[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière demander à pouvoir cliquer sur les sorts et d'avoir un targeting/tab dans Tera reviendrait à dire au gens pratiquant le Baseball qu'on souhaite jouer avec eux mais avec une raquette de tennis parce qu'on trouve ça plus confortable pour taper dans la balle... eh eh eh.
Citation :
Publié par Hackange
Devrait pas y'avoir de file d'attente, vu qu'ils augmentent la capacité du serveur exprès pour tester une charge maximum en zone de départ, ça serait un peu paradoxal.
Et ils ont prévu une coupure du service a 22h si leurs tests se passent bien.
zut j'ai cru voir minuit, plus qu'a espérer qu'ils prolongent alors
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Excuse euhh j'ai pas lu tout ton message car il étais vraiment LOL ?! par contre les gens qui aiment mousse clic sa leurs regarde , donc ton CV genre " je joue depuis 10 mois sur la KR " OSEF ? chacun veut trouver sa zone de confort quelque soit ce qu'il fait donc ton grand blablabla garde le pour toi , si c'est pour ne rien amener au thread . Et ta vue sans insulte je t'ai répondu certaine personne ont pas le même age donc soit plus polie
Du clic souris sur un TPS bah voyons ! Ah et sinon c'est comme ceux qui se plaignent qu'on ne peut pas rester locké sur une cible juste olol. Le principe c'est de pouvoir esquiver les coups, pas se retrouver avec un jeu avec auto lock et afk macros hein.

Cela n’empêche que même sans ce lock ça reste un gameplay facile a prendre en main. Suffit de bien paramétrer ses enchaînements et tout roule.
Mdr le principe même de tera est de ne pas avoir d'autolock (même certains skills l'ont me semble).
Les mecs débarque et disent ptain il est ou le verouillage.

Sur swtor, ptain fait chié les sabres lazers sont ou les arcs!

Lol sérieux, génération élevée au screeshots hd^^
Citation :
Publié par Uthark