Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Beaucoup d'entre vous ont exprimé leur souhait d'intégrer une légion JoLienne et une discussion très vive s'est développée sur le choix de la faction. Avant toute chose, le vote a décidé que la légion va s'installer sur le nouveau serveur. Ceci afin de partir de zéro et avancer tous ensemble.

Cependant le vote était à choix multiples et cela pouvait quelque peu biaiser les résultats. C'est pourquoi je refais un sondage binaire avec un choix simple.

Nous pouvons rejoindre le côté élyséen mais en prenant le risque d'être en surnombre face aux asmodiens et avoir, de facto, un challenge PvP qui peut être moindre (Beaucoup de grosses légions ont décidé de choisir le camp élyséen). Choisir le côté asmodien c'est d'un autre côté risquer de déboussoler certains d'entre vous habitués à l'expérience du côté élyséen.

Je vous laisse choisir !

Edit : Pour la formulation des choix j'ai essayé d'être le plus objectif possible sans pencher vers un côté ou un autre. J'essaye simplement de rendre compte d'une situation de (possible) future domination Élyséenne si toutes les grosses légions décident d'y aller. Ne m'en voulez pas trop, puisque je n'ai pas réellement de préférence !

Dernière modification par Ader / Mugen ; 16/02/2012 à 12h33.
Même en partant du principe que tu as raison.... bah c'est son projet, et il fait ce qu'il veut si il te plait pas, bah...
Surtout qu'il est pas obligé de se faire chier à faire un sondage mais juste dire "je créer une guilde jol côté asmo".
Et ensuite perso je pense que tu as l'air de planer assez haut quand même x) .C'est juste une faction hein... ceux qui ne sont pas content du résultat peuvent toujours créer une guilde du côté adverse .
Citation :
Publié par Fou
Même en partant du principe que tu as raison.... bah c'est son projet, et il fait ce qu'il veut si il te plait pas, bah...
Surtout qu'il est pas obligé de se faire chier à faire un sondage mais juste dire "je créer une guilde jol côté asmo".
Et ensuite perso je pense que tu as l'air de planer assez haut quand même x) .C'est juste une faction hein... ceux qui ne sont pas content du résultat peuvent toujours créer une guilde du côté adverse .
+1 Aion n'est qu'un jeux, faut arrêter de se prendre la tête pour si peu.
Il est bien de precisier le probleme dans le sondage, ça n'oblige personne.

Certains jeux ont aussi eu des indicateurs de legions indiquant une surpopulation d'un coté, rien à été fait, resultat 70/30

Même si un ecart aussi important n'est pas possible sur Aion, il est bien de prendre les devant, et d'essayer d'apporter son aide pour equilibrer un maximum les serveurs en amont même a partir "d'indicateur".

Je serais aussi Asmo pour cette raison, et c'est bien que Jol est pris les devants, sympa de voir que beaucoup aient compris le probleme, surtout sur un jeu pvp/rvr
A monsieur je pète plus haut que mon cul :
1 - il est avéré que la présence de grosse légions favorisent la faction qui les hébergent notamment lors des premiers RvR ( organisation ,ect )
2 - une faction qui se fait rouler dessus lors des premières rencontres , si ça dure à beaucoup de chance de se faire enfoncer pendant plusieurs mois .
Au delà de ça t'es incapable de te servir de tes deux neurones afin de comprendre une logique élémentaire , je te conseille d'éviter de poster un pavé d'ineptie .
Asmo car j'ai envie de découvrir le coter asmodien et surtout que il est sous peuplé donc du coup meilleur challenge pvp ! =)

@ Akekoukou : Cela va faire depuis la release que je suis sur aion et c'est un fait, sur TOUT les serveurs que ce sois US ou EU le coter asmodien est sous peuplé.

Dernière modification par Nessas ; 16/02/2012 à 14h36.
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté


Avec juste cette phrase tu ponds un discours de fou, qui n'a vraisemblablement pas lieu d'être, je vois pas en quoi il n'est pas objectif, il exprime son ressenti et les échos qu'il a pu avoir, mais juste avec ça tu pars vraiment loin (d'où mon tu planes pas forcément de rigueur on est d'accord ).
allez du côté asmo, ya déjà beaucoup de mobi ely de prévue ( donc des grosses team asmo qui passe ely quoi) Pas Envie que Calindi devienne une vidar inversé. j'étais bien moi avec mon ratio de 4 asmo par ely.
En effet monsieur j'ai raison , les autres on tord quoiqu'il arrive , tu détiens la vérité absolue nous ne somme que des crétins . Mais sérieux descend de ton nuage ...

Qu'Une faction domine au début assure la pérénité de la faction , les joueurs en face ne vont réellement bouger que 6 mois à 1 ans aprés , si il n'est pas trop tard , la situation des serveurs actuel le montre clairement ...

Dire que les pigeons ne partent pas déjà sur de bonne bases c'est au contraire mentir ... mais bon si pour toi cacher la vérité c'est gage d'objectivité reste dans ton monde d'honnêteté pour personnes déficiente .

Allez cadeau je te rends ce qui est à toi :
Citation :
Bref, au-delà du fait que tu sois aussi malhonnête que les autres, tu m'inventes des propos que je n'ai pas tenus pour construire ta superbe argumentation (si on peut la qualifier ainsi...), pleine de sophismes, mais surtout vide et dénuée d'intérêt.
On reprend un thread constructif, le monsieur ayant du s'absenter pour une durée indéterminée, je vous invite a ne plus continuer a débattre sur ses propos mais plutôt a venir nous expliquer ici pourquoi vous, vous pensez qu'une faction serait meilleure qu'une autre pour la création de cette guilde.
Citation :
Publié par Odow ❤
allez du côté asmo, ya déjà beaucoup de mobi ely de prévue ( donc des grosses team asmo qui passe ely quoi) Pas Envie que Calindi devienne une vidar inversé. j'étais bien moi avec mon ratio de 4 asmo par ely.
c'est ce que d'ancien de ma legion Urtem m'ont dit, donc ils reroll Ely sur Calindi?

ça va etre moche pour Urtem Asmo
Citation :
Publié par wolfi41
C'est quand même étrange cette sous population côté asmodien. Dans les MMO généralement, les gens préfère les races tr0p d4rk non ?
Depuis quelque temps c'est plutôt le coter "Je suis un gentils je rox trop" qui est dominer
ouep enfin le soucis de ce que j'ai put voir , pas mal de monde ce plaind du déséquilibre donc les ely des autres serveur qui veulent reroll reste ely et les asmo passe ely et apres ca va parler de déséquilibre encore plus
Citation :
Publié par Oxmz
le monsieur ayant du s'absenter pour une durée indéterminée
Mince il a quoi?

Moi j'ai jamais dépassé le lvl 20 sur aion donc je me vois mal donné un point de vue sur la population ^^ et je préfère les ely, z'ont pas cette espèce de queue trop bizzare sur la nuque xD mais je préfère encore plus être du côté le moins peuplé, même si je fais pas trop de pvp .
Coté asmo pour toute les raison dites avant !

Citation :
Cela va faire depuis la release que je suis sur aion et c'est un fait, sur TOUT les serveurs que ce sois US ou EU le coter asmodien est sous peuplé.
je me permets de rebondir sur ce que tu as dit : http://aionstatus.com/servers

La plus grosse différence est 48% (asmos) - 52% (pigeons), serveur NA et EU confondus. la plupart, c'est du 50% - 50%. A moins que tes sources ne soient plus fiables que les compteurs officiels, je dois t’annoncer que tu as faux et que tu mens.
Citation :
Publié par Milik
Coté asmo pour toute les raison dites avant !

je me permets de rebondir sur ce que tu as dit : http://aionstatus.com/servers

La plus grosse différence est 48% (asmos) - 52% (pigeons), serveur NA et EU confondus. la plupart, c'est du 50% - 50%. A moins que tes sources ne soient plus fiables que les compteurs officiels, je dois t’annoncer que tu as faux et que tu mens.
La tu parle des personnages créée et non actif, tu peut regarder toi même en créant un perso sur les serveurs, c'est vide coter asmo.

Si tu à jamais jouer sur aion sur les serveurs ncsoft essaye pas d'avoir raison...

Exemple urtem c'est marqué 50/50, tu peut visiter le forum sur aiononline y'a plus personne coter asmo et je crois que tout ceux sur urtem seront d'accord avec moi.
Citation :
Publié par Nessas
La tu parle des personnages créée et non actif, tu peut regarder toi même en créant un perso sur les serveurs, c'est vide coter asmo.

Si tu à jamais jouer sur aion sur les serveurs ncsoft essaye pas d'avoir raison...

Exemple urtem c'est marqué 50/50, tu peut visiter le forum sur aiononline y'a plus personne coter asmo et je crois que tout ceux sur urtem seront d'accord avec moi.
Merci de te montrer aussi aimable.

Sinon, j'imagine que tu as un personnage asmo sur chaque serveur EU et US pour affirmer cela ?

Personnellement, je joue sur Zikel et effectivement, le coté asmo est tellement sous peuplés que les RvR sont assez équilibrés... Je n'essayais pas d'avoir raison, je donnais un lien relatant des chiffres officiels.

[Modéré par Ader / Mugen : Troll ]

Dernière modification par Ader / Mugen ; 16/02/2012 à 17h04.
C'est parce qu'a la vrai ouverture tout le monde était asmo, et la pour la f2p ils se disent tous la même chose "tant qu'a recommencer le jeux autant changer de faction et découvrir l'autre" le problème c'est que visiblement il y a beaucoup plus d'ely étant attaché à leur fierté de race qui ne compte pas du tout changer de faction.
fierté de race? faudra qu'on m'explique ce qu'il y a de fier de jouer un personnage video.
amusement je veux bien , plaisir de jeu ok mais fierté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés