Djaul, un serveur pas comme les autres (#2)

Répondre
Partager Rechercher
[ Modéré par Waren ]

Citation :
Publié par Angel-Warriors
Kuri' le PGM SV , j'ai joué à un moment avec , il était étrange comme type.
Encore plus étrange après le rachat des comptes du véritable SV et celui de la-deesse-du-sang. Pour le second rachat, un simple pillage aura eu raison de lui puisque dans l'incapacité de fournir les informations originelles du compte. Pour le Cra, remercions l'activation forcée du Shield qui l'a simplement confronté au même problème. Le "nouveau propriétaire" des comptes tentait de se faire passer pour le créateur de ces comptes, et n'a jamais reconnu ces rachats. Il y a peu, un proche de la-deesse-du-sang m'a confirmé la vente de la Sacrieuse, quand bien même je disposais de tous les screens possibles des annonces sur le net concernant ces comptes. Actuellement, seule l'Eniripsa de l'ex SV est encore jouée (et renommée depuis un moment), mais impossible de savoir qui la joue tant ce monsieur a diversifié ses personnalités et développé l'art de baratiner...

Dernière modification par Waren ; 18/02/2012 à 10h59.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Il y a peu, un proche de la-deesse-du-sang m'a confirmé la vente de la Sacrieuse, quand bien même je disposais de tous les screens possibles des annonces sur le net concernant ces comptes...
Ha ça on peut pas dire qu'elle ait cherché à cacher la vente de son compte. Sur leboncoin le nom du personnage était visible il me semble.
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
Le meilleur des féca à blablablah
Tu faisais moins le malin à l'époque quand même, j'aurai du screen quand tu me suppliais de pas t'agro

Citation :
Publié par -Inox-


Sombre période pour l'histoire de Djaul...
C'est dommage qu'il ai fallut quelques années pour m'en rendre compte, je comprends toujours pas pourquoi je jouais avec lui...
C'est de ta faute Linaida (en même temps Cc Lottus).
Bien le bonjour à tous, comme le titre l'indiqué, Djaul un serv' pas comme les autres.

Je pense qu'au fil du temps, les gens ne savent plus pourquoi ils postent ici et que l'on s'éloigne un peu du sujet (Je dis bien je pense ).

Djaul, tout comme dofus en entier à énormément changé, l'époque ou l'on serrer les fesses pour fm ses armes sous peur de la perdre,l'époque ou l'on serrer les dents sous peur de rater une cape, une coiffe ou autre,à l'époque on a passé pas mal d'heure à se prendre la tête.(Pour les plus anciens)

Les nouveaux n'ont pas connue tout sa et c'est sa qui est le plus dommage.

Alors je vois que ce serveur, enfin les personnes et les mentalités disparaissent avec juste quelques petits détails, le Djaurnal qui a fait sa dernière édition et sa m'a mis la larme à l’œil, avant on attendais que la semaine se passe vite pour lire le Djaurnal et rigoler un bon coup.

La bonne époque des sorts de classe ou tout le monde pleuré parce qu'il n'y avais que Brokle et Félintion au tout début,les mises à jours ont fait chuter le niveau du jeu on est tous équilibré mais pourquoi au final ? plus rien.

Alors non je ne veux pas fait revenir le jeux en 1.2 ou 1.5 (quoi que) mais Ankama à évolué c'est sur d'une petite entreprise qui crée un jeu fou pour des malades, c'était magnifique !
Mais maintenant tout à changé, sur-ce bon jeu quand même à tous, amusez-vous surtout et profitez bien des moments car dans 2 ans ou peut-être vous ne vous amuserez plus autant et vous repenserez au passé avec nostalgie.

Edit : Petit point qui m'énerve à l'époque nous étions 11 Classes, alors je veux bien que 11 sa fait moche.
Alors on ajoute une petite classe : Les pandawas c'était cool j'avoue, le Monde des Douze était parfait.
Mais de la à en faire le Monde des Quatorze non merci quoi.(Ringard quoi, en plus on a des sous classe, sram modifié et feca modifié m'enfin sa ne regarde que moi) Mais 14 quoi...

Bonne journée à tous

Dernière modification par sayenscoki ; 22/02/2012 à 11h09.
C'est surement s'éloigner encore plus du sujet car j'ai commencé sur Pouchecot y a environ 5ans et c'était pareil . Mais c'est vrai que tous le monde est nostalgique de ses jeunes années dofusiennes ... (qui ne regarde pas ses vieux screens de temps en temps ?)
Le fait que notre serveur soit exceptionnel n'a aucun rapport avec les mises à jour ou bien les classes présentes en jeu.

Je ne comprend pas pourquoi toi même tu t'éloigne du sujet.
Citation :
Publié par Tutue
Le fait que notre serveur soit exceptionnel n'a aucun rapport avec les mises à jour ou bien les classes présentes en jeu.

Je ne comprend pas pourquoi toi même tu t'éloigne du sujet.
Pareil, ce serait bien de ne pas partir en HS sur un éternel "c'était mieux avant" ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés