[Screens] Votre personnage!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonighT
Cadeau, 10s de recherche sur SN
Bien je suis une quiche (ou pas assez réveillé ou les deux), je n'ai pas tout saisis sur la marche à suivre pour faire l'armure.
Certains sont quand même pénibles de mettre leurs images sur des liens qui sont d'une lenteur extrême et qui nous emmerdent avec des slogans "vous avez gagné ceci ou cela" et qui, quand on appuie sur la croix rouge pour les enlever, vous envoient sur un autre lien d'un jeu à la con genre Travian.

Par pitié ! Utilisez les fichiers joints de JoL ! C'est très facile, très rapide et beaucoup plus pratique.

Dernière modification par BOGHOSS ; 31/01/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Certains sont quand même pénibles de mettre leurs images sur des liens qui sont d'un lenteur extrême et qui nous emmerdent avec des slogans "vous avez gagné ceci ou cela" et qui, quand on appuie sur la croix rouge pour les enlever, vous envoient sur un autre lien d'un jeu à la con genre Travian.

Par pitié ! Utilisez les fichiers joints de JoL ! C'est très facile, très rapide et beaucoup plus pratique.
Salut, je fais parti des "certains". Perso je ne savais pas que l'on pouvez héberger les images sur JOL. Désolé, si cela t'a ennuyer. Peux tu m’expliquer comment faire?

Merci par avance:

Jay
Citation :
Publié par Lahir
Bien je suis une quiche (ou pas assez réveillé ou les deux), je n'ai pas tout saisis sur la marche à suivre pour faire l'armure.
Apparemment il faut acheter le bouquin, le lire et l'item devient craftable.
Voici l'endroit où tu pourras le trouver :


Citation :
In order to craft your set of Triss' Outfit, you'll need the "Tailor's Yearly - 3E 177 Edition" that can be bought from "Radiant Raiments" in Solitude or the "Riverwood Trader" in Riverwood.
Both of them also sell an "Extraordinary Ball of Wool", which is an ingredient you need for all body parts.
The ball of wool can also be crafted on tanning racks, when your "Tailor's Yearly" is in your inventory.
You may then craft your outfit at any forge in Skyrim, provided you have your book with you and own - of course - the required items.
Citation :
Publié par TonighT
Apparemment il faut acheter le bouquin, le lire et l'item devient craftable.
Voici l'endroit où tu pourras le trouver :
Merci, elle est vraiment sympa mais ça bug au niveau des cheveux, dommage.
Je vous présente Wyvern ; Argonien niveau 28
Impérial convaincu et légat de l'armée Impériale, accompagné de Mjoll la lionne et de son fidèle Meeko, rencontrés au cours de ses voyages à travers la contrée de Skyrim.

Il se bat d'une manière peu académique, d'un bourrinisme affligeant avec un sabre dans la main droite et une masse dans la gauche, et maîtrise l'invocation et la nécromancie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wyvern.png
Taille : 425x555
Poids : 321,7 Ko
ID : 154769   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2012-02-13_00001.jpg
Taille : 800x600
Poids : 136,0 Ko
ID : 154929  
__________________
"Quand on doit tuer quelqu'un, ça ne coûte rien d'être poli"
Winston Churchill

Dernière modification par Monio ; 13/02/2012 à 01h18.
Mon guerrier "classic" 1H.
Skyrim m'inspirait un personnage fier à la barbe grise, en tout cas pour ma première partie ! Le prochain sera probablement un assassin sournois un peu vampire sur les bords. ^^
J'espère droper d'autres armures bientôt, ça fait un petit moment que j'ai ce set, sauf l'épée.
av1.jpg av2.jpg av3.jpg
Un énième perso (c'est toujours les débuts des jeux en monde ouvert que j'aime), mais qui a eu droit à un beau screen. Pour les mods, c'est la "barbarian armor" (qui au final ne fait qu'une plaque de jambe et un quasi topless) et un mods graphique pour augmenter les shaders.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Skadi.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 152,7 Ko
ID : 154781  
Citation :
Publié par Crowzer
Le mien, une fracture ouverte dans ce thread.
Hmm.
HOLY MOTHERFCKR SHIT BOOBS TITS BLBLBLBL !

Armure de mod' ?
Shit, need it !
Elle n'a pas trop froid comme ça ? Sinon dis moi son truc ça nous serait utile en ce moment

Je viens de me payer 3 crashes videos (image brouillé, son qui continue), j'arrivais pas à jouer plus de 4 minutes et puis c'est passé on dirait, j'ai rien compris moi qui n'avait jamais eu de problèmes, c'est leur foutu patches
Citation :
Publié par nanoko
Elle n'a pas trop froid comme ça ? Sinon dis moi son truc ça nous serait utile en ce moment

Je viens de me payer 3 crashes videos (image brouillé, son qui continue), j'arrivais pas à jouer plus de 4 minutes et puis c'est passé on dirait, j'ai rien compris moi qui n'avait jamais eu de problèmes, c'est leur foutu patches
Si tu as un mis le pack HD, que tu as moins de 4Go de Ram sous Win7 64 bits ou simplement si tu tournes sous Win7 32bits (qui gère pas plus de 3Go de RAM), c'est pas étonnant.
Citation :
Publié par Sensai_S
Si tu as un mis le pack HD, que tu as moins de 4Go de Ram sous Win7 64 bits ou simplement si tu tournes sous Win7 32bits (qui gère pas plus de 3Go de RAM), c'est pas étonnant.
Oui ça j'ai essayé et eu premier tournant paf et aucune amélioration !
Non en fait là il n'y avait rien, d'ou mon étonnement enfin ça ne le fait plus, c'est l'essentiel
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
...
Oui normal avec la coupe de cheveux. D'ailleurs depuis que j'ai mis le mod, cela m'a donné énormément envie de jouer à FFXII-2.

Citation :
Publié par Harest
...
C'est un mod qui suivant le fichier choisi, définie un niveau de brillance sur la peau. Après avec l'éclairage, cela donne un truc pas naturel c'est sûr mais bon, c'est sex !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés