Recrutement de modérateurs pour la Taverne !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fio'
Ps : j'ai bien aimé ta candidature Ipaloplu :-))
Comment c'est salaud ce que tu fais là. Dire que je pensais, peut-être, postuler pour vous filer un petit coup de main, généreusement sans rien demander comme ça, en vous voyant patauger dans votre embarras, mais là tu vois tu m'as coupé toute envie de vous tendre la main. L'ensemble de la Taverne ne t'applaudit pas Fio', tu viens d'anéantir le dernier espoir de ce forum.
Je viens d'envoyer ma candidature et pile poil au moment où j'appuie sur Envoyer, je me suis dis : "Fichtre, je n'ai pas dit pourquoi je voulais devenir modérateur de la Taverne en particulier". Qui dois je contacter pour "compléter" mon MP ?
Ça sert à rien de chercher à compléter ta demande IMO, le passage sur le bar où tu conseilles la consommation de drogues pour réussir une soirée devrait suffire à statuer.
Enfin j'espère.
Citation :
Publié par Nashor
Je viens d'envoyer ma candidature et pile poil au moment où j'appuie sur Envoyer, je me suis dis : "Fichtre, je n'ai pas dit pourquoi je voulais devenir modérateur de la Taverne en particulier". Qui dois je contacter pour "compléter" mon MP ?
je veux pas trop m'avancer mais un RdS peut modifier ta candid si tu envoie un mp il pourra modifier ton dossier de recrutement.
Citation :
Publié par Nashor
Je viens d'envoyer ma candidature et pile poil au moment où j'appuie sur Envoyer, je me suis dis : "Fichtre, je n'ai pas dit pourquoi je voulais devenir modérateur de la Taverne en particulier". Qui dois je contacter pour "compléter" mon MP ?
Tu reprends le formulaire de candidature avec comme titre "complément candidature" et tu marques ce que tu voulais écrire.
parais qu'avoir une paire de nichons aide beaucoup.
Par contre les nouveaux et inconnus de JOL.
Pensez que si vous avez aucun copains dans l'équipe actuelle, ça ne sert à rien de postuler.

Un peu comme les entreprises qui sont obligés de déclarer des embauches et qui restructurent en internet, sur JOL il n'y de place qu'aux amis des amis.


Avant modération, bisoux trolololNerggal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
Je suis l'exemple même du copinage.

Je connaissais...

...
...




Personne.

Np.
ouer mais toi tous le monde pensais que t'etait une gonzesse.
Citation :
Publié par Ero Sensei

ouer mais toi tous le monde pensais que t'etait une gonzesse.
C'était pire que ça. Tout le monde pensait que c'était sa photo en avatar !

Y a même des gens qui l'ont contacté pour ça...
vi, c'est justement pour ca que je le taunt
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Par contre les nouveaux et inconnus de JOL.
Pensez que si vous avez aucun copains dans l'équipe actuelle, ça ne sert à rien de postuler.

Un peu comme les entreprises qui sont obligés de déclarer des embauches et qui restructurent en internet, sur JOL il n'y de place qu'aux amis des amis.


Avant modération, bisoux trolololNerggal.
Vu tout ce que tu t'es pris comme accrochage avec la modération, tu imagines sérieusement que les gens perçoivent ton avis comme étant objectif ?
Et puis fut un temps, tu me cirais tellement les pompes que même Saphir s'était retrouvé en rupture de stock, et bein ça t'a pas fait entrer dans le staff pour autant hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés