Guilde FR Golden Peony

Répondre
Partager Rechercher
spring-31a9ad9.png
guilde-gp-31abe13.png

[Edit] - Projet abandonné - [Edit]

Salutations à tous !

Je suis ici pour vous annoncer l'ouverture des portes de la guilde Golden Peony qui va s'établir sur le MMORPG Age of Wulin, jeu géré par Gpotato en Europe. Notre clan possède un Mumble personnel ainsi qu'un forum crée pour le jeu et le nom que représente la guilde.

Golden Peony est un clan géré par un chef expérimenté dans le milieu des jeux online et qui prend très à coeur ce projet qui, dans le but d'être bien structuré, est commencé bien avant la sortie du jeu qui devrait être vers le mois d'Avril 2012, sachez aussi que notre recrutement n'a été lancé qu'une fois le forum peaufiné, ce afin d'offrir un support de guilde travaillé prêt à accueillir de nouveaux membres au lieu de proposer un foyer en chantier.

Au sein du jeu notre objectif sera d'explorer l'intégralité du contenu proposé dans Age of Wulin et donc d'entreprendre des voies PvE comme PvP ce afin de varier nos activités et d'éviter de sombrer dans la monotonie. Pour avoir une plus grande diversité d'actions nous organisons également plusieurs évènements visant à faire intéragir tous les membres de la guilde dans différents concours pour lesquels les participants auront au préalable voté afin de participer à des évènements à leurs goûts qui incluent des butins variés.

Si nous en avons les moyens, et nous comptons bien évidemment nous les donner, nous essaierons d'atteindre le podium des meilleures guildes du jeu sur notre serveur et tâcherons d'obtenir un château, bien entendu cette quête ne sera pas faite dans un esprit obsessif focalisé sur une envie de puissance mais dans un esprit d'amusement dans lequel les joueurs sauront être sérieux et faire preuve de maturité quand il le faut pour faire convenablement avancer la guilde tout en gardant une ambiance chaleureuse pour faire transparaître la fleur qu'est Golden Peony comme belle et accueillante.

Nous souhaitons être une guilde durable et faire en sorte que la guilde puisse planter ses racines le plus profondément possible dans l'intention d'avoir des liens solides entre les membres et d'être le moins dèstabilisé possible lors de l'épanouissement de Golden Peony au fil du temps.

Je vous propose donc de rejoindre notre clan s'il vous intéresse en rajoutant qu'il m'est difficile de vous parler de tout ce que la guilde propose tant il y a d'aspects à aborder, ceci n'est donc qu'un aperçu de ce qu'est notre guilde et je vous recommande fortement de visiter notre forum pour en apprendre plus sur nous ! Ci-dessous les liens relatifs aux parties fondamentales de Golden Peony.


En vous remerciant pour votre lecture. Bien amicalement à vous ! Shen, GM de Golden Peony

spring---copie-31abd2f.png

Dernière modification par Shen ; 27/03/2012 à 16h20.
Salut,

Je suis au regret de vous annoncer la fermeture du clan non pas parce que celui-ci ne marchait pas mais parce que nous avons, il y a quelques semaines, subit un vole de compte d'un de nos administrateurs et le voleur a pris un malin plaisir à effacer la plupart de nos rubriques et expulser nos membres...

Des mois de travaux sont partis en l'air suite à cela et je n'ai, pour ma part, plus la volonté de tout reconstruire tant la perte est grande.

En ce qui concerne le Mumble, le membre le proposant s'est désisté et bien que je comptais en acheter un pour l'année le hack est survenu entre temps et a compromis la plupart de mes projets voir anéantit ceux-ci.

Je n'ai même pas la possibilité de me reconnecter à mon propre forum ayant moi-même été expulsé, mes identifiants et les inscriptions ne fonctionnent plus... puis à quoi bon récupérer une coquille vide ? Merci encore à ce fabuleux hackeur qui a quand même le mérite d'avoir brisé un rêve et désolé pour ceux qui suivaient ce projet de près ou de loin, vous pouvez désormais l'oublier *Larme à l'oeil*.
Ne te décourage pas si tu as contact avec certains de tes membres.

Avec une motivation du tonnerre et un peu d'huile de coude vous pouvez remonter la pente et repartir de plus belle.

Certes la magie ne sera pas comme le premier jour, mais avec de la détermination et une base solide vous pouvez reconstruire votre Clan.

Nous comprenons que trop bien la frustration que tu subis,après la destruction de plusieurs centaines d'heures de travail.

On souhaite que aille pour le mieux, mais je préfère que tu reprennes le projet tant que tu le peux
Effectivement c'est bien plusieurs centaines d'heures de travail qui partent en fumée et je n'ai malheureusement que peu de contact avec mes membres pour la bonne et simple raison que AoW n'est pas près de sortir et les gens ne faisaient que s'inscrire sur mon forum sans vraiment y passer du temps.

La vague de joueurs arrive principalement dès lorsque que le jeu ouvre ses portes à partir de la CBT, j'avais plus passé du temps à bosser sur mon forum qu'à l'ouvrir à tous pour commencer le recrutement.

Puis j'ai tout fais par moi-même sans personne pour me seconder alors devoir refaire cela une seconde fois n'est pas dans mes cordes. Si j'avais eu plusieurs membres pour former une sorte de "staff" j'aurais peut-être pu relancer le projet mais seul la motivation n'y est malheureusement plus.
comme dit le proverbe "ou que tu soit il y aura toujours un co......" sinon shen je t'invite à rejoindre ma guilde dont je suis le seul administrateur sur mon forum si je me souvient nos idée n'était pas très différente et je manque de membres ^^ tu pourrait devenir mon deuxième admin forum si tu le souhaite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés