[Deus Solaris] Recrute

Répondre
Partager Rechercher
Vous ! Aventurier valeureux, Guerrier exemplaire, Grand stratège, Diplomate ambitieux, ou tout simplement amoureux du jeu, rejoignez les Deus Solaris dans leur campagne vers l'élévation.

Cette guilde, se veut un modèle de république, ou un gouvernement agit dans le sens du citoyen, et ou le travail d'équipe est de rigueur.

Nos membres les plus illustres sont:

Josa : la meneuse, ecaflip lvl 15x, porteuse de la parole des deii
Metalus : notre mascotte, le iop parchoté force et vita lvl 11x
Artamiss : notre mascotte ecaflip parchoté force vita agi lvl 11x

Le gouvernement composé des membres suivants: Funkyleka (eca lvl 11x), oOChanceuOo (eca lvl 11x), Zaelie (enu lvl 10x), Tinarywen (feca lvl 9x) Plicploc (sacri lvl13x).


Tous sont prèts à vous acceuillir, vous, lvl 90 minimum, un esprit d'équipe développé, vous savez néanmoins vous débrouiller seul si les membres clefs ne sont pas disponibles. Vous avez le sens du jeu, et bien sûr, aimez rire et plaisanter.
--> Vous pouvez MP des membres du gouvernement In-Game pour vous faire recruter

Nous ne sommes pas une guilde RP, mais nous savons que nous sommes la pour jouer et non pour être les plus forts.

Josa, comeneuse de la guilde Deus Solaris.
Oui, cette guilde est très sympathique, mais Funkyleka est lv 11x
bon d'accord, je sors -->[ ]

Au passage je ne suis lus chez les Deus, voyez les autres Bras-droits pour recrutement
http://img715.imageshack.us/img715/9286/deussolarisushi.png

Hello !
La guilde Deus Solaris reprend du service !
Créé dès les débuts du serveur, cette guilde a été il fut un temps un des piliers de sumens… Très populaire dans ces grands jours, elle a fini par vieillir et petit à petit s’essouffler…
Certains de ces membres ont par la suite créé des guildes qui ont prit beaucoup d'importance sur le serveur notamment Illusion.
Après un grand repos, et des remises en questions sur notre bon fonctionnement la guilde a prit une nouvelle jeunesse! La guilde est présente dans le tournoi du bulzor avec deux équipes ! Les Dei et NNN !

Deus Solaris est donc à la recherche de gens motivés, qui veulent lui redonner son éclat !

La guilde recrute donc à partir du niveau 140, des gens motivés, qui ont de la bonne humeur à partager ! Un langage correct est aussi exigé !!!
Nous recherchons essentiellement des personnes autonomes IG.
Le recrutement ce fait dorénavant (comme c’était le cas avant) par candidature sur le forum !

Deus est actuellement niveau 71.
Nous sommes pour le moment 87 membres et le niveau moyen est 155.
Notre forum est : sliver.keuf.net
Nous avons un enclos de 12 places au bord du lac de cania qui n’attend que vous !

La guilde est mené par –Oo-eca-force-oO- et moi-même, –Ewen- . Nous avons cependant pas mal de larbin qui nous assistent dans notre tache : Noctys, Eni-sofy, et the-white-cra, qui ont été fraichement élus bras droit!
Sur le forum vous pourrez aussi retrouver les deux acolytes Artamiss et Skenja (qui font leur grand retour en Amakna), et notre ancien meneur Josa.

Voila nous vous attendons avec beaucoup d’impatience pour un voyage dans les différentes contrée du monde des XII !
A bientôt !
C'est un plaisir de voir que la motivation est de retour chez les Deii.
Guilde qui comme tout les autres a connu des hauts et des bas tout au long de son histoire, mais qui fait partie des quelques guildes qui ont toujours survécue et au final ont su s'adapter. Cela grâce à la pugnacité de ses membres.
Si vous avez besoin d'un coup de main un de ces quatre vous savez où me trouver.
Après une longue période de désespoir, Deus Solaris revit!

Une belle guilde, avec de l'ambiance, de l'humour et de l'entraide, mais aussi, qui possède son forum, Actif! Venez nous voir sur le forum! Nous vous attendons tous!

Travix.
Salut tout le monde!

Après trois mois, je viens faire un petit point sur la guilde!
Depuis plus de 4 ans dans les ténébreux champs du monde des 12 (ou 14 main tenant) notre petit soleil est la pour vous illuminer!

Aujourd'hui il y fait bon vivre! Deus Solaris se porte à merveille, et nous sommes toujours aussi impatient de pouvoir vous accueillir!

-Nous sommes aujourd'hui 91 membres, avec un niveau moyen de 170!

-La guilde a elle atteint son 82ème niveau, et celui ci progresse de jour en jour!

-Nous recrutons toujours à partir du cercle 140 par candidature, sur notre forum! (sliver.keuf.net) Ce dernier a été entièrement remit à neuf par Kaliptus (DK WKHTP) qui malgré le temps nous est encore d'une aide précieuse!

-Notre alliance avec Lithium qui avait été un peu écartée est depuis peu restaurée et nos premiers échanges sont tout ce qu'il y a de plus encourageant...

-La petite wing Deus Lunaris a réouverte ses portes! Nous y recrutons avec les mêmes conditions que pour Deus Solaris mais vous pouvez nous rejoindre à partir du niveau 80/90.

Enfin voila tout va bien pour nous, et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous invitons à venir partager votre expérience à nos coté!

A bientôt!
Citation :
Publié par -Ewen-

-Nous recrutons toujours à partir du cercle 140 par candidature, sur notre forum! (sliver.keuf.net) Ce dernier a été entièrement remit à neuf par Kaliptus (DK WKHTP) qui malgré le temps nous est encore d'une aide précieuse!
Arta il est devenu aveugle \o/
Pas mal, la guilde me donne envie mais je me demandais si vous jouiez RP et vous recruteriez un cra air/feu de cercle 113 plutôt bavard mais pas méchant ? Avez-vous des maisons,enclos ? Sont-ils accessible ? Si non je m'en fiche ce n'est qu'un bonus
Salutation

On a plusieurs maisons disponible à tous, et un enclos de guilde. L'enclos est accessible à tous si on a pris confiance en vous.

La guilde recrute uniquement (sauf exception) à partir de 140. Toutes les personnes qui n'ont pas le niveau minimum doivent aller dans la Wing (Deus Lunaris), ou attendre d'avoir le level 140.

Dans Deus IG et sur notre forum (pour les candidatures surtout), on bannira le langage Sms, et on prendra soin de son orthographe.
http://img59.imageshack.us/img59/6619/deuslog5.png

Rappelons nous quand Astrub était la ville phare de nos contrées, haut lieu de la mode du bouftou, sa taverne toujours remplie, ses rues pour le moins infréquentable étaient les témoins des premiers assauts de l'interminable guerre opposant Bonta et Brakmar...
C'est dans ce brouhaha permanent qu'une bande d'aventuriers décida de créer un clan pour s'entraider et subsister en ce monde! Deus Solaris nous éblouit pour la première fois!

Les remparts d'Astrub ont très vite été trop petit pour la population florissante et la soif d'aventure, un magnifique monde nous ouvrit ses portes! 5 ans plus tard c'est au sommet du mont Torrideau, dans les cavernes de l'Ougah, dans l'Antre du Kralamour, ou même pour les moins téméraires sur les plages de Moon que le soleil de Deus Solaris est la pour vous illuminé de sa bonne humeur et de son ambiance quotidienne!
Dernièrement vous aurez put nous croiser dans le tournoi inter-serveur du Goultarminator III avec Tshye (4ème) et moi même -Ewen-!

La guilde est aujourd'hui niveau 92 et nous pointons à 118 membres!
Nous possédons à ce jour 4 enclos appréciés des futurs éleveurs! Et nous vous accueillerons dans nos multiples maisons!

Deus Solaris est à la recherche d'aventuriers motivés! Nous recrutons niveau 140 minimum, de préférence des personnes autonomes! Nous exigeons un langage correct et nous recrutons par candidature sur notre forum: sliver.keuf.net

Je suis actuellement le meneur de la guilde (-Ewen-) et pour me seconder Neaning! De nouveaux bras droit vont bientôt nous rejoindre, et sont pour le moment victimes de nos intrépides élections! Les anciens de la guilde rodent encore sur le forum pour nous espionner!

C'est avec impatience que nous vous attendons, pour continuer cette aventure! A bientôt!
http://img607.imageshack.us/img607/4554/headerdeusfev2012v2.png


Le temps passent, et les années ne se ressemblent pas... Dans cette communauté qu'est Sumens, un groupe d'aventuriers a sut s'adapter et évoluer au cours des générations de joueurs.
Nous nous sommes regroupés sous un étendard : Deus Solaris !


Tantôt puissants, tantôt essoufflés, nous sommes aujourd'hui encore présent pour briller au dessus du monde des XII !


La guilde est aujourd'hui niveau 104 et regroupe une centaine de membres.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans la chaleur de nos maisons aux quatre coins de cet univers.
Nous recrutons niveau 140 minimum et toujours par candidature via notre forum : http://sliver.keuf.net/
Nous recherchons des personnes autonomes, avec un langage correct !
Et trois enclos poussiéreux attendent impatiemment des éleveurs aguerris..


Je suis meneur de cette guilde (-Ewen-), et pour m’accompagner dans cette tâche je peux compter sur Best--darkness-- et Neaning !
Je pense pouvoir dire qu'aujourd'hui Deus Solaris est une guilde stable et l’ambiance y est tranquille et conviviale !

En espérant vous voir parmi nous avant la sortie de Frigost III!
Et bien, Félicitation à toi Ewen, une des rares guildes qui a vu de nombreux changements sur notre vieux serveur.
Je suis très bien dans la famille Karma sinon je foncerai! Rien de mieux qu'une bonne vieille guilde aux traditions et principes bien ancrés dans le corps sumensien.

Longue vie à votre guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés