Bienvenue aux nouveaux !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odow ❤
Oh noes taiko t'a déviergé cette section avant moi ! *dit adieux à feu-section vidar-urtem*
Odow j'espère que sur ce nouveau serveur tu vas contrôler tes pulsions, et ne pas embrasser le 1er asmo venu
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Odow j'espère que sur ce nouveau serveur tu vas contrôler tes pulsions, et ne pas embrasser le 1er asmo venu
Haha, tu as espoir.

Bon bah malheur aux nouveaux qui vont venir sur ce serv et qui vont se faire traumatiser à grand coup de PK dans les gencives.
Bien sur que siiiii taiko tu me connaiiis, je prend le premier rift que je croise pour morheim !<3 Même si mon asmow à moi deviens une grosse tapette ély ~<3~ et que maldrus est introuvable snif :'(

Pour la peine ayo tu seras mon premier asmoow en attendant que j'en trouve un autre <3
Bon ben bienvenue ici ... *dépose ses valises* Je crois que c'est ici qu'on vas passer un peu de temps, autant se mettre a l'aise !

Bon, plus qu'a attendre l'ouverture des serveurs et des premiers messages rageux sur le PvP .
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Oui c'était son amoureux, j'ai jamais compris pourquoi elle aimait ces moches tout poilu
Aheum.. Le moche il était balèze, en tout cas
Bah.. Bien évidemment parce qu'il faisait partit de l'élite asmow au même titre que katsu<3

Mais surtout... QUEL CASANOVAAAAAAAAAAAAaa HAHAHA *se roule*

Et puis comment tu sais que lins revient toi ? O_o

Dernière modification par Odow ❤ ; 19/02/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par Odow ❤
Bah.. Bien évidemment parce qu'il faisait partit de l'élite asmow au même titre que katsu<3

Mais surtout... QUEL CASANOVAAAAAAAAAAAAaa HAHAHA *se roule*

Et puis comment tu sais que lins revient toi ? O_o
Quoi Maldrus l'élite des asmo . Pour Lins je l'ai croisé sur la beta également.
Javouuu les asmow sa pue ! Et puis l'élite "soi disant" a fini afk a craft xD

PS: je suis un pas une tapette Ely !
Et si t'est pas sage, dodow attention a la fessé ! :3
Taiko tu veux je te rendre mad ? Cette été quand je suis allé en france j'ai passé une semaine en compagnie d'asmow HAHAHA.

En même temps je le comprend stai tellement merdique urtem LOL stop être jaloux.

Ps1: Sisi tu l'ai, c'est une équation de base que tout le monde connais Ely = Gay. Asmo qui devient Ely = Tapette.
Citation :
Publié par Adrick
C'est gentil ça

Je vois que nous serons accueillis par des gens remplis de bonnes intentions...
venir nous PL est forcément louable, merci à vous
J'attend avec impatience que tu up général pour venir malheureusement mourir sous mon éclat de givre mon petit ayo en sucre. Avec de la chance y'aura laomia en off qui va me revalider ma quête :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés