Pourcentage de réussite en retro ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila une petite question y a t'il un pourcentage de chance de réussite ? et surtout tout les objets peuve obtenir des plan améliorer.

La j'essaye de up mon canon 22 vert en plan bleu.

Et pour le moment je me suis arrêter a 18 retro faite...

Pas de chance ou normale ou impossible?
C'est même vraiment pas de chances là!

En biochimie la rétro par stack de 10, j'ai jamais eu de cas où je n'ai pas eu le plan au dessus... Ça te donne une idée !
Justement, ma question c'est de savoir si vous retroconfectionnez systématiquement un par un ou alors vos paquets entiers de produit (quantité 18 par exemple) ?
Par paquet doit y avoir que Biochimie de possible. Et ça crit très souvent, bien que ça peut arriver à de rares occasions que non.

Sinon en un par un c'est rapide dans les premiers craft mais une fois 400 les derniers sont... long... j'en suis à plus de 20 oreillettes bleues et j'ai obtenu 2 violet sur 4 et ceux que je voulais pas...
Citation :
Publié par OliNad
pour obtenir ma "recette" stim vigueur bleu je viens de rétro 92 stims vert...
j'ai même pensé à un bug...

autant dire que pour mon oreillette j'hésite
J'ai du taper une soixantaine d'oreillettes bleues pour chopper une épique 26 l'autre jour.
52 implants bleus 29 pour chopper un épique aujourd'hui.
C'est vraiment un coup de chance, pour retro des canons plus bas level j'avais eu beaucoup de mal, alors que pour le 22: 5 vert et 3 bleu pour avoir le violet.
Ca dépend ce que t'appelles monter de niveau.
En face de ton plan t'as une sorte de vignette de couleur qui t'indique la "difficulté" du plan, ça va de gris => vert=>jaune=>orange.
Si tu rétro du gris, t'as plus de chance de chopper le plan. C'est ce qui explique pourquoi les plans 50 sont si dur à avoir car c'est que du jaune/orange donc moins de chances de débloquer le plan.
Citation :
Publié par MuSh-Ro0oM
Ca dépend ce que t'appelles monter de niveau.
En face de ton plan t'as une sorte de vignette de couleur qui t'indique la "difficulté" du plan, ça va de gris => vert=>jaune=>orange.
Si tu rétro du gris, t'as plus de chance de chopper le plan. C'est ce qui explique pourquoi les plans 50 sont si dur à avoir car c'est que du jaune/orange donc moins de chances de débloquer le plan.
Tu as une source ? Car j'ai pensé ça aussi au début et je trouve que ça ne se vérifie pas dans les faits.
__________________
[PoE] Dolfih <templar> lvl 72 / Malaviah <witch> lvl 65
[GW2] Itsarii <rodeuse> 80 / Malaviah <voleuse> 79 (stoppés) [SWTOR] Itsari <agent secret> 50, Kessel Run (stoppé)
[DAOC] Itsari LaMelancolique <éclaireuse> 11L+, alb/ys (stoppé) [DAOC] Malavia LaMelancolique <paladine> 4L+, alb/ys (stoppé)
[SWG] Itsari <Master CH & carabinier>, Kauri (RIP) [T4C] Jasco <paladin> (RIP)
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Tu as une source ? Car j'ai pensé ça aussi au début et je trouve que ça ne se vérifie pas dans les faits.
Je confirme les propos rapportés par MuSh-Ro0oM0.

C'est pas vraiment une source officiel, mais ce site a le mérite d’être clair et précis, donc => GO SWTOR-Guide
Je pense que le niveau rentre en compte mais pour moi ce qui prime c'est le bol!!!

Hier je retro 2 blasters bleu lvl 13 et bam au 2eme un plan violet épique...

Par contre j'ai retro 15 ou 20 fusils à fléchettes vert de niveau 17 et je n'ai toujours pas eu de plan bleu...

Même chose pour les canons lvl 22, j'ai rétro 5 ou 6 plan vert et j'ai eu 1 plan bleu.
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Tu as une source ? Car j'ai pensé ça aussi au début et je trouve que ça ne se vérifie pas dans les faits.
Forum officiel en anglais si je me souviens bien.
Je sais que je l'ai lu à plusieurs endroits mais pour le coup j'ai vraiment la flemme de chercher surtout que c'est souvent en plein milieu de guides de plusieurs pages.
Après voila, ça reste que de la théorie aussi vrai que ça puisse être tout repose sur la chance comme le dit vangy.
Mais d'expérience, je sais que tu peux faire confiance aux américains pour tout ce qui concerne les aspects théoriques du jeu.
Je pleure en ce moment pour avoir la formule épic du pack heal, j'ai le plan bleu que j'ai eu en 1 fois, retro sur un pack de 5, et la pour essayer de chopper la version epic lvl 48, apres 37 tentatives, rien de rien, je pleure
Patrick Malott, Systems Designer, a clarifié un problème concernant l’état actuel de la rétroconfection :

« Le pourcentage de réussite des rétroconfections ne fonctionne pas comme nous l’avions prévu à l’heure actuelle. Nous allons améliorer les taux de réussite des rétroconfections ; tout spécialement pour les objets de haut niveau. Nous enquêtons aussi sur le problème où le joueur reçoit un message lui disant « Vous connaissez déjà ce plan » alors qu’il devrait apprendre une nouvelle variation. »

sur le fil des devellopeurs du 12/02
Hola,
Pour ma part j'ais rétroconfectionné tous les plants du nv 49 en vert en synthétissage légère ( sauf jambes et casque ). (+ une bonne partie des lourds )

il faut 25 rétro pour up les 3 parcho bleu sauf pour les gants ou il m 'en a fallu 75 ( idem pour les 3 gants du nv 49 ).

Personnellement, je les rétro 25/25 pour passer du vert au bleu et 40 pour passer du bleu au violet je les rétro tous a la suite et les bouts critiques en derniers. ( armure de qualitée sup )

Pour le moment je n 'ais pas réussit a up les nv 50 de violet a violet +.

Je vais essayer d 'en faire 100 et de les rétro a la suite on verra bien...

Je n 'en ais pas encore vu a l 'AH sur mon serveur ( craft armure ou synt ).

Jhondredd sur Kessel Run.
retro
salut

Pour la retro, je viens de lire dans les patch notes que certaines oreillettes et certains implants sont buggués et quasi impossible à retro. Ca devrait être corrigé à la 1.2.
(pareil pour les couteaux a vibration, là c'est impossible a retro)
Salut. Un truc à savoir c'est que la probabilité de choper un plan augmente à chaque échec (en théorie). Ainsi si je veux un plan bleu, je commence par crafter 30 verts, puis je les rétroconfectionne à la suite et il n'est pas rare que je ne chope aucun plan sur les rétroconfections 1-20, et qu'ensuite j'en récupère trois sur les rétroconfections 20-30.

J'étais cybernéticien quand je faisais ça, et perso j'ai l'impression que ça marche mieux d'accumuler un grand nombre d'oreillettes et de commencer les retroconfections sur un stock de 30 que d'en faire 5, rétro, 5, rétro, 5, rétro, etc

Et j'espère que la 1.2 va nous apporter une soute de plus, parce que là j'ai une soute et demi remplie à ras bord de matériaux de confections divers, et le reste est bien plein aussi^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés