EveasaX & Co. - Event : cagnotte à la clé!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.
Je me permet de proposer un petit "jeu".
Le principe serait simple: Pour y participer, des "frais d'inscriptions" vous serons demandé. Ne pensez pas que je me paie de la sorte, l'intégralité sera reversée au(x) gagnant(s).*

Plusieurs jeux/challenges vont vous être proposé:
- une course : rendez vous tous a un point précis, je vous demande de vous rendre par n'importe quels moyens a un autre endroit, dont je ne délivrerai l'existence qu'une fois tout le monde en place. Tous les moyens seront bons (speed6,tp, dadas...). ATTENTION, il se pourrait que je sois au fond d'un donjon, perdu au milieu d'une forêt ou autre, entouré de mobs dangereux!
Tout comme je pourrai être au milieu d'agramon ou autre...

- une sorte de 'tournoi' ou des duels auraient lieu, système d'éliminations directs, tout est permis (sauf se heal avec un bb!). Un duel à la fois que je puisse vérifier les résultats (oui oui je vois bien des gens dirent 'mais non c'est pas lui qui a gagné, c'est moi!'). Soit en version multi class, ou toute toute peut rencontrer une autre, soit en version single (asn vs asn, ,theu vs theu...)

Voilà, tout cela n'est qu'au stade d'ebauche, mais si je vois que quelques personnes sont intéressées, je me ferai un plaisir de l'organiser. Il est évident que seules les personnes ayant payé ne pourront prétendre à une récompense. L'argent coule plus ou moins à flots depuis qques temps sur daoc, nous ne sommes plus à 10pp près, mais gagner la somme totale peut changer la donne (qui a dit acheter du stuff ml10?!!!)

Voilà en espérant avoir de bons retours vis à vis de cette idée, je vous salue bien bas toutes et tous. À noter que ce sera multi realm également (oui 90% des gens ont des persos sur les 3realms!)

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 20/02/2012 à 11h45.
Non seulement je crois que c'est une bonne idée, mais de surcroît je pense que ça devrait être le genre de prestation naturellement présente dans tout MMO, avec d'autres variantes encore bien sur. ^^
Citation :
Publié par Fendriss
Excellente idée !

Pour ma part je m'occuperai de l'organisation du lancer de nain (mais on aura du mal sur hib/alb, il faudra trouver une solution de substitution !)
luri necrite je pense que ca vole assez bien ...
C'est moche de la part d'un modérateur d'organiser un évènement hors charte, aka les duel organisés. Ceci dit je félicite la prise de risque et la motivation !
DAoC - Hibernia
Pour avoir déja participé à un tournoi de duel ( chiant à etre co avec le mec a dueler ) toujours des song qui sont à portés , trop de duels à faire etc....compliqué , sa demanderais une implication à part entière .

Par contre ta course , sa , sa me plait , marrant , pas prise de tète , fun ....
Jvais reroll Necro et participer aux duels

Sinon enfin un modo qui fait des animations, ca change quand meme, surtout aux vu des post de pauvres qualités en ce moment

GG KWA \o/

PS: si tu es au milieu d'agramon, fait gaffe, en général l'aprem le groupe jap qui tourne ne fait pas de cadeaux aux solo qui y trainent

Tu penses organiser ca en soirée je pense non?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Les duels "hors chartes" sont compris inter realms. La je parlais de duel intra realms, donc pas hors clust ()
Pour les events, of course ils seront en soirée.
J'ai réfléchi à un truc marrant aussi...
Le principe : n'importe quel perso de votre choix : doit affronter SEUL un monstre pré-désigné. Celui qui le descend le plus aura gagné ^^
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Le principe : n'importe quel perso de votre choix : doit affronter SEUL un monstre pré-désigné. Celui qui le descend le plus aura gagné ^^
Seul avec plusieurs comptes

Sinon à ce jeu je vote pour un chaman spé hit and run

Dernière modification par EveasaX & Co. ; 20/02/2012 à 20h41.
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Le principe : n'importe quel perso de votre choix : doit affronter SEUL un monstre pré-désigné. Celui qui le descend le plus aura gagné ^^
Seul avec plusieurs comptes

Sinon à ce jeu je vote pour un chaman spé hit and run

N'importe quel perso, pas n'importe quelS persoS.
Noob que tu es
Citation :
Publié par EveasaX & Co.
Seul avec plusieurs comptes

Sinon à ce jeu je vote pour un chaman spé hit and run

N'importe quel perso, pas n'importe quelS persoS.
Noob que tu es
Fake modo qui sait pas quote
Citation :
Publié par Mister Zed
La course devrait etre vraiment sympa , je vois bien un départ depuis une zone chargée en mob bien aggro
Comme ca ca inciterait pas les gens à partir en premier
je suis fan de l'idée
Pour la course tu peux essayer la traversée de df : depart chez alb, étape à l'entrée mid , puis entrée hib et arrivée chez alb avec des gens pour pointer le passage. (ca offre du challenge à savoir passer en premier full speed et risquer d'aggro, passer en fufu lentement mais sans aggro ou jouer malin et suivre un gars pour qu'il prenne l'aggro avant toi etc...)


Tu peux aussi faire une course d'orientation avec des persos à différents lieux qui spam la prochaine destination en /s et donc pour arriver au bout il faudra forcement être passé par chaque étape. Chaque étape étant un lieu dit spécifique mais sans indiqué sur quelle map donc la première chose à faire sera de trouver ou ça se trouve puis imaginer le moyen le plus rapide de s'y rendre.

Dernière modification par chamifou ; 21/02/2012 à 01h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés