[Guilde] Passe Hyfic !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zek'
hum ?
Je pense qu'il faisait une affirmation sur sa supposition donnée par ton dernier message. (en gros, il pense que tu reçois beaucoup de mp sur jol, et que c'est pour ça que tu dis qu'il ne faut pas insister par mp ou ig. )
J'ai lu ton post en diagonale, je faisait référence à ça :

Citation :
Publié par Zek'
Hé bien, il y a plus de monde que je ne le pensais sur le forum de Jol Lily, pour une surprise ...

Merci pour votre soutien en tout cas !
Et pour info, nous n'avons jamais eu autant de membres qu'à ce jour, donc les heures de gloire sont peut-être devant nous qui sait


N'hésitez pas à passer sur notre forum, il y a un petit débat sur la 2.0 ouvert à tous.


Bon jeu et bonne 2.0
Amis Joliens,

La guilde Passe Hyfic ré-ouvrent ses portes mi-août. Une vingtaine de places seront disponible, nous espérons voir de nombreuses demandes intéressantes !

Nous rappelons que nous cherchons avant tout des personnes matures, avec une bonne orthographe.
Connaitre personnellement des Passe Hyfic est un gros plus, et nous ne regardons pas le niveau au recrutement !

Pour toutes demandes, il faudra me mp IG: /w Zeko ou /w Zypsy

A bientôt


Zek'
Bonsoir Joliens de Lily,

Un petit message pour vous dire que le recrutement des Passe Hyfic est actuellement ré-ouvert. Je vous rappelle que pour toutes demandes d'intégration, il faudra nous contacter en jeu ( /w zekiel ou /w zeko). Je tiens à souligner qu'il y a peu de place, donc les conditions seront strictes (je suis une vraie peau de vache, ahah). Si vous souhaitez plus de renseignement sur les conditions d'intégration, n'hésitez pas à visiter notre forum.

Bon jeu !


Zek'
Peuple Jolio-Lilyen, bonsoir !

Juste un petit up du sujet pour vous informer d'un petit changement :
- C'est dorénavant Sephiline et moi-même qui nous occupons du recrutement, donc ce n'est plus la peine d'essayer de contacter le meneur Zeko.

Nos méthodes de recrutement sont toujours les mêmes.

A très bientôt IG !

Black-Hayate
Je me permets de poster pour informer les joueurs !

Le recrutement se passe en deux temps:


Premièrement, une candidature écrite sur le forum où les membres de Passe Hyfic pourront donner leur avis. Présentez vous, votre personnage et donnez nous envie d'en savoir plus !


Si les avis sont favorables, vous aurez accès à la seconde partie du recrutement: L'entretien IG avec un de nos recruteurs.
__________________
Cordialement Merlyn l'Enchanteur !
Ce que ne vous dit pas les nouveaux recruteurs, c'est que si vous êtes une fille (IRL et pour de vrai c'est encore mieux) et majeure, vous aurez le droit à quelques avantages sur les autres concurrents.

Mais attention de ne pas trop en montrer, notre nouveau chef de clan à la facheuse tendance de saigner du nez et ce serait dommage que l'hémorragie lui soit fatale...
Chalu', p'tit coucou de Many. J'ai de très bon souvenir de cette guilde & plus particulièrement de Zeko. A vrai dire, je ne me souviens de pas grand chose, je voulais juste le remercier pour m'avoir fait découvrir la citée de dieu (Après deux ans, le merci compte quand même? )

Bref, ça fait du bien de voir que les grands jouent encore, même si je ne suis plus des vôtres.

Je vous offre mes encouragements les plus chaleureux, Sun.
Salut Sun,

C'est un plaisir pour moi de partager mes découvertes niveau cinéma et musique, donc si ça t'as fait plaisir sache que j'en suis heureux

Ca se passe bien sur Many ?
Plutôt bien oui! Les quelques années qui séparent Lily de Many m'ont permit d'avoir une approche bien différente de Dofus. J'évolue donc dans une p'tite guilde RP soudée, avec de nombreux projets tel que la renaissance du RvR
Et vous? Que reste-t-il du Lily que je connaissais?
Pas grand chose

Les très vieilles guildes ne sont plus trop présentes, mais la communauté reste intéressante (développement lent, peu de gens, Lily tranquille quoi ).

Avec pas mal de regroupement RP aussi, et toujours son lot de cons (mais bon c'est dofus, on peut pas vraiment faire autrement hein :°).


edit pour Waren: C'est tellement animé sur Jol-Lily qu'il fallait bien une petite incartade pour te tester :3

Dernière modification par Zek' ; 22/02/2012 à 22h00.
Les recrutements du Passe Hyfic sont dorénavant réouverts,


Si vous souhaitez postuler il faudra nous contacter directement sur notre forum, dans la section prévue à cet effet.

Nous recherchons des joueurs matures, c'est pourquoi l'âge minimum est fixé à 18ans. Nous ne regardons pas le niveau du joueur au recrutement.


A bientôt ;]



Zek'
Sache que a un ou deux ans prêt il peut y avoir des exceptions si la candidature est bien et que l'on sent une certaine maturité derrière le personnage .

Tu peux toujours essayer, et si ta candidature échoue libre a toi de la refaire plus tard.
Hello à tous !

Notre guilde ré-ouvre son recrutement !

Nos restrictions sont toujours les mêmes :

- Plus de 18 ans
- Pas de Sms
- Pas de niveau minimum

Nous recherchons des personnes matures et qui savent s'amuser. Si vous divaguez sur divers jeux, ne vous inquiétez pas ! Car notre guilde s'étend sur plusieurs jeux tel que Diablo 3, Path of Exile et tout autre jeux steam . Notre mumble est souvent actif afin de discuter même sans être sur Dofus.

Des IRLs sont souvent organisés afin de pouvoir boire quelques verres ensemble .

Donc n'hésitez pas à passer sur notre forum : http://www.passehyfic.com/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés