[Episodes] Les 2800 : le retour

Répondre
Partager Rechercher
Je vais peut être dire des conneries mais voici comment je vois les choses.

Le titre de la vidéo fait clairement référence à la série 4400 avec l'histoire de ces gens disparus qui refont surface bien plus tard après leur enlèvement

Dans la trame Star Trek, si je me souviens bien, les Prophètes, entités habitant le vortex à coté de DS9, ont "éradiqué" toute une flotte du Dominion pendant la guerre du même nom et il semble que ce soit cette même flotte qui réapparait des années plus tard avec un féroce appétit de vengeance.
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, voici la vidéo :


Au menu :

  • 5 épisodes, le premier étant disponible le 11 février à 20h (heure de paris)
  • Une nouvelle map sociale sur Bajor avec banque, échange, etc,
  • Une amélioration de la station DS9 et du wormhole
  • D'autres surprises
Mais y a un truc que je capte pas. Si c'est bien ceux qui était pris au piège dans DS9 par Sisko et les entité du vortex, ils devraient se faire dégommé par Starfleet qui a depuis 40-50 ans quand même largement évolué technologiquement non?

Sinon ça à l'air bien sympa tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Rajive
Mais y a un truc que je capte pas. Si c'est bien ceux qui était pris au piège dans DS9 par Sisko et les entité du vortex, ils devraient se faire dégommé par Starfleet qui a depuis 40-50 ans quand même largement évolué technologiquement non?

Sinon ça à l'air bien sympa tout ça, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
En même temps, leurs meilleurs vaisseaux étaient environs 2 fois plus grands ainsi que 3 fois plus puissants que des class Galaxie... Et aujourd'hui même si la technologie de la Fédération a évoluée, le Quadran reste en pleine guerre de toute part, alors même si ça boost l'industrie militaire on peut aussi comprendre qu'ils n'aient posté une flotte de guerre devant le trou de ver dans l'attente d'une flotte disparut depuis de décennies.

De toute façon, à la vue du bon boulot de ces derniers mois, je ne m'inquiète pas trop pour l'histoire que l'on va nous sortir pour expliquer tout ça.
Bon et bien après avoir fait la mission je dois dire que je suis assez... frustré? La fin donne vraiment envie de savoir la suite, ça donne l'impression de suivre un épisode de la série télé c'était vraiment sympa à faire et j'attends le prochain avec impatience.
Les cinématiques sont bien faite, les voix collent bien aux personnages, les objectifs sont sympa aussi pour l'instant. Le seuls bémols c'est l'animation des personnages pendant les cinématiques justement, quand ils parlent ça ne fait vraiment pas Star Trek du toutn voir un officier de Starfleet qui bouge les bras partout comme si il aller frapper tout le monde en disant qu'il va protéger la fédération c'est assez ignoble.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre pour voir la suite
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
à noter quelques bug pour la version française avec le diplomate cardassien.
Yep, cafouillage dans les réponses à donner...
Bizarre qu'ils ne l'ai pas vu... En tout cas, chapeau pour le coup de la traduction en simultané avec le lancement de l'épisode
Excellent épisode, tout à fait dans la lignée Star Trek à mon avis.
On y retrouve de la diplomatie, une intégration avec des éléments de la série, de la baston au sol, de l'explosion de vaisseau, bref, que du bonheur.

J'ai joué l'épisode in english par habitude mais je me demandais : les scènes avec du voice over sont aussi traduites ou restent-elles en anglais ?

Au passage, j'ai choppé une boite cardassienne mais j'ai pas envie de claquer 100 CP pour l'ouvrir... J'ai trop peur de me retrouver avec un truc moisi.
Le seul truc qui m'embete dans cet episode....c'est le Gorn qui représente l'empire klingon.

Pourquoi pas un Klingon ?

D'autant plus que pour la négociation, faut lui parler comme si c'était un klingon...pas l'insulter le traiter de lâche etc...

Bref, bizarre comme choix...j'espère qu'il y a une explication à cela qui viendra plus tard.


Ce que j'ai beaucoup aimé, bonne surprise quand c'est venu, c'est les assignement de Doff en objectifs secondaires pendant la mission.

Ce que j'ai pas aimé c'est la diplomatie avec le Gorn justement, où tout mauvais choix fait planter le truc....c'est peu lourdingue de pas avoir droit à une seule erreur, à rattraper éventuellement après mais bon.

dans l'ensemble, super épisode.
Citation :
Publié par Zone51
Le seul truc qui m'embete dans cet episode....c'est le Gorn qui représente l'empire klingon.

Pourquoi pas un Klingon ?

D'autant plus que pour la négociation, faut lui parler comme si c'était un klingon...pas l'insulter le traiter de lâche etc...

Bref, bizarre comme choix...j'espère qu'il y a une explication à cela qui viendra plus tard.


Ce que j'ai beaucoup aimé, bonne surprise quand c'est venu, c'est les assignement de Doff en objectifs secondaires pendant la mission.

Ce que j'ai pas aimé c'est la diplomatie avec le Gorn justement, où tout mauvais choix fait planter le truc....c'est peu lourdingue de pas avoir droit à une seule erreur, à rattraper éventuellement après mais bon.

dans l'ensemble, super épisode.
Je trouve que au contraire, le passage diplomatie avec le Gorn était intéressant car justement, on sort du schéma classique qui permet, quoi qu'il se passe, de toujours finir gagnant.

Quand j'ai "loupé" mon dialogue diplomatique avec le Gorn, j'ai commencé à flipper sérieusement quand à la suite de l'aventure, en faisant bien attention aux choix de réponses avec les autres factions. Un petit sursaut d'adrénaline qui m'a bien fait comprendre qu'on ne pouvait pas toujours gagner.

Quand au fait d'avoir un représentant Gorn pour l'Empire Klingon, sachant que les deux races sont alliées, ça ne me dérange pas. De la même manière, Starfleet n'envoie pas toujours des humains pour la représenter.
De plus, de part le caractère et l'arrogance, les Gorns sont très semblables au Klingons. Leur physique plus imposant et leur apparence reptilienne, rendent leurs attitudes bien plus difficile à déchiffrer et représentent, à mon avis, un atout majeur lors des négociations.
Moi c'est le Déféri qui m'a planté dans sa négociation en salle de réunion Il m'a saoulé avec son histoire d'équilibre... Enfin, ça n'a pas eu d'impact pour la suite apparemment.

Citation :
Publié par Zone51
D'autant plus que pour la négociation, faut lui parler comme si c'était un klingon...pas l'insulter le traiter de lâche etc...


Il va de soi qu'en négociation, faut la jouer fine avec certains, même si tu penses le contraire ! Gorn ou Klingon, ils ont leur fierté...
Oui on est d'accord on insulte pas le gars en face....

Mais sincèrement, je me suis planté dans les négos sur le gorn car je pensais qu'il fallait réagir vis à vis d'un gorn, et pas d'un klingon dans un costume de gorn...

Les gorns et les klingons n'ont pas vraiment la même personnalité...

Et les gorn et klingons sont alliés....certes...mais il me semblait plutot que les Gorn "bossent" plutot pour les klingons et pas trop qu'ils sont sur une alliance sur un pied d'égalité.

M'enfin c'est un détail, ca n'enlève en rien le fait qu'elle était très interessante cette mission je trouve.
Citation :
Publié par Meliagan
Moi c'est le Déféri qui m'a planté dans sa négociation en salle de réunion Il m'a saoulé avec son histoire d'équilibre... Enfin, ça n'a pas eu d'impact pour la suite apparemment.
Juste une accolade ^^
Citation :
Publié par Cthulhoo
Au passage, j'ai choppé une boite cardassienne mais j'ai pas envie de claquer 100 CP pour l'ouvrir... J'ai trop peur de me retrouver avec un truc moisi.

oui tu perdrais ton temps et ton argent a ouvrir ça
Bon épisode qui annonce une bonne série, comme les précédentes !!

Alors pour les BOX Cardassiennes elles sont en effet très inégales, perso j'ai eu une pack d'Hypos violets la première fois.. dégouté... j'ai quand même claqué mes CP restant sur 2 autres et j'ai eu des familiers qui valent plus que les 100 CP donc... voilà quoi à savoir que c'est complètement aléatoire.

Tiens j'en profite aussi pour dire que depuis le passage en F2P je coince à mort sur le jeu, que je trouve vraiment bon désormais, la traduction avance, la refonte des talents m'a pas déplu, la forge commence a être bien sympa aussi, rejouer certaines missions est un plaisir, le côté Klingon est très agréables, les vaisseaux sympas... Bref, à ma grande surprise j'y joue plus que SWOR, délire
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés