[Projet] Ouverture d'une team. Qu'en pensez-vous ? Rejoignez-nous !

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous !

Je suis ici en ce jour pour vous faire part d'un projet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Effectivement, j'avais dans l'idée de faire une Team pour évoluer tous ensemble. Pour toutes les information que vous voulez avoir, suivez le sommaires si dessous :


I. Le serveur
1) Quel type ?
2) Population haute/moyenne/faible/nouveaux joueurs ?
3) Pourquoi ce choix ?

II. Les personnages
1) La faction ?
2) Quelles races ?
3) Et sinon... les classes ?
4) Sont-elles imposées ?

III. Le projet global.
1) Le but, surtout
2) Ne pas oublier les détails (enfin les objectifs quoi !)
3) En fait, il y a des détails.


Commençons donc !

I. Le serveur.

1) Quel type ?

Je tient à ce que le serveur soit un Jdr JcJ tout simplement car il y a toujours une part de PvE assez importante, car il y a du JcJ pour les fans de JcJ et du Jdr pour les fan de RP. Ce mélange est donc juste pour que tous le monde est son compte au niveau des modes de jeu.

2) Population haute/moyenne/faible/nouveaux joueurs ?

Et bien nous verrons bien avec le serveur que nous choisirons tous ensemble !

3) Pourquoi ce choix ?

Je l'ai dis plus haut : pour que chacun y trouve son bonheur !

NB : Il ne faut en aucun cas que vous ayez un personnage sur le serveur choisi dans la faction que nous choisirons. Pour la faction, c'est plus bas

II. Les personnages

1) La faction ?


Ce choix serras fait par vote ou par entente avec les personnages de la Team. Chacun auras son mot à dire pour que nous soyons tous content du choix que nous aurons pris ensemble.
(A noter que j'ai une petite préférence pour la Horde, n'ayant jamais joué dessus ^^)

2) Quelles races ?

Au choix, encore une fois. Au choix lorsque la faction auras été choisie.

3) Et sinon... les classes ?

Sur ce point, je suis un peu plus sévère, par contre. Il est toujours possible de ce mettre d'accord (et à ce moment là je me rend compte que je n'aurais pas du mettre cette partie ici x)). J'avais d'abord penser à un mix de classes qui pourrait être "parfait" :

_ Un Paladin Tank
_ Un druide Heal
_ Un Chasseur
_ Un Mage
_ Un Guerrier (Dps)

Toutes ces classes aurons deux métiers dès qu'ils sont disponible. La liste de ces métiers serras à mettre en commun entre chaque membre pour qu'on soit tous d'accord.

4) Sont-elle imposées ?

A moitié je dirais. Je serrais beaucoup moins flexible que sur les autres points de ce projet. Il serras cependant toujours possible d'en discuter et de ce mettre d'accord.

III. Le projet global

1) Le but, surtout.


Le but serras de monter un personnage avec des gens que l'ont apprendras à connaître au fil du temps pour que l'ont devienne tous amis et qu'on prenne énormément de plaisirs à jouer tous ensemble.

2) Ne pas oublier les détails (enfin les objectifs quoi !)

Les objectifs fixés sont simples :

_ Découvrir un facette caché de wow qui est la monter en niveau avec d'autres passionnés dans la joie et la bonne humeur !
_ Monter un nouveau personnage 85
_ Monter une guilde sympathique entre nous
_ Réaliser nos objectifs
_ Monter un rooster 10 puis, avec le temps 25
_ Être réputés pour notre ambiance et nos exploits sur les raids (à la Millenium, en fait x))

Évidemment pour faire tout ces objectifs, il faudra bien entendu être motivé.

3) En fait, il y a des détails.

Lors de la création de nos personnages (qui, j'insiste n'aurons aucuns stuff héritage), nous monterons tous niveau 15. A ce moment là et seulement à ce moment une guilde serras créée (le nom n'est pas encore choisi et serras choisi avec l'accord de toute la Team). Les métiers serrons déjà lancés et dès l'atteinte des 100 pièces d'or que donnerons chacun les membres (donc 20 pièces chacun) le premier onglet de guilde serras ouvert. Tous les membres de la Team ce verrons offert le grade de "Fondateur" ayant les mêmes droit que le chef de guilde (Moi). Chacun serras donc chef de la guilde et nous la gèrerons ensemble.
Les communications orales ce ferrons d'abord sur Skype jusqu'à ce que la guilde prenne du galon pour ensuite ce voir offrir un serveur Teamspeak (ou Mumble). Une chaîne Youtube et/ou Dailymotion serras ouverte pour vous faire profiter de chaque instants en donjon de la Team et de pouvoir nous suivre.
Pour en revenir à l'onglet de guilde, nous mettrons en commun les ressources farmer pour les mettre en dépôt dans la banque de guilde ou mis directement en vente à l'HV. Ces ressources serrons libres à chacun pour aider tout les membres à monter nos métiers.
Cette guilde serras donc une guilde d'entraide, de PvE, de PvP, de RP et de bonne ambiance.

Pour toutes informations supplémentaires rendez-vous sur le serveur Chants Éternels et chuchoté Exdrom du côté de l'Alliance.

Pour les pré-requis (car il y en as) :

_ Être mature
_ Entre 14 et 99 ans
_ Avoir un micro et Skype
_ Être bien sûr assez présent.

Je recherche d'ailleurs quelqu'un dans la Team pouvant géré le forum qui serras créé avec la création de la guilde. (Oui, je sais, ne pas savoir géré un forum, c'est la loose, mais je l'assume ! )

Je vous souhaite donc une bonne continuation à vous, merci à ceux qui m'ont lus et j'espère vous revoir bientôt dans la Team !

Enjoy !
Sincèrement je trouve ton projet absolument super !

J'ai repris WOW hier après une longue absence et après avoir fait un peu tous les MMO du marché en HL ( en healer) et justement je cherchais une guilde en petit comité avec la possibilité de bien apprendre à se connaître.

Je pense être exactement sur la même longueur d'onde que toi concernant tous les aspects abordés.

Malheureusement je suis en M2 et l'IRL passe avant tout, du coup, je pense que mon temps de jeu ne correspond pas à tes attentes.

Je le regrette profondément mais je tiens quand même à te signaler tout le bien que je pense de ton projet !

Cordialement,
Alors le problème n'est pas on temps de jeu global qui demeure correct mais plutôt la répartition^^

En effet, je peux éventuellement jouer un peu tous les soirs , l'après midi quand je n'ai pas cours ou de projet à rendre( c'est plus rare déja) , le week end qui en général m'est utile pour les grosses sorties ( Raid, série d'instance, sortie PvP etc...)et enfin éventuellement la nuit car je suis insomniaque et que je dors très peu ( 5h en moyenne) MAIS en période d'examen ( première semaine d'avril cette année ) je serai contraint d'être absent.

C'est pas évident à évaluer mais quel serait selon toi un temps de jeu raisonnable afin que je puisse te dire si cela peut éventuellement coller entre nous ^^

A noter que je suis prêt à jouer soigneur, ma classe de prédilection ou War DPS ( jamais touché cette classe donc je n'aurais pas de sensation de redite trop importante)
Pour moi, de bons horaires, il n'y en a pas. Le mieux est évidemment le soir mais il n'y a pas d'heures fixes.
Lorsqu'assez de personnes ce serrons intéressés au projet, nous nous mettrons d'accord sur les temps de jeu.
Citation :
Publié par Exdrom
Car à cause de ta prostate, tu ne pourras pas enchaîner les donjons avec nous, tu serras obligé d'aller aux toilettes tout le temps
J'aime


Par ailleurs message reçu pour le temps jeu. J'aimerai beaucoup faire parti de cette aventure ! A voir !
Yop, je veut reprendre WoW et t'on projet me plait beaucoup !

On en parle en privé ?

Moi je serait ok pour prendre le rôle de Paladin ou Druide en priorité

PS : je peut geré le forum
Recherche toujours des gens, le projet commenceras le 17 Mars. Horaires et serveurs encore à définir.
Classes encore dispo :

Mage (Possibilité d'échanger avec le membre ayant pris le chasseur)
Paladin
Guerrier
Citation :
Publié par Squazer
bon plus de news je laisse tombé bonne chance !


Je reroll sur Kirin tor en horde j'ai déjà ma guilde lvl 12 (mais sans personnes dedans apart moi)

a+
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif "Seek last pour 3c3, on est déjà 1."©
Non ont est deux, ce projet me tenant à coeur, je ne le laisserais pas tombé. Squazzer, pour les infos que tu trouve qu'on ne te donnait pas assez, un membre du projet t'as envoyer un message comme quoi tu devait télécharger Skype. Hors tu ne l'as pas fais alors ne te plaint pas de ne pas avoir d'informations. Ensuite, je ne pouvais plus t'envoyer de message à causes des demandes que j'ai eut en même temps que la tienne faisant donc que la limitation des messages envoyé aux personnes du forum mise en place par les modérateurs et administrateurs de JoL était dépassé et que, de toute façon, je ne pouvais envoyé plus de 10 messages/24H. Le manque d'informations vient donc de toi et pas de moi.

Bonne chance pour ton reroll.

Dernière modification par Exdrom ; 24/02/2012 à 00h19.
Méchanceté gratuite ? Je n'en voit pas et ce n'était pas le but de mon message. Je lui disait juste pourquoi il n'as pas reçu d'informations.

Merci pour ta motivation quand même.

Edit : Ah si, la fin. Pardon, j'enlève sa de suite.
Up : Classe restante :

Paladin (Tank)

Vous êtes la dernière personne que nous recherchons. Une réunion ce passeras ce DImanche pour désigner le serveur, la faction et toutes les formalités. Un compte-rendu serras disponible sur le forum pour plus d'informations sur notre organisation globale.
Citation :
Publié par Exdrom
Non ont est deux, ce projet me tenant à coeur, je ne le laisserais pas tombé. Squazzer, pour les infos que tu trouve qu'on ne te donnait pas assez, un membre du projet t'as envoyer un message comme quoi tu devait télécharger Skype. Hors tu ne l'as pas fais alors ne te plaint pas de ne pas avoir d'informations. Ensuite, je ne pouvais plus t'envoyer de message à causes des demandes que j'ai eut en même temps que la tienne faisant donc que la limitation des messages envoyé aux personnes du forum mise en place par les modérateurs et administrateurs de JoL était dépassé et que, de toute façon, je ne pouvais envoyé plus de 10 messages/24H. Le manque d'informations vient donc de toi et pas de moi.

Bonne chance pour ton reroll.
j'ai prit skype ouvert un compte ajouter ton speudo et attendu 2 jours dans le vide ... alors bon

Après si faut attendre 3 semaines pour joué ça me dit plus j'ai envie de joué bientôt dans quoi 1 semaine pas 3-4 :s

Et j'y peut rien si tu à un compte JoL limiter tu pouvait données des infos. sur le forum

Bref bonne chance et pas besoin de vomir ta bave de crapaud !

PS : j'ai même pas eut le temps de voir ton message que tu à modifier bréf pas grave

Allez bon courage

Dernière modification par Squazer ; 27/02/2012 à 09h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés