Miraluka

Répondre
Partager Rechercher
Salutations tout le monde.

Au cours de ma partie, j'ai remarqué qu'on rencontrait la petite fille de Bastila Shan, donc j'en ai déduis que l'histoire se déroulait après les KOTOR.

Hors, dans Kotor 2, Visas nous précise que les Miraluka ont été détruits en même temps que leur planète par Dark Nihilus, et, il me semble, qu'elle est la dernière restante.

Donc comment ça se fait que l'alliance puisse jouer des Miraluka ? Je suis le seul à trouver ça bizarre ?

Dernière modification par Thalinal ; 22/02/2012 à 10h24.
Visas Marr est la seule survivante DE SA PLANETE. Mais tous les Miralukas n'étaient pas sur leur planète lorsque Dark Nihilus l'a détruite.

Comme pour toutes les autres races, il y a des communautés de Miraluka qui vivaient ailleurs, expatriés. ce qui explique qu'ils existent encore.
Citation :
Publié par Thalinal
Elle ne précise pas être la seule survivante de sa race ?
Seulement de sa colonie de Miraluka : la planète "Katarr".

La plupart des Miraluka sont sur la planète Alpheridies depuis que leur monde d'origine est devenu inhabitable.

Source
D'ailleurs, l'antagoniste de Dark Forces II : Jedi Knight (le premier Jedi Knight, mais le second Dark Forces, dont la série cessera de s'appeler Dark Forces à la sortie du second JK) est un Jedi noir Miraluka nommé Jerec. Or, les JK se déroulent après les films, donc bien après les KOTOR ou SWTOR...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés