Unskill3d recrute !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde

Voila je viens a vous parce que 4 amis et moi mème avons crée la guilde Unskill3d sur hib et recherchons 3 personnes pour jouer avec nous en TF .

Voici deja notre compo:

Barde Xasiganez
Barde
Eld Zorkynette
Ench
Empath Xayrone
Druide Nikkita
Druide Cyvh
Tank off (proto le top )

Voila donc Nous recherchons des membre motiver pour jouer du lundi au jeudi inclus et voir plus biensur (classe manquantes sont : barde/proto/enchant de preference 6L+ serai le top)

Sa ne sert a rien de venir discuter sur la compo nous ne la changerons pas donc s abstenir si sa ne vous plait pas.

En ce qui concerne le recrutement veillez me mp avec votre cv et vos motivations sinon me mp directement en jeux et nous en discuterons merci bcp .
Hop réouverture du post.

Alors personnellement, j' aimerais ne plus voir de sujets à 90% édit pour des fadaises, c' est pour cela que j' ai volontairement laissés les posts édités en l' état, afin de mettre en évidence la non-productivité et le tort apporté à l' OP.

C' était mon tour de chauffe pour les petits malins qui se sont amusés, la prochaine fois, je ne garantis pas tant de clémence.

On respire tous un bon coup, je vous invite à bien lire le sujet et vous prie de ne plus vous en éloigner.

Merci d' avance!


Dernière modification par Fa(y)l ; 21/02/2012 à 17h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés