Choix de nation ?

Affichage des résultats du sondage: Avec quelle nation comptez vous commencer l'aventure Wakfu ?
Amakna 25 22,52%
Bonta 22 19,82%
Brakmar 27 24,32%
Sufokia 37 33,33%
Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Si on part du principe que les Dofusiens vont tenter de reproduire leur aventure sur Wakfu il y aura forcément Bonta un peu plus peuplé.

Après je pense tout de même que ça va s'équilibrer avec le temps (ou directement à la release), la base de joueurs n'étant pas forcément la même. Du moins s'il n'y a pas trop d'avantages à être dans telle ou telle nation.

Sinon pour ma part ça sera la nation de Sufokia.

(Limite ça serait cool de passer le sujet en sondage wai :$)
Concernant ce choix des nations, je voudrais savoir si il existe un lien pour en savoir plus sur les différentes nations avec les avantages, défauts? Car j'aimerai plutôt dans un premier temps privilégier le facteur métiers dans le jeu, histoire d'être un minimum autonome.
Citation :
Publié par Thalinn | GodBless
Concernant ce choix des nations, je voudrais savoir si il existe un lien pour en savoir plus sur les différentes nations avec les avantages, défauts? Car j'aimerai plutôt dans un premier temps privilégier le facteur métiers dans le jeu, histoire d'être un minimum autonome.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161266
Y'a quelques détails là dessus.

@Nyls en bas : épreuve du feu !

Dernière modification par Compte #82709 ; 15/02/2012 à 18h01.
Citation :
Publié par Sinph
(Limite ça serait cool de passer le sujet en sondage wai :$)
Pas une mauvaise idée. Je tente le coup, je promet rien, j'ai jamais fait de fusion de sondage.
Citation :
Publié par Nyls
Yeah ! Fusionnationage réussi ! \o/
gg par contre ta oublié le traditionnel:
[au choix]

-obiwan kenobi
-piwi
-la réponse D
Je préfère Kiwi pour la réponses "E", bref marre des chiard vive Brakmar !
PQ : Le jeu sort réellement quand ? et si on paye pas on accés a quoi ?

édit : Ok c'est cool, et payable par sms ?
Aussi le pack de testeur.. d’après vous vaut t-il le détour ou pas ? et il seras aussi payable par sms ? (beaucouq je le conçois)

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 15/02/2012 à 18h20.
Citation :
GG la fusion Nyls !
Merci

Par contre, c'était cool tout ça j'ai réussi, maintenant on se recentre sur le sujet, s'il vous plaît.

Dernière modification par Sinph ; 27/07/2012 à 21h08. Motif: aggro personelle
Ma guilde (La Communauté Du Croton) devrait rester sur Amakna donc ça sera mon choix pour la sortie du jeu. Je pense qu'on va être pas mal à choisir notre nation à la sortie du jeu en fonction du choix de la guilde.
Après discussion avec l'équipe de modération il a été décidé de rouvrir ce sujet.
Sachez que mon collègue n'avait pas tord, ce genre de sujet a tendance a dériver sur du paf sans intérêt. Tachez d'essayer d'être un minimum constructif.


Et que Sufokia gagne!
Pourquoi un tel engouement vers Sufokia ? Ce serait cool un post complet sur les différentes nations, voire dans le premier message du sujet pour que chacun vote en y connaissant un minimum.

J'avais voté Amakna parce que ça avait l'air sympa. J'étais Bontarien sur Dofus sinon, question business.
Citation :
Publié par Harest
Pourquoi un tel engouement vers Sufokia ? Ce serait cool un post complet sur les différentes nations, voire dans le premier message du sujet pour que chacun vote en y connaissant un minimum.
Y'a un Wiki des nations qui explique les différences concrètes.

Après l'engouement pour Sufokia, c'est juste une question de là où va chaque guilde et le nombre de membres actifs de la guilde qui sont aussi JoLiens (+ d'autres qui ont choisis arbitrairement sans rapport aux guildes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés