[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière demander à pouvoir cliquer sur les sorts et d'avoir un targeting/tab dans Tera reviendrait à dire au gens pratiquant le Baseball qu'on souhaite jouer avec eux mais avec une raquette de tennis parce qu'on trouve ça plus confortable pour taper dans la balle... eh eh eh.
Citation :
Publié par Hackange
Devrait pas y'avoir de file d'attente, vu qu'ils augmentent la capacité du serveur exprès pour tester une charge maximum en zone de départ, ça serait un peu paradoxal.
Et ils ont prévu une coupure du service a 22h si leurs tests se passent bien.
zut j'ai cru voir minuit, plus qu'a espérer qu'ils prolongent alors
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Excuse euhh j'ai pas lu tout ton message car il étais vraiment LOL ?! par contre les gens qui aiment mousse clic sa leurs regarde , donc ton CV genre " je joue depuis 10 mois sur la KR " OSEF ? chacun veut trouver sa zone de confort quelque soit ce qu'il fait donc ton grand blablabla garde le pour toi , si c'est pour ne rien amener au thread . Et ta vue sans insulte je t'ai répondu certaine personne ont pas le même age donc soit plus polie
Du clic souris sur un TPS bah voyons ! Ah et sinon c'est comme ceux qui se plaignent qu'on ne peut pas rester locké sur une cible juste olol. Le principe c'est de pouvoir esquiver les coups, pas se retrouver avec un jeu avec auto lock et afk macros hein.

Cela n’empêche que même sans ce lock ça reste un gameplay facile a prendre en main. Suffit de bien paramétrer ses enchaînements et tout roule.
Mdr le principe même de tera est de ne pas avoir d'autolock (même certains skills l'ont me semble).
Les mecs débarque et disent ptain il est ou le verouillage.

Sur swtor, ptain fait chié les sabres lazers sont ou les arcs!

Lol sérieux, génération élevée au screeshots hd^^
Citation :
Publié par Uthark
Du clic souris sur un TPS bah voyons ! Ah et sinon c'est comme ceux qui se plaignent qu'on ne peut pas rester locké sur une cible juste olol. Le principe c'est de pouvoir esquiver les coups, pas se retrouver avec un jeu avec auto lock et afk macros hein.

Cela n’empêche que même sans ce lock ça reste un gameplay facile a prendre en main. Suffit de bien paramétrer ses enchaînements et tout roule.
C'est quand même fabuleux que maintenant il faut toujours que ce soit un dictat contre un autre. Avoir le choix c'est si mal que ça ? Par exemple...

- jouer "locké sur une cible" ou pas, grâce à un système de bascule à régler dans les options
- faire apparaître le viseur en permanence ou juste quand on laisse cliqué un bouton de la souris
- pouvoir jouer full pve ou pas
- etc.

Personnellement je pense tous les avis se valent, ceux que je partage comme les autres, et que plus on a de choix mieux c'est.
Ok le choix s'est bien , mais on est clairement sur une volonté de ne pas cibler. Ceci est a la base de la conception de tera.
S'est sont point fort, son argument commercial. Faut suivre les gens.
Avant de choissir un jeu on regarde, on se renseigne.
J'en reviens au stop les kevins qui ne jure que par les graphismes hd pour choissir un mmorpg.
Ce serait une mauvaise chose d'avoir autant de possibilité surtout le lock, ce jeu à été fais sans c'est tout. Avoir un lock reviendrait à tout devoir réorganiser en fonction de ...
Après avoir vu le streaming du slayer de Steparu je dis vivement la release, bon dynamisme hl c'est une bonne chose. Le hic est d'avoir un skill d'esquive qui bouffe une place au lieu de devoir simplement appuyer 2 fois sur la direction.
Citation :
Publié par Mael Thagg
C'est quand même fabuleux que maintenant il faut toujours que ce soit un dictat contre un autre. Avoir le choix c'est si mal que ça ? Par exemple...

- jouer "locké sur une cible" ou pas, grâce à un système de bascule à régler dans les options.
En fait tu n'a pas compris le principe du jeu, qui est justement d'interdire le lock-target pour avoir un truc plus dynamique et ou il faut être attentif aux réactions des mobs et joueurs en PvP.
Mais tu verras très rapidement ,qu'en fait, on prend vite le plis et qu'en retournent sur d'autres Morps plus classiques ,ça fait un choc.

Dernière modification par boulbard ; 09/02/2012 à 16h58.
Citation :
Publié par Mael Thagg
C'est quand même fabuleux que maintenant il faut toujours que ce soit un dictat contre un autre. Avoir le choix c'est si mal que ça ? Par exemple...

- jouer "locké sur une cible" ou pas, grâce à un système de bascule à régler dans les options
)
C'est le principe même du jeu. T'enlèves ça et tu te retrouves avec Aion.
Sans parler du fait que tout le monde passerai en auto-lock étant donner la facilité que ça donnerait en PvP. Donc même avec les deux choix, ça reviendrait à la mort de Tera sans ciblage.
Citation :
Sinon je suis pour l’invincibilité dans TERA
Fais gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes!


[Modéré par Highus :Flood ]

Dernière modification par Highus ; 09/02/2012 à 17h43.
Citation :
Publié par Sarek
Sinon je suis pour l’invincibilité dans TERA, j'peux avoir le choix ?
Oui ce serait une grande première pour un MMO, mais tu n'as pas peur de t'en lasser ?

Et sinon, pour tous les gentils commentaires de certains, désolé d'avoir eu la fâcheuse idée de donner mon point de vue sur ce qui est, à priori, un forum où l'on échange des idées en toute sérénité, sans aucune condescendance ou autre...
Personnelement , j'apprécie de pouvoir joué quelque heure tout les jours , sa me fait une petit pause dans les autre MMO , et comme sa je peut testé toute les classe.
Si le WE Snik Pik avait fonctionné correctement , on aurai pas eu ce genre de tests
Disons que le mmo est asser décrier a cause de sont manque d'inovations, pour que le jour ou l'une d'entre elle soit a la base d'un mmo les gens s'en apercevoivent.
Ptain merde faites chié il est ou le ciblage de wow, ptain ca crain je tape les arbres.
C'est typiquement à cause de personnes comme Mael que les jeux essaient d'avoir de quoi contenter tout le monde et au final à être merdique (car moyen sur tous les points).

On choisi pas un jeu pour ce qu'il pourrait être, mais on choisi un jeu pour ce qu'il est et ce qu'il a vocation d'être. Faut arrêter de vouloir à tout prix changer les fondamentaux d'un jeu, c'est ce qui cause sa perte.

Si tu aimes pas l'essence même du jeu, tu changes de jeu ou tu t'y fais.
Citation :
Publié par Arcdohko
Avec la razer naga et le belkin n52te ces trop cool cette combinaison
J'ai exactement le même combo le clavier est inutile après ça à part pour parlé lol
Comme c'est un forum on s'exprime, d'accord...MAIS, faut éviter d’écrire des conneries.
J'admet que sur JoL c'est loin d’être évident.
Le gameplay rafraichissant de Tera est comme les développeurs l'ont décidé. Point.
Les gars qui s'en plaignent devrait par exemple aussi aller sur le forum Mortal Online exiger une option vue à la troisième personne...genre de bêtise qui serait apprécié là bas.
On pourrait développer mais je fatigue déjà devant tant d’ânerie.
Je précise que je suis gaucher, donc maladroit selon la légende

BOUH !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés