[Actu] Le mode Ironman

Répondre
Partager Rechercher
Franchement l'idée et drôle même si je ne joue pas a ce jeu et si je comprend bien l'idée vient d'un joueur ?


Vus l'âge du MMO arriver a ce genre de défis personnel c'est tout a fait normal
Citation :
Publié par Hellbertan
J'aimerais savoir l'intérêt d'avoir ajouté un mode de jeu pareil. Je veux dire, appart rajouter un classement, ça avance à quoi ?
S'amuser ?
Encore une fois ceux qui critiquent c'est vraiment de la mauvaise foi pur et dur anti WoW/Blizzard. Vous venez pas pleurer quand Mamytwink organise des évents useless, la c'est pareil : rien n'oblige personne à participer et certain s'amuse s'imposer ce genre de défi (ça rappel le mode cauchemard de D2).

Et les furieux qui on connu des vieux titres hardcore c'est pas ça qui les arrêtera.

Ce qui serait effectivement marrant c'est que Blibli propose cet option dans le jeu pour encadrer tout et bride le perso. Celui-ci pourrai alors se démarquer des autres avec un titre, un icone,... Si l'opération a du succès il s'amuseront peut -être à implanter cette option qui peut en occuper certains longtemps et à pas cher.

Moi même qui n'aurai certainement pas le courage de monter comme jusqu'au 85, j'aimerai au moins voir jusqu'à quel niveau j'arriverai...
De mémoire, à l'aube des hauts faits, certains récompensaient l'absence de mort tous les dix niveaux. Néanmoins, ils ne sont pas parvenus jusqu'à nous. Il me semble que cela faisait partie d'une conférence à la BlizzCon, mais impossible de remettre la main dessus.

Pour en revenir au sujet initial, je trouve l'initiative sympathique. Les aventures de tous genres me paraissent bienvenues, tant la routine globale du jeu s'empresse de saisir les joueurs. Quelques temps avant Burning Crusade, j'avais créé un chasseur dépourvu de point de destin, à l'instar de certains habitants de la Terre de Fangh. Sa vie a tragiquement touché à sa fin dans les Burning Steppes !
Citation :
Publié par Helburt
Ah, clairement, sans mode intégré dans le jeu pour vérifier que toutes les règles sont correctement respectées, on compte pas mal sur la bonne foi des joueurs.
En regardant les stats des personnages sur l'armurerie, il doit y avoir moyen de vérifier un paquet de choses.
Il y a une différence entre dire "je ne suis pas fan du mode iron man" et "le jeu est tellement creux que les joueurs ont besoin de s'inventer des challenges".
Le premier est l'expression d'une opinion personnelle et tout avis peut être exprimé. Le second est du troll pur et simple...
Chacun peut se créer les challenge qu'il veut, je ne vois pas en quoi c'est genant ... c'est quand même dingue que certain n'accepte pas qu'on puisse s'amuser.

Bref, pour en revenir à la facilité (technique) du challenge en question, il est surtout du au fait qu'il n'y a plus de monstre Elites dans le jeu (mis à part les quelques rare boss/named).
Citation :
Publié par elamapi
Chacun peut se créer les challenge qu'il veut, je ne vois pas en quoi c'est genant ... c'est quand même dingue que certain n'accepte pas qu'on puisse s'amuser.

Bref, pour en revenir à la facilité (technique) du challenge en question, il est surtout du au fait qu'il n'y a plus de monstre Elites dans le jeu (mis à part les quelques rare boss/named).
Et aussi que le leveling ai été grandement simplifié sur la phase 1-80.

Après, tu prends un hunt, tu montes 85 à poil sans trop de soucis je pense... En revanche j'aimerais voir un Guerrier le faire!
Citation :
Publié par X3k0
Et aussi que le leveling ai été grandement simplifié sur la phase 1-80.

Après, tu prends un hunt, tu montes 85 à poil sans trop de soucis je pense... En revanche j'aimerais voir un Guerrier le faire!
C'est ce que j'ai dis au debut. Même un hunt c'est pas tip top en fait, car assez dépendant du stuff.

Moi je l'ai fait jusqu'a lvl 55 avec un drood.

1- Tu peux te deplacer fufu pour etre tranquille.
2- tu peux te heal
3- tu peux fuir (sprint + forme de voyage)

Et avec sarmant tu peux plus ou moins te dépatouiller avec les packs.

Le War c'est le pire, car contre des casters il va se faire plumer sans pouvoir regen, et il ne pourra pas fuir.

Le fufu c'est pas mal sinon.
Y a un moment où faut faire des dégâts... Déjà avec un fufu stuffé tu peux pas xp sur des packs t'es obligé de solo plus ou moins les mobs... Alors à poil ça passera en mode je regen après chaque mob.

Hunt, c'est free ton pet tank et tape convenablement... même si derrière t'arroses pas comme un dingue, t'es tranquil, puis reste toujours le FD pour pas crever.
Ouai mais ici la faction, la classe, la race et le sexe est aléatoire.
Et puis le but c'est pas de choisir la classe la plus simple pour faire ce genre de challenge, sinon c'est pas amusant.
11) La PLUS IMPORTANTE : si vous mourrez, une seule fois, vous supprimez votre personnage et recommencez !

Mdr.

Ca va relancer la durée de vie du jeu.. mais ce n'est pas un mode officiel, donc bidon.
Citation :
Publié par smonk
11) La PLUS IMPORTANTE : si vous mourrez, une seule fois, vous supprimez votre personnage et recommencez !

Mdr.

Ca va relancer la durée de vie du jeu.. mais ce n'est pas un mode officiel, donc bidon.
Pourquoi bidon ? Parce que Smonk l'a décidé ? D'accord.

Q+Sousl'bus.
Je trouve ça marrant. C'est dommage que Blizzard n'en fasse pas un mod de WoW. Il suffit de bloqué le personnage, un peut comme pour un compte d'essai. Et roule ma poule, j'pense pas que ça leur demande trop de difficulté.
Ceci dit, certaines classes seront plus simple à monter que d'autres !

Dernière modification par Nathos ; 15/02/2012 à 13h04.
Citation :
Publié par Malison
Le vrai challenge reviendrait à faire ça sur serveur PvP.
avec un clavier à l'envers, une main dans le dos et à cloche-pied

Roooh je vois le buzz Utube
<sifflote>

Sinon je me demande pourquoi avoir donné le nom de Ironman?
Ironman c'est bien le mec qui sans son stuff (armure) ne peut rien faire....
Je sais pas moi j'aurais choisi: Le challenge "Naked i'm famous"

Ce soir nous irons pexer! Sans chemise! Sans Pantalon! Lala lalala lalala-la lalalala
Citation :
Publié par DubTurn
Là tu compares au Marvel Ironman, c'est différent ! Le nom a été choisi pour la réelle signification anglaise, soit l'Homme de Fer.
Ce n'était pas la Dame de fer pour l'Angleterre?
Ok je stoppe le flood......le sujet est léger donc je pense que c'est pas bien grave.

Citation :
Publié par Demonrule
ok merci pour l'info Demon je ne connaissais pas.
Geek inside
Citation :
Publié par Alyssamyr
Au pire lisez jusqu'au bout.

http://eu.battle.net/wow/fr/blog/365...3_02_2012#blog

Il semblerait que ça soit à l'initiative de joueurs, et non de Blizzard. Même s'ils encadrent le truc.
oui c'est bien ce qu'on dit, pour en arriver là il faut vraiment qu'ils n'aient plus rien à faire, évidemment toujours les mêmes instances, bg, etc. ça soule à force. et quand tu as tes potes en ligne tu as quand même envie de jouer avec eux, alors tu t'inventes de nouveaux défis...
gros aveu d'échec à mon sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés