Allods Online-Le conte de l'enfant de dragon

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa par contre je m'attendais à te voir recevoir une flèche dans le genou
Edit >>> Ah si c'est présent après le générique, bien joué !

Tu as changé de pseudo (générique) ?

Sympa la musique de fin

Dernière modification par rpgmax ; 22/12/2011 à 09h31.
Bah c'est mon pseudo Youtube xD.
Bah sinon merci, je voulais vraiment faire un film roleplay depuis la création des écrits du chevalier blanc mais les écrits du chevalier blanc, ça m'aurait pris beaucoup de temps et surtout une bande d'esclaves à mon service xD.
Du coup, j'ai eu l'idée de faire le cross over Skyrim/Allods xD.

Bref, merci .
Merci beaucoup tous le monde !
Bah sinon j'ai pas fait la vid pour les Yaskers, j'ai fait un trait définitif sur Allods fr et son équipe...j'ai vraiment fait la vid pour l'amour du roleplay et parce que c'était un projet que je voulais vraiment faire, bien avant d'avoir quitté mon post de rédac.

Après, bon, si quelqu'un a envie d'utiliser ma vid pour gagner un prix aux Yaskers, ça ne me dérange pas, si ça peut aider quelqu'un à rendre son expérience de jeu plus confortable, j'accorderai volontiers le droit de publication (mais pas les droits d'auteur, chui pas complètement malade xD).

PS : Pour la voix monotone, c'est mon gros problème, à force de vouloir être médiéval, je deviens Microsoft Sam xD. J'ai bien invité Fabrice Luchini pour faire la voix, mais il saute trop du coq à l'âne donc autant faire du microsoft sam xD.

Dernière modification par Madara184 ; 24/12/2011 à 17h47.
J'ai vraiment passé un bon petit moment en regardant ta vidéo RP, GG et merci à toi Madara
Merci. J'en profite pour mettre mes autres vidéos :


Puis aussi pour annoncer qu'il est fort probable que cet été, je commence la rédaction d'un livre. Bien entendu, il sera mis en ligne en avant première dans ce forum xD. Je ne sais pas combien de pages constituerons ce roman, mais j'ai déjà commencé à travailler le scénario, le background, le bestiaire et quelques personnages. Je fais ça pour un but ludique et non lucratif xD et pour rassurer certains, je vais faire un maximum d'effort pour ne faire aucune faute d'orthographe xD.

Rendez-vous en juin pour une confirmation du projet ( Les gardiens de l'Aube argent !) et peut-être même la publication d'un prologue.
Merci pour les autres vidéos, j'avais vu que Bang Bang à l'époque. Sinon bon courage pour ton livre !

Dernière modification par MR- ; 19/02/2012 à 19h24.
Je me rappelle également l'avoir aperçu dans le classement (9ème ou 10ème) du concours "You're the Director !"
Citation :
Publié par Valderion
Then he takes an arrow in the knee xD. Bravo pour toutes tes vidéos.
Avec Bang Bang t'avais gagné la 10º place d'un concours non ?
Oui mais ma vidéo devait se classer bien au delà de la 10ième place. C'est juste que les MJ savaient que j'allais quitter le jeu (disant que j'ai envoyé une lettre VIP à un certain MJ). Du coup, ça allait être une perte matériel de me classer dans une place autre que la 10ième et ça aurait été malsain d'être déclassé tout court.

M'enfin bon, la preuve, j'ai soumis la vid aux forums US, je me suis classé dans le top 5 dans leur concours et il n'y avait pas que des torchons dans le classement xD.

Bref, pour donner un petit aperçu de l'histoire, ça se passera plutôt dans l'empire, quelques années après la création de Novograd et donc toujours après le cataclysme. Par contre, cet empire sera plus réaliste et moins cartoon. Les créatures magiques et les races non-humaines ne seront évoqués que bien plus tard dans le roman. Il devrait aussi y avoir beaucoup de réflexions et de clins d'oeils par ci par là, notamment des références aux aventures du chevalier blanc (vous croiserez peut-être velenor, l'elfe maladroit xD).
En gros, ça sera un roman fantastique et non pas merveilleux, une sorte de mix entre Matrix et Narnia romancé, d'où le choix de l'empire.

Edit : Il est fort possible que je change le nom des villes et factions pour des raisons de droit d'auteur, mais je verrai cela en juin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés