Liste des Questions/Réponses sur le transfert et autres

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déja été demandé donc je tente

J'ai pu voir sur les serveur beta qu'il n'y avait pas les bonus donnés avant sur l'officiel sur le premier perso du compte (qui filait entre autre une arme gold au lvl 25 <3 )
Ces bonus vont revenir a la release? Est ce que ce sera un de ces bonus du gold?

Merci et désolé si on y a déja répondu
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Je sais pas si ça a déja été demandé donc je tente

J'ai pu voir sur les serveur beta qu'il n'y avait pas les bonus donnés avant sur l'officiel sur le premier perso du compte (qui filait entre autre une arme gold au lvl 25 <3 )
Ces bonus vont revenir a la release? Est ce que ce sera un de ces bonus du gold?

Merci et désolé si on y a déja répondu
J'ai posé la question dans ce même topic (réponse page 15), pour t'éviter de rechercher voilà la réponse d'Eoghan :

Citation :
On travaille à l'implémentation de sondages durant la bêta, au passage en vétéran des comptes qui sont actuellement en "néophyte" (on parle des comptes durant la bêta).

Et oui après on a prévu de garder les sondages.
Dites si on prend un abo d'un mois aujourd'hui sur NC Soft, j'imagine que l'abo continuera sur GF? J'avais lu quelque chose sur du remboursement et je mélange tout.

Est-ce que les semaines gold obtenues via le leveling en bêta s'accumuleront à l'abonnement en cours?
Citation :
Publié par Livi
Dites si on prend un abo d'un mois aujourd'hui sur NC Soft, j'imagine que l'abo continuera sur GF? J'avais lu quelque chose sur du remboursement et je mélange tout.

Est-ce que les semaines gold obtenues via le leveling en bêta s'accumuleront à l'abonnement en cours?
Vi, ça sera transferer.
Citation :
Publié par Nessas
Des transfert seront prévu de suthran/urtem au nouveau serveur après quelque temps ?
Sur le facebook j'ai posé la même question et eoghan m'a dit qu'il ne savait pas et que ca dépendait de comment ca aller passer après la release.

Donc à mon avis ca risque de venir très longtemps après l'arrivée de la release. Dans un sens c'est normal mais moi qui hésitait a faire un perso sur l'offi sur suthran pour le transferer plus tard, je ne sais donc pas si c'est une bonne idée.
Bonjour Eoghan,

sera t'il possible de faire des transferts de faction.

Je suis Asmo sur Thor et j'aurais aimé passer sur Balder en tant qu'Elyos.

Ce changement sera t'il rendu possible par BF ?
Non merci,
mon perso a 2 ans et a le stuff qui va avec.
Si je demande ça c'est que tous mes amis ont arrêté et que ceux restants sont côté elyos.
Citation :
Publié par elpoulpo
Sur le facebook j'ai posé la même question et eoghan m'a dit qu'il ne savait pas et que ca dépendait de comment ca aller passer après la release.

Donc à mon avis ca risque de venir très longtemps après l'arrivée de la release. Dans un sens c'est normal mais moi qui hésitait a faire un perso sur l'offi sur suthran pour le transferer plus tard, je ne sais donc pas si c'est une bonne idée.
Perso j'ai pas hésité à refaire un perso sur les serveurs ncsoft (Suthran), c'est affolant le nombre de bas level qui a Des groupes Nosh/TF/QG Kaidan/Lepha/Labo et autre qui se monte toute les 30minutes et surtout les zones tu en croise du monde, petit tour chez les asmos par un rift je suis tomber contre 10 asmo occuper à pex dans la zone ou rendre ma quêtes

Et au niveau 55 y'a du monde aussi je trouve, plus comme avant mais le pvp est toujours la, avec mon rôdeur j'ai pu faire quelque groupe et partir farmer quelque asmo

Du coup je continue à être sur suthran, en plus au vu de plusieurs vote sur les serveurs communautaires plus de 50% des votes sont partagées entre Suthran et Urtem et 50% des nouveaux serveur, du coup on va surement avoir un bon petit tas de nouveau sur le serveur
Citation :
Q : Les objets en jeu offerts avec le coffret collector seront-ils toujours disponibles pour les nouveaux personnages après le transfert de modèle ?
R : Nous allons effectuer un transfert complet des comptes, ce qui indique "tous" vos objets. Cependant pour les objets qui sont dans les boites aux lettres. Même si j'ai eu la confirmation qu'ils seront aussi transférés, comme cela représente des centaines de milliers de courriers en jeu, si vous avez des objets de grande valeur, je vous conseillerai de les mettre en sécurité dans un coffre ou dans votre inventaire, le temps du transfert. C'est juste une mesure préventive.
En gros ça veut dire que si par exemple j'achète la robe de marié dans le shop ncsoft, je pourrais l'appliquer sur le perso que je me ferais sur le new serv ?
Quant est-ce que l'ont pourra jouer sur les serveurs officiel d'Aion ?
Le 16 ? Il y a peu de communication je trouve.
Citation :
Publié par Boriak
Quant est-ce que l'ont pourra jouer sur les serveurs officiel d'Aion ?
Le 16 ? Il y a peu de communication je trouve.
A mon avis c'est plutôt que tu ne te renseignes pas, déjà à partir du moment ou tu demandes si on peut jouer à partir du 16 alors qu'il est marqué partout que la bêta est prolongée jusqu'au 20... Même sur ce forum d'ailleurs.

JE trouve la communication bonne, que ce soit sur les forums ou sur facebook, on sait ce qu'il y a a savoir.
Citation :
Publié par Nessas
Généralement pour les jeux, c'est fin de beta puis attente de 5 à 7jours pour release.

Je dirais d'ici le 24-27 tout le monde pourras y jouer.
Oui de toute maniere ils ont dit en gros une semaine pour tout mettre en place. donc ce sera comme tu dis vers le 24-27. Voir même après :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés