Guildes et Alliance Françaises

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour chers compagnons !

Nous sommes plusieurs à revenir sur Daoc après de longues (trop ?) années. Probablement à force de déceptions sur la scène mmo.
Nous avons repris sur le serveur 7 coté MIDGARD pour le moment et recréé notre guilde (Lions Rastas).

N'ayant pas trouvé de post sur le sujet (pardon d'avance si c'est le cas), je vous informe que notre guilde est ouverte à tous les francophones désireux de rejoindre un groupe comme le notre, il vous suffit de nous contacter IG (la commande "/who lions" vous aidera). La seule restriction est celle du comportement ^^

Si des guildes Francophones existent déjà et désirent former une alliance ou nous intégrer à une déjà existante nous sommes ouvert à toutes propositions.

Merci à tous de votre attention et bon jeu !

P.S: La plupart des GM et officiers de la guilde ont un pseudo commençant par LR, contactez en priorité ces personnes là si possible.
DAoC - Midgard
YEaaah les man

Et ouer les Rasta d'Ys sont back in da house

Vous pouvez également nous rendre visite ici :

http://www.lions-rasta.fr/forum/forumdisplay.php?fid=57

Et postuler la en suivant ceci

Bon j’avoue ça fait bientôt 10 ans (déjà) que la guilde tourne (sur des dizaines de jeux) et du coup on a un message de recrutement bien rodé.. Mais pour Daoc on sera indulgent,

Le plus important c'est la bon-humeur l'entre aide, et partager des bons moments!

Faut dire que DAOC c'est de la folie maintenant.. Pex du lvl 1 au 50 en 17h s'en s'acharner particulièrement c'est quand même un truc de dingue

Irie Touskie, le mieux c'est de nous contacter in game et on essaye de se faire quelques sortie RvR

Irie Jah Rastafar-I et longue vie a DAOC!

Dernière modification par Babakool ; 20/02/2012 à 23h58.
Citation :
Publié par Babakool
Faut dire que DAOC c'est de la folie maintenant.. Pex du lvl 1 au 50 en 17h s'en s'acharner particulièrement c'est quand même un truc de dingue
Rofl j'ai commencé un Skald (nain :3) en abandonnant mon menos, il est level 20 en quoi 3h, et encore je découvre totalement le jeu, je visite par ci par la.

C'est affolant comment rien que dans les premiers battleground c'est plus fun que le pvp d'illum sur swtor

Et encore sans s'occuper du fort central et en ptit com, pourtant c'est tout con comme système, juste le chiffre 3.

Niveau gameplay, c'est quand même très difficile à prendre en main pour les joueurs habituer aux derniers jeux@WoW.
En revanche j'ai vraiment l'impression de "combattre"
Et ce coté old school

Voila, un peu de jeunesse dans ce sujet de vieux

Dommage que je vais plus avoir le temps de jouer le mois prochain (boulot, pas le net avant un bon moment, fini le geek...), enfin on verra...
L'objectif de la guilde est simple ... triper sur le seul mmo solide depuis plus de dix ans déjà ! Et ensuite permettre à tous les francophones qui le souhaite d’intégrer une guilde Fr.
Pour le coté technique, nous désirons jouer aussi bien HL que low lvl et aussi bien pvp que pve, même si quoi qu'il en soit la finalité d'un jeu comme Daoc reste le rvr final !
En ce qui concerne les membres, nous sommes environ 20 actifs mais nous venons juste de revenir et le mode recrutement à commencé il n'y a que trois jours. Le temps nous donneras la force du nombre et en toutes logiques suffisamment de joueurs pour pouvoir profiter de chaque aspect du jeu en grand nombre

Jah vous protège ! A très vite IG
salut

pour notre guilde l'objectif actuel est de monter nos perso RS en faisant que du rvr et donc d'etre 5l avant d'etre 50, tout en y prenant du plaisir.

le reste du temps, ZF avec les perso deja existant

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés