Creation team (mid/high elo)

Répondre
Partager Rechercher
oula lovzuh ^^

tu sais j ai encore des vidéos de live ac notre grp Rootz/hib ou on vous met des bonne branlés à toi falckor etc donc np j'ai pas que joué sur freeshard mon amis ^^
mais tu peux freetaunt np

et sur freeshard oui y'avait du niveau tkt pas malgrés ce que tu crois.
Tu n'as pas de pov quand vous jouiez sur mid? ^^

/yell Falckor Drannor (qui est trapped dans le elo hell en jouant que urgot) pour me défendre

Dernière modification par MOOPZ ; 16/02/2012 à 09h11.
ben sur, mid j y ai fait 2 semaiines en effet on avait melah , des mec commme euh frimousse je crois et d'autres. bref on m a pull j ai inc.

j ai dis que je restais pas ac des bras cassé, j ai pull oxa et sa copine de l époque, on a go hib, et on à farm, ac sulz shunz maimor etc tu le sais trés bien.

vous jouez trés bien c 'est pas le pb, mais on vous en a mis des sévères, tout comme vous nous avez battu aussi.

vous étiez mon grp préféré a combattre soit dit en passant, enfin celui qui nous apporté le + de challenge.

mais peace mec t'étais un adversaire de taille, et tu vois sur eden, on jouait quand même ac des mec comme wicenz oxa sylka... et bcp d autres ex determination/WF/No rel/ etc donc des mecs pas mauvais quand même.

donc dire qu il y avait aucun skil ( au passage j ai joué plusieurs fois ac ton pote ceilan sur eden, et lui aussi il est pas bon ? je trouvais qu il se débrouillait bien ) je penses pas , et je te parle pas des team allemande entre autres.
Oui jme souviens avoir perdu quelques fois contre votre groupe hib quelques soirs d'affilés mais pas tant que ça ^^ par contre les noms que t'as cité me disent rien à part oxa ^^ je sais qu'il y avait un redoutable empathe nommé doigtmagique ou qq chose comme ça ^^

Bref c'était juste un ptit taunt pour faire la discut avec des anciens de daoc ^^ joseph de savoir si y avait du niveau ou pas sur eden ^^
Instant 50, comme Eden, ca a quand même été pendant pas mal de temps le repère des anciens qui ont stop le live, et on y a vu du très beau monde passé. Notamment niveau allemands/anglais.
Même si, Narva, je minimise un peu nos rencontres sur Eden depuis que j'ai parlé a Dark (Darktruc, je sais plus comment, un mec qui jouait avec vous), qui me ventait les merites de certains logiciels.

Mais bon, on c'est bien marré a l'epoque, que ce soit l'un contre l'autre ou ensemble sous tkt me semble.
T'as l'air haineux envers Mela, raconte un peu.

Bref, trouve un peu de temps et on se tape un petit come back sur live gros, ca doit pas être difficile de reunir quelques anciens. En esperant qu'il reste du monde sur agra ywain.
Dark ? j ai jamais joué ac un dark gros, y avait darkshad mais le mec je le supporte pas et il été bidon tbh j ai dut play une ou deux fois avec mais je savais pas qu il cheatait par contre, et cest le genre de mec perma aigris. un des seul qui cheaté sur eden c'était ce fdp de merry. je sais même pas me servir d un maphack ou quoi que ce soit d autre dtf.

non melah je le kiff il est gentil mais il est nul c est tout faut l'admettre, sur daoc comme sur lol, on l avait kick de notre line up sur live parce que voilà quoi.

nan on cest bcp tapé sur la geule vous et nous,on a gagné pas mal d event 8v8 quand même. La belle époque. oxa m avait dit qu il voulait réopen eden mais bon, fake imo il a rien fait. je l'ai sur facebook il se focus sur l irl now apparement.

on m a pull y a peu de temps pr re sur live mais bon moi jouer a daoc en casu ça m interesse moyen, si je go c est pour TF et farm agramon, je crois qu il y a encore quelques grp qui y trainent sur ywain ué, mais là je boss en suisse j ai un temps de play limité aussi, donc chaud chaud. ça fait chier d ailleurs.

Mais sinon on peut ptetre ce faire un ptit truc sur LoL, ça va fait pas ton bogoss ac tes 1k7 jte carry like a boss moa
Citation :
Publié par NarvaLow
Dark ? j ai jamais joué ac un dark gros, y avait darkshad mais le mec je le supporte pas et il été bidon tbh j ai dut play une ou deux fois avec mais je savais pas qu il cheatait par contre, et cest le genre de mec perma aigris. un des seul qui cheaté sur eden c'était ce fdp de merry. je sais même pas me servir d un maphack ou quoi que ce soit d autre dtf.
Ouais darkshade, je sais juste qu'il jouait avec Tonton etc, je sais pas si t'etais avec. Dans tous les cas, j'me suis retrouvé avec lui via Mela pendant une soirée, et il linkait et ventait les mérites de son radar + cc cleaner + free imun, np le type.

Citation :
Publié par NarvaLow
non melah je le kiff il est gentil mais il est nul c est tout faut l'admettre, sur daoc comme sur lol, on l avait kick de notre line up sur live parce que voilà quoi.
Idem ouais, mela est super sympa mais il a jamais été très bon, mais j'pense pas qu'il toggle, ca aide pas.

Citation :
Publié par NarvaLow
nan on cest bcp tapé sur la geule vous et nous,on a gagné pas mal d event 8v8 quand même. La belle époque. oxa m avait dit qu il voulait réopen eden mais bon, fake imo il a rien fait. je l'ai sur facebook il se focus sur l irl now apparement.
Bah on a jamais été des 8man sur freeshard, on est justement allé sur freeshard cause on etait perma 2 avec Gera, ou 3 quand sine etait la, donc bon, pas vraiment opti sachant que vous etiez 8 fr en vocal avec shun, sinev, maimor etc. Bon, ca nous a pas empéché d'en gagner quelques uns, mais c'etait pas notre préoccupation première. Nous on s'eclatait clairement a 2vs x/xx, a la limite 3/4 man, mais pas plus.

Citation :
Publié par NarvaLow
Mais sinon on peut ptetre ce faire un ptit truc sur LoL, ça va fait pas ton bogoss ac tes 1k7 jte carry like a boss moa
On va voir ca, on va voir ca!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés