[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elfe95
Bonjour et bonne année,

J'aimerais connaître votre avis sur ce stuff accès terre air
http://dofusbook.net/perso/Elfebleu/eca-3.html

Cordialement,

Hum ? Tu veux qu'on te dise quoi ? Le stuff est simplement énorme.. En même temps, c'est la fuji, hein !

J'aimerais juste savoir tes dommages aux dagues :P

Pis dans une optique vraiment opti, passe une exo Pa :P

Sinon, très belle écatte, bien joué
Citation :
Publié par Le Skaaz
J'aimerais juste savoir tes dommages aux dagues :P
en théorie, ça fait du 400 a 500 par coup de dague (650-770 en cc)

Le stuff est vraiment sympa, mais en même temps à ce niveau, t'es obligatoirement en fuji. Chercher un stuff original est souvent une perte de temps quand on voit les caractéristiques énormes de cette pano.
Tu peux aller voir du côté du [bâton brelle] sinon pour avoir un CaC en zone et un vol de vie (les hirr étant très bien malgré tout).
Je voulais savoir si cela vallait le coup de jouer épée toche (tape plus fort que dague) et perdre un peu en souplesse (2 dague+ destin avec dague)ou garder les dagues.
Kralamansion> étendard ???
Salut à tous.

Je cherche un stuff axé PvM pour mon eca 123.
Je dispose déja d'une dragoune,d'un solo,cape fulgu et des trucs comme ça ^^"
Donc axé pvm et si possible 1/2 au 1/30
Citation :
Publié par Elfe95
Je voulais savoir si cela vallait le coup de jouer épée toche (tape plus fort que dague) et perdre un peu en souplesse (2 dague+ destin avec dague)ou garder les dagues.
Kralamansion> étendard ???
La toche est a 5pa, monocible, et perd pas mal de son intérêt quand tu es en fuji vu que le vol de vie reste feu. Je préfère des hirr, un brelle ou un racle couplés à cette pano.

La Hendart est sympa mais en pvm j'en vois pas trop l'intérêt. Si tu fais pas mal de pvp pourquoi pas, ça te permet de choper l'initiative dans la plupart des situations et donc d'infliger des dégats assez énormes en kolizeum par exemple avant que les sorts de protections / réductions soient balancés. Dans une optique 1v1, prisme & co, le brelle ou le racle est plus intéressant par contre vu qu'ils sont à une main.
Jerry

Un Eca en Fuji, c'est juste pas bon, une vita minable, des res de piou.
Ok tu balance 3-4 gros coup de Hirr, mais ça implique d'être au CaC et une vrai team Koli n'aura aucun mal a te retirer tes 3XXX pdv avec le peu de resistances que tu as.
Tu te prive de la voie feu, une des meilleurs de l'Ecaflip, et tu rend ton Bluff CC inutilisable une fois sur deux.
Si l'ennemie décide de te focus en koli avec ça tu survie pas un tours.
Par contre PvM c'est totalement viable.

La Fuji n'est clairement pas taillée pour l'Ecaflip.
Salouté, je joue actuellement une écatte 141 terre/air, full vita (axée pvp), j''ai une pano simple,

-solo
-cape fulgu
-botte meu
-renouveau
-ceinure claire en abrakleur
-griffe de grizmine
-gelano PA/PM
- anneaux meulou.

Donc, j'aimerais trouver un stuff niveau 14X, avec un max de pa, un max de force, et si possible avec la cithi, j'avais pensé à une pano meulou, avec un éxo PA, pour 11/6.
Salut les bazardeux, voilà j'ai une écatte qui approche du niveau 110 et j'aimerais bien arrêter d'xp pendant un moment pour me consacrer aux métiers, mais pouvoir m'amuser en koli.

Donc voilà j'ai imaginé un stuff, mais il me reste un petit goût amer de non-fini, et j'hésite entre un mode full sorts @limbes ou un mode plus classique avec un cac. Car je me dis qu'avec esprit un cac n'est pas forcément indispensable. A savoir que j'ai un parchottage 101 force/agi/sagesse, et globalement j'espère me parcho intel vers le 120, pour atteindre un stuff multi.

Bref assez parlé voilà le stuff:

Casque du Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Torque Ancestral
GelanoPA pour l'instant, PM en prévision
Anneau du Dragon Cochon
Protège-Tibias Ancestraux
J'ai uneCeinture des Vents mais j'hésite sur celle-ci, les cc ne me serviront plus. Donc peut être Ceinture Chouqueuse, je ne sais pas trop...
Et en DD une basique Dragodinde Prune et Emeraude

Voili voilou.
Yop,

Je cherche à faire du kolizéum avec mon éca et j'aimerai avoir vos avis sur un stuff pour les levels 80.

http://dofusbook.net/perso/Ayutai/Ikkyu-1.html

Il est parcho 101 vita/force/intell/agi/sagesse, je compte mettre 200 en force puis le reste en vita. Le gélano n'est pas fm sur le stuff, je compte prendre un +po, voir pm si j'ai les moyens.

Merci !
eca force lvl 164
Bonjour
je vous présente mon stuff :
-Solomonk
- cape, anneau, botte et amu cantile
- gelano pa/pm
- string du cm
- youyettes
je vous demande votre avis sur mon stuff, je compte faire aussi bien du pvp que du pvm en sachant aussi que je ne veux pas mettre du full meu.
un petit soucis par contre je suis à 1/5 au 1/50.
merci d'avance.
Citation :
Publié par hc59630
Bonjour
je vous présente mon stuff :
-Solomonk
- cape, anneau, botte et amu cantile
- gelano pa/pm
- string du cm
- youyettes
je vous demande votre avis sur mon stuff, je compte faire aussi bien du pvp que du pvm en sachant aussi que je ne veux pas mettre du full meu.
un petit soucis par contre je suis à 1/5 au 1/50.
merci d'avance.
Ceinture des vents et te voila 1/2
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Jerry

Un Eca en Fuji, c'est juste pas bon, une vita minable, des res de piou.
Ok tu balance 3-4 gros coup de Hirr, mais ça implique d'être au CaC et une vrai team Koli n'aura aucun mal a te retirer tes 3XXX pdv avec le peu de resistances que tu as.
Tu te prive de la voie feu, une des meilleurs de l'Ecaflip, et tu rend ton Bluff CC inutilisable une fois sur deux.
Si l'ennemie décide de te focus en koli avec ça tu survie pas un tours.
Par contre PvM c'est totalement viable.

La Fuji n'est clairement pas taillée pour l'Ecaflip.
Je ne suis pas d'accord.. La fuji demande un peu de réflexion mais permet des builds plus violent qu'une touse avec des résistances très correctes (voir supérieur à une touse) et MODULABLE. Actuellement, un eca qui veut assurer les dommages taper terre/neutre ou bien air. La voie feu est très sympathique mais le koli est complètement saturé de perso feu et les gens sont opti contre cette résiste ( et les dommages restes plus faible que la voie terre). Le gros avantage de la fuji c'est la possibilité de jouer sans dinde/vulbis et d'être 6PM contrairement à la touse. ( J'exclue la glours ) Qui permet plus de trophée etc...

Un dernier point, j'aime beaucoup bluff pour avoir été pendant longtemps une de mes sources de dommage mais avec le panel terre et air, l'investissement pour avoir un bluff correcte (avoir un peu de chance, d'agi et beaucoup de %do par exemple) n'est pas plus rentable. Esprit felin tape de manière plus stable avec un peu moins de PO. La fuji permet aussi d'avoir un eca qui tacle ce qui est extrêmement profitable. Sinon pour 3 PA je préfère libé et faire une zone baton/marteau plutôt que de risquer faire un petit bluff.

Bref, ce n'est pas ultime mais en koli en réfléchissant un peu (stuff %res et croum par exemple merci le bonus PM de la cape), on arrive à un build costaud, qui tacle et qui frappe de manière stable en terre/neu/air (les do crit sont aussi un énorme plus).

PS: j'ai 3800 à 3900 vita sans dinde.

Dernière modification par [Sio]Lillys ; 14/02/2012 à 20h37.

Je joue ma éca en fuji aussi mais je tape à peine dans les 3471 vita en dinde xD
Faudra tu me donnes ta technique x')

EDIT pour en dessous : Ouais c'est la conclusion que j'ai faite aussi..Je joue full fuji, rasbou Pa,mansion pour les cc etc..rien de mieux,annolamour (pour la vita l'init etc..),dinde prune emeraude, et en cac j'alterne Brelle, toche, Kari..

Dernière modification par Allend ; 17/02/2012 à 18h59.
Moui j'ai changer d’avis aussi au vue du Koli, j'ai essayé moult et moult build en PvP et en Koli.
Et c'est triste a dire mais c'est la Fuji qui s'en sort. Mea culpa, la stabilité de nos dommages compense pas mal de chose, cependant en PvP 1v1 tu prend des grosse rouste. (Mais bon osef c'est abandonné par AG).
Perso je joue comme ceci en ce moment:
Full Fuji
Rasbou ( tentative pa depuis longtemps )
Racine Hueuse en amu (pour les %res)
Gelano pa/pm
Dague Hirr/ Baguette Nolog que je change de temps en temps.
Dragodinde en armure.
En Koli/PvM je déboite, cependant PvP 1v1 s'daubed
Avec ceci je tourne à 2X% mini all.

Voici mon avis, pour le moment nous n'avons pas de pano adéquate pour l'Ecaflip sans de gros sacrifice.
Wait and see fin Mars peut être verrons nous de vrai build Terre/multi avec des res/po etc.. (Bon une glours terre quoi )
Eit: j'ai que 200 fo 150 agi et le reste en vita

Dernière modification par |Men]Kraash ; 17/02/2012 à 20h01.
Yep exactement, en 1vs1 c'est pas le top.
Par contre en koli ça déboîte et ça permet de forte %res (modulable) très agréable vu que l'eca doit jouer mi distance. Je conseille evidement de n'aller qu'à 300 fo en stat et 150 agi max (pas forcement les deux à la fois) et d'optimiser les points mi en vita, sachant qu'un eca fuji même avec 250 fo en stat tapera très bien cependant il sera plus costaud qu'un eca full fo 4XX en stat de base.

un mode terre avec des %res/po <3
le mien est aussi full fuji/brelle/boulaire/mansion/ocre/tutu tout ca mais je le joue avec l anneau de classe..double roulette cc a peut d inconvénients je trouve(8pm reste très rare)avec exo pa/pm et un scarador 13feu/13air on a des res convenables je trouve(14/17/20/17/20)
Bonjour, mon ecaflip arrive vers le level 115 et j'aimerai savoir quel stuff prendre sachant que je voudrais être 1/2 CC avec [dague de l'apprenti tueur de bouftons], et que je n'ai pas les moyens de me parchotter :/. Je n'ai pas non plus les moyens de prendre un tutu . Voilà tout et merci d'avance ( La balise a marché ? )
aucune balize et aucun stuff de proposé...
il faut que tu propose une base de stuff pour que l on t aide..
est ce pour koly ou pour pvm?
il me semble qu elles sont 1/25cc donc 20cc et 134 d agi...
veut tu les jouer avec trefle?si ou c est assez simple.
allez un indice ou deux...
un anneau du dc/des raquettes dugraal(recettes secréte mais bottes 1pm/3cc/40agi/fo/25sa etc)/un gélano/une cape rat blanc je te laisse finir pour nous proposé quelque chose
Les raquettes dugraal ne donnent pas de cc si ma mémoire est bonne.
Ne serait-il pas plus intéressant de chercher le 1/2 au 1/30 (histoire d'être 1/2 sur rapeuse et destin ainsi que sur ceangal sous trefle ?)
Citation :
Publié par Atha
aucune balize et aucun stuff de proposé...
il faut que tu propose une base de stuff pour que l on t aide..
est ce pour koly ou pour pvm?
il me semble qu elles sont 1/25cc donc 20cc et 134 d agi...
veut tu les jouer avec trefle?si ou c est assez simple.
allez un indice ou deux...
un anneau du dc/des raquettes dugraal(recettes secréte mais bottes 1pm/3cc/40agi/fo/25sa etc)/un gélano/une cape rat blanc je te laisse finir pour nous proposé quelque chose
Alors j'ai déja une pano AA :/ mais je peux la revendre, jouer avec trèfle ne me déranger pas . Mon stuff sera PVM ( Koli de merde :s ). Mon budget et assez élevé sachant que je peux vendre ma DD caméléon, et d'autre équipement.Je n'ai vraiment aucune idée de stuff...

Citation :
Publié par Akyh
Ne serait-il pas plus intéressant de chercher le 1/2 au 1/30 (histoire d'être 1/2 sur rapeuse et destin ainsi que sur ceangal sous trefle ?)
Oui pourquoi pas, se serait plus intéressant. J'attend vos réponse avec impatience. (je ne sais pas mettre une balise, désolé).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés