Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Centenaire
Pitoyable.
Tout est dit, on veut pas que ce thread ferme essayez de troller plus finement,
Pour en revenir à début Avril j'espère vraiment voir apparaitre de bonnes grosse pano terre/multi
J'veux qu'ils instaurent la crêpe comme un consommable craftable au même titre que le pain. C'tout.

Dernière modification par Malm ; 09/02/2012 à 12h13.
Je trouve qu'il y a suffisamment de rangs personnellement. Cependant je verrais plus, pour redonner vie au PvP sur Dofus, des attaques de guildes. Chaque guilde(s) qui atteint un certain niveau, se voit recevoir une " maison " qui évolue en fonction du niveau de la guilde, cabane, maison, château, palais, ... Et le but serait, d'attaquer ce bien.
De plus, il faut y voir le côté RP aussi.
Pour en venir au fait, les deux guildes s'affronteraient, l'une qui attaque, l'autre qui fait tout pour défendre son précieux bien, qui devra être reconstruit moyennant une somme plus ou moins importante en fonction du niveau, encore une fois.
Citation :
Publié par Centenaire
Les bons "Troollers" se font de plus en plus rare. Quel dommage.
Evidemment puisque c'est la nouvelle génération qui troll maintenant, laisse nous le temps de pexer notre skill aussi !
Citation :
Publié par Laknar
Je trouve qu'il y a suffisamment de rangs personnellement. Cependant je verrais plus, pour redonner vie au PvP sur Dofus, des attaques de guildes. Chaque guilde(s) qui atteint un certain niveau, se voit recevoir une " maison " qui évolue en fonction du niveau de la guilde, cabane, maison, château, palais, ... Et le but serait, d'attaquer ce bien.
De plus, il faut y voir le côté RP aussi.
Pour en venir au fait, les deux guildes s'affronteraient, l'une qui attaque, l'autre qui fait tout pour défendre son précieux bien, qui devra être reconstruit moyennant une somme plus ou moins importante en fonction du niveau, encore une fois.

Le PvP 1vs 1 est comme on l'a déjà dit pas mal de fois auparavant, complètement mort, en ce qui concerne l'idée de faire du PvPM guilde contre guilde les Dev ont déjà créer le kolizéum, je les vois mal refaire une refonte complète du fonctionnement des guildes, mais aussi du PvPM parce que oui forcément si ils instaurent ça, ça va gueuler et donc va falloir modifier encore et encore et encore des trucs, parce oui que certains joueurs ne désirent pas le moins du monde faire Du PVP et ces joueurs représente la majeure partie du serveur.

En ce qui concerne le RP sur ménalt a ma connaissance In game il n'y a personne qui l'applique si ce n'est Shad et quelques autres adeptes !
La Primum Nocere est très fan du roleplay mais uniquement sur leur forum car en jeu ce sont des joueurs tout a fait ordinaires, qui parle H24 en Hrp.(Sauf quand de temsp en temps il se font une petite réunion Rp pour le fun parce que ça fait longtemps...)

Donc je doute que ton idée soit menée a bien étant donné que celle ci plairas sans doute a une trop petite partie de la communauté.

Dernière modification par teuf-reload ; 09/02/2012 à 14h45.
Citation :
Publié par teuf-reload
Le PvP 1vs 1 est comme on l'a déjà dit pas mal de fois auparavant, complètement mort, en ce qui concerne l'idée de faire du PvPM guilde contre guilde les Dev ont déjà créer le kolizéum, je les vois mal refaire une refonte complète du fonctionnement des guildes, mais aussi du PvPM parce que oui forcément si ils instaurent ça, ça va gueuler et donc va falloir modifier encore et encore et encore des trucs, parce oui que certains joueurs ne désirent pas le moins du monde faire Du PVP et ces joueurs représente la majeure partie du serveur.
"Doit-on s’attendre à une revalorisation du PVP « sauvage » dans DOFUS, ou bien est-ce que le seul mode PVP reconnu par Ankama est désormais le Kolizéum ?

=> : Pas de revalorisation du PvP sauvage.
On ne va pas se concentrer uniquement sur le kolizeum, ce qui nous intéresse c'est le PvP de groupe. Il y aura donc des améliorations prochaines du Kolizeum mais aussi sur le plus long terme une refonte du PvP de guilde pour en faire un mode de PvP prioritaire sur Dofus."


Source (3:00)
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
"Doit-on s’attendre à une revalorisation du PVP « sauvage » dans DOFUS, ou bien est-ce que le seul mode PVP reconnu par Ankama est désormais le Kolizéum ?

=> : Pas de revalorisation du PvP sauvage.
On ne va pas se concentrer uniquement sur le kolizeum, ce qui nous intéresse c'est le PvP de groupe. Il y aura donc des améliorations prochaines du Kolizeum mais aussi sur le plus long terme une refonte du PvP de guilde pour en faire un mode de PvP prioritaire sur Dofus."


Source (3:00)

Beta 6.0 ? n_n
Alors moi ce qui m'intrigue c'est quelle interface ils vont créer et de quelles façons elle va fonctionner, Mis a part groupé des guildes sur une base de système style kolizéum pour faire du PvPM, je vois mal les guildes s’entre tué entre elles toute la journées m'enfin on verra bien.
Ils pourraient pas mettre des point comme au goultardminator aussi sur le kolizeum , car bon les équipes osa/sacri/féca intuable avec les nouveaux débuff ...

Quelqu'un aurait des nouvelles sur FRIGOST III sinon ?

Et pour le PvP 1vs1 c'est normal qu'il soit mort , ce sont toujours les mêmes personnes qui sont en [-1,0] de plus les stuff sont toujours les mêmes à savoir la glours c'est lassant ... Rajoutons a sa la suppression des traques ce qui diminue les chances d'avoir quelqu'un et de changer de cible en 1vs1 ...
Pour Frigost III, pas avant fin 2012 - début 2013.
Source

"Non, Frigost 3 ne sortira pas prochainement, et non nous ne travaillons pas actuellement sur le développement de l’extension. Nous devons d’abord ajouter du contenu qui s’adresse à toutes les tranches de niveau et améliorer l’accessibilité du contenu existant. La sortie de Frigost 3 en 2012 n’est pas totalement exclue, l’extension fait toujours partie de nos objectifs pour le dernier trimestre, mais elle reste tributaire de l’efficacité des améliorations que nous allons mettre en place."
Plutôt ajouter une limitation d'attaque par jour, et de répétitions d'attaques envers X guilde.
Puis, faudrait qu'il y ai un butin à la clef, mais quelque chose qui serait donner par les membres dans un coffre, qui, devrait fructifier en fonction des biens déposer dans le coffre.

Exemple : X guilde dépose 200.000k dans le coffre, par heure, la guilde gagne +20k/heure. Tandis que si Y dépose 2.000.000k, le revenu par heure serait de +200k/heure.

C'est peu, mais ça évite d'une part les abus et ça encourage la guilde à mettre plus pour gagner plus, ça l'encourage également à défendre à tout pris son coffre.

Que faire de l'argent amasser ?
Je pense qu'il faudrait également ajouter des fonctionnalités moyennant les sous acquis.

Qu'en pensez vous ?
Un guildeux qui vient de passer un PM sur son gélano pour son premier essai suite a un PM mis pour un inconnu par notre joaillo .
Du coup je suis partit pour rager toute la nuit

Sinon pour le coffre, le gagnant reçoit le montant du coffre?
Citation :
Publié par tetrazepam
Un guildeux qui vient de passer un PM sur son gélano pour son premier essai suite a un PM mis pour un inconnu par notre joaillo .
Du coup je suis partit pour rager toute la nuit

Sinon pour le coffre, le gagnant reçoit le montant du coffre?

Va donc couper du Houblon on en feras de la bière !!! ça te remontras le moral x'(
__________________
Ma liste de Craft à télécharger :

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )

Dernière modification par teuf-reload ; 09/02/2012 à 23h47.
Cela donnerait lieu à un classement Pvp des guildes, en fonction de leurs victoires et défaites. Un tel système revaloriserait les alliances interguildes de manière significative, de façon à pouvoir dominer ce classement ou empêcher telle ou telle guilde de prendre le dessus.. Concept Très intéressant à mon goût, mais qui nécessite une grande réflexion pour anticiper toute sorte d'abus ou de faille.
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Aujourd'hui un nouveau sujet de discussions, la refonte du PVM est elle justifiée ?
Permettra elle réellement aux joueurs 160/180 de passer les donjons frigost plus aisément, pensez vous que ce soit une bonne idée ?

Exprimez vous joliens !
__________________
Ma liste de Craft à télécharger :

http://jheberg.net/captcha/liste-de-craft/

(Non c'est pas du Phising y'avais juste trop d'item pour Dofusbook )
Complètement contre de mon point de vue, Frigost est réalisable par des teams 170-180, s'il sont débrouillard, mais là on leur mâche le travail on va juste passer du farm Royalmouth a un farm Glourslol pour xp comme des brutes au levels 160.
Avoir fini FII ne représente plus aucune satisfaction en mon cas car depuis les divers nerfs, Frigost n'a rien à voir avec ses débuts.
Edit pour en dessous: je ne l'aurai pas mieux dit ( même si kolo sa suxx ça me rappelle le traumatisme drop Péki)

Dernière modification par |Men]Kraash ; 11/02/2012 à 12h29.
C'est ce que je ressens aussi, de plus leurs chiffres sont foireux et non représentatifs donc se baser là-dessus c'est un peu lolesque.

On va encore assister à un nivellement vers le bas et c'est bien dommage.
J'aime encore bien certains donjons parce qu'ils sont assez sympas (Korriandre/Kolosso) et qu'ils ne sont apparement pas à la portée de tout le monde au point de les réussir

Enfin je pense que le problème pour les tranches de Lvl's concernées pour certains donjons, c'est qu'à la première difficulté (genre s'faire déchirer en Tengu) bah ils abandonnent et réessayent pas le donjon, c'est tout. (salut la génération bloup onveutouttoutdesuiteetillicopresto §)
Ca s'appelle l'évolution. Les "boss" d'autrefois ne valent plus grand chose face à Glourséleste (hormis quelques exceptions, Kralamoure Géant en tête).

Mon premier donjon Bworker m'a prit toute une après-midi, aujourd'hui des teams beaucoup moins optimisées peuvent le faire en 1h ou 2 maximum, et je ne pleurs pas pour autant. Au contraire, j'ai une certaine satisfaction d'avoir pu faire partie des joueurs des premières heures et participer à des aventures épiques qui ne sont pas prêtes de se renouveler.

Le seul regret à avoir, c'est que le jeu se facilite de plus en plus, la durée de vie de la difficulté d'un donjon est inférieur à... Une semaine. La grosse différence, c'est que les chiffres présentés pour le Glourséleste c'est tout simplement affligeants, et ça prouve que cette île est un échec communautaire : Très peu de joueurs en ont fait le tour, et les rares qui ont réussi sont surtout des octocompteurs devenus multi-millionaires voire milliardaires. Je suis profondément contre cette politique élitiste, et ravi de voir que le studio semble prendre le chemin contraire. Mais ça n'est pas une question de difficulté en tant que telle, la vraie difficulté est ressentie par un pan encore conséquent dans la communauté : les mono/duo comptes, d'où les chiffres.
Si on avait permit un accès direct à l'ensemble du contenu, il n'y aurait probablement pas eu un tel écart, c'était peut-être une bonne idée sur le papier, mais le résultat est loin d'être probant.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Complètement contre de mon point de vue, Frigost est réalisable par des teams 170-180, s'il sont débrouillard, mais là on leur mâche le travail on va juste passer du farm Royalmouth a un farm Glourslol pour xp comme des brutes au levels 160.
Avoir fini FII ne représente plus aucune satisfaction en mon cas car depuis les divers nerfs, Frigost n'a rien à voir avec ses débuts.
Edit pour en dessous: je ne l'aurai pas mieux dit ( même si kolo sa suxx ça me rappelle le traumatisme drop Péki)
Je ne peux que plussoyer, j'ai passé frigost avant un quelconque nerf, le korriandre m'a fait criser, mais quelle victoire de le réussir au 13ème coup, c'est là qu'on s'amuse le plus je trouve, qu'on est "fier".
Maintenant faire un donjon frigost 2, c'est banal, simple, pas très amusant. (Pour ça que j'ai stop pvm ^^).

Mais il est sur que si à la première difficulté on baisse les bras, on tombe dans l'assistanat pur et simple. Je croise souvent aux zaaps etc des mecs lvl 160/180+ qui sont bloqués au mansot/ben/obsi (rayer la mention inutile), franchement ça me fait pitié quoi, le chemin logique maintenant pour un nouveau joueur c'est blop/rm/rm/rm, le tout full sagesse, et après on s'étonne que si peu de monde en soit à frigost 2, mais en même temps ils ne savent pas jouer ! Je regarde de temps en temps des captures etc, c'est affligeant, bourde sur bourde !

Faciliter les donjons frigost, c'est encourager l'assistanat, et les assistés, le problème ne sera pas résolu mais déplacé. Ok ils pourront faire leur glourslol en faisant du full cac (encore plus qu'actuellement), mais ils n'accederont pas à Frigost 3 pour autant car il représentera, je l'espère un vrai défi comme frigost 2 à l'époque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés