sur le PTS, j'ai juste trouver une quête hebdomadaire qui me demande de tuer deux chef élite (un du plan du feu et un autre de la terre) qui en donne un en récompense mais c'est tous.

Merci d'avance,
Y en a plusieurs au fil des phases, c'est surtout des quêtes de groupe/challenge. Rien d'insurmontable pour qui jouera social (un des objectifs de l'event)

NB: éviter de mettre des choses portant sur des activités ou autre, ou en tout cas, sans les mettre en spoil, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés