Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenys
c'est bizzare apparemment avec ma clef du week end dernier je peut
encore test ce week sur mon account ca me marque Trial Active
vous confirmez?
Si tu as préco (même la petite préco à 5€) c'est normal
Citation :
Publié par gangounet
Bon bah rien a faire ça ne se lance pas !
J' ai tester les manipulations ci-dessous au cas ou :
- Mise a jour windows : ok
- Mise à jour directx : ok
- Mise à jour carte graphique : ok
- Antivirus coupé + pare feu coupé si jamais le probleme venait de la !
- Un repare des fichiers de Tera : ok
Résultat toujours identiques après tout cela : tu cliques sur play et rien ne se passe...
Ce problème a été reporté sur le forum officiel, je vous conseille de consulter le sujet suivant :

https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=28498

Cordialement,
Anna
Bonjour à tous,

Nous avons analysé vos retours concernant les horaires de bêta et cela a été reporté auprès de nos supérieurs.

Par conséquent, à partir de la CBT 2, les phases se dérouleront sans interruption du vendredi au dimanche.

Cordialement,
Anna

Info du Twitter d'anna
Citation :
Publié par pytchoune
Bonjour à tous,

Nous avons analysé vos retours concernant les horaires de bêta et cela a été reporté auprès de nos supérieurs.

Par conséquent, à partir de la CBT 2, les phases se dérouleront sans interruption du vendredi au dimanche.

Cordialement,
Anna

Info du Twitter d'anna
J'suis sous le charme !
Si je voulais chipoter je me demande pourquoi ils ne font pas la modification sur la cbt de ce week end mais bon, on va dire que le français n'est jamais content

Ils ont l'air à l'écoute, j'espère qu'ils feront de même pour les retours sur le jeu.
Citation :
Publié par pytchoune
Si je voulais chipoter je me demande pourquoi ils ne font pas la modification sur la cbt de ce week end mais bon, on va dire que le français n'est jamais content

Ils ont l'air à l'écoute, j'espère qu'ils feront de même pour les retours sur le jeu.
Malheureusement, certaines choses nous empêchent d'appliquer cette mesure dès ce week-end. Nous espérons tout de même que vous pourrez apprécier la CBT 1

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par pytchoune

Être à l'écoute, c'est très bien !
J’espère juste que quand les ouins ouins arriveront sur telle ou telle facette du jeu, ils sauront faire la part des choses et pas forcement écouter la majorité
Je chipote je te rassure, je te trouve très active sur tout les forums que je fréquente et cela fait bien plaisir. Donc je me permet de te remercier pour tout ton travail.

J'ai une question anna si c'est possible d'y répondre, sais tu si à terme ( donc cbt 5 ) nous aurons accès à tout le contenu pendant cette bêta, c'est à dire test le contenu Hl ? j'ai un peu trop de mauvais souvenirs de Mmo concurrent qui ne m'ont pas permis de test le Hl et j'ai vu plus tard pourquoi ... Pour moi c'est souvent un cache misère ...
Citation :
Publié par Pupuce900
Être à l'écoute, c'est très bien !
J’espère juste que quand les ouins ouins arriveront sur telle ou telle facette du jeu, ils sauront faire la part des choses et pas forcement écouter la majorité
Je me faisais la même réflexion...parce que c'est quand un mmo fait les quatre volontés de sa communauté sans réfléchir c'est là que ça devient le gros bordel (en ce qui concerne les up/nerf, faciliter un lvling souvent déjà facile, tout rendre tout abordable/faisable sans avoir à faire le moindre effort, etc...).
Anna, le soleil de mes nuits... Enfin de mes week ends toutes les deux semaines en tout cas
Sacrée bonne nouvelle, parce que c'était pas tant le volume horaire qui me dérangeait, mais les horaires en elles même, étant un joueur du soir, minuit ça fait un peu juste...
Citation :
Publié par Cut Basic
Je me faisais la même réflexion...parce que c'est quand un mmo fait les quatre volontés de sa communauté sans réfléchir c'est là que ça devient le gros bordel (en ce qui concerne les up/nerf, faciliter un lvling souvent déjà facile, tout rendre tout abordable/faisable sans avoir à faire le moindre effort, etc...).
Évidemment j'espère qu'ils feront le tri mais je partage votre inquiétude. ^^
je te dis merci ici aussi Anna, c'est que tu es très active sur les forums et twitter ça fais plaisir d'avoir un bon community manager
Sinon oui on peut espérer une monté en niveau au fur et à mesure de l'avancé des phases de CBT
de la à tester les instances lvl 58 je ne penses pas mais bon ... il suffit de regarder la Kr pour savoir que du contenu il y en a
Citation :
Oui, enfin, à priori, sur le jeu lui-même c'est pas Frogster qui va aller le modifier, non?. La remarque serait à faire remonter chez les Devs.
Que Frogster tienne rapidement compte des remarques de sa communauté, c'est donc tout bénef. Je pense pas qu'une majorité de joueurs va aller ouin ouin pour obtenir un service clientèle moins performant ou pour avoir des serveurs de qualité médiocre
Enfin..j'espère
Juste comme ca j'ai pas trouvé hier lors de ma premiere connection, il est possible de mettre le jeu en francais ou il faudra attendre la release?

Et est-il possible de modifier les bind? ou on doit garder la config donnée pour le moment, en faisant un alt + shift pour avoir le clavier en anglais? ^^
Citation :
Publié par Asavarkhul
Juste comme ca j'ai pas trouvé hier lors de ma premiere connection, il est possible de mettre le jeu en francais ou il faudra attendre la release?

Et est-il possible de modifier les bind? ou on doit garder la config donnée pour le moment, en faisant un alt + shift pour avoir le clavier en anglais? ^^
La version française viendra dans les CBT à venir. Et oui, il est possible de modifier tous les binds.
Citation :
Publié par Sowatt
Ah ouais ? Mince ^^ J'ai joué comme un imbécile en QWERTY.

Suffit d'aller dans les options comme pour tous les jeux depuis 40 ans en faite : p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés