Obtention armure Jedi du trailer d'évolution ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhendan
Ça doit être l'armure Maelstrom (qui loot à Taral sont logique eux)

http://www.torhead.com/item/1lrWlUb/...rom-chestplate
Moi j'ai looter une similaire en faisant les H2/H4 sur Hoth
Citation :
Publié par Rhendan
Ça ressemble pas mal au set battlelord, les épaulettes en moins.

Torhead
Pareil, je cherche ce skin, sans succès pour l'instant
J'ai vu le chest au marché et je me mord les doigts de ne pas l'avoir acheter...

par contre j'ai acheté les bottes
Mais pas trouvé le reste.

J'ai cru comprendre que on pouvait obtenir ces pièces aussi par la chasse au trésor, ou simple loot, j'ai eu 2 items orange pour d'autre classe comme ca sur Hoth d'ailleurs.

Je ne perd pas espoir
Je me permet d'UP le message initial.

Je suis également à la recherche du set "Seigneur de guerre jedi" (Battlelord sur Torhead). Je connais quelqu'un qui a eu le set entier pas la chasse au trésor.

J'ai donc abandonné Commerce Illegal pour ce métier. Je suis maintenant 400 et farme les missions de boites de classe. Il parait que ce set drop drop dans les boite bleue du lvl41 au 50. Les boites bleues correspondent aux missions prolifique.

Jusqu'a maintenant je n'ai encore rien eu... J'ai eu des sets d'autres classes mais pas celui-là. En plus de cela, je vais régulièrement au Marché Galactique et je farme les boites bleues des héroiques journalières sur Ilum et Belsavis.

Si vous avez réussi a avoir certaines parties, pouvez-vous nous indiquer où et de quelle manière?

Et bien-sur, si vous en avez et vous ne savez pas quoi en faire, je suis prêt a vous les acheter! (Mon pseudo: Galadin ou Galdin et je suis sur Battle Méditation)
Citation :
Publié par Hokaine
Aujourd'hui je suis level 50 depuis bientôt un mois et je suis principalement équipé en matos PvP T2 (Champion). En jeu, je ressemble à tout sauf l'idée que je me fais d'un Jedi. Pourtant au lvl 40, j'avais la classe avec mon armure à cape et à capuche.

Du coup je cherche des sets modables avec un look potable. Après tout je pourrais mettre mes mods 50 sur mon ancien set 40 ? Non, car ça me ferait perdre de l'armure et ferait de moi un tank obsolète.

Je suis dans une impasse...
Rien ne t'empeche d'avoir la classe et de rester au top hein...

Perso, je suis en 4/5 PvP et j'ai le torse PvP 40 avec Mods 56-58, et grâce a ça, j'ai la classe tout en restant au top. ^^

Screens coming soon... ('Tain de maintenance)
J'ai loot l'equivalent Sith de l'armure dont parle l'OP sur le Boss de fin de "Jeux de guerre Colicoide"

C'est la meme Skin sauf que la partie Tissu est Rouge vif.

Et pour ce qui est des Sets haut niveau de Guerrier Sith ... Ils sont immondes, j'attends la 1.2 et je garde mes fringues orange.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
J'ai loot l'equivalent Sith de l'armure dont parle l'OP sur le Boss de fin de "Jeux de guerre Colicoide"

C'est la meme Skin sauf que la partie Tissu est Rouge vif.

Et pour ce qui est des Sets haut niveau de Guerrier Sith ... Ils sont immondes, j'attends la 1.2 et je garde mes fringues orange.
Tu as vu les sets pour sorciers ? C'est tout aussi immonde, ptet même encore plus.

Et pareil j'attend là 1.2 en espérant avoir les sous pour récupérer les améliorations des sets pour les mettre sur des trucs moins moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés