Collision entre joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question = un sujet, merci

La collision entre joueur est désactivée dans les villes, et peut-être même partout, en dehors des combats. Pour autant que je sache, en PvP, elle est active. Sinon le bouclier du lancier ne sert plus à rien
Le truc curieux c'est qu'il n'y a pas de collision avec les npc en combat. On peut passer a travers sans souci, notamment avec la glissade de la guerrière, étonnant pour un jeu de ce type.
Pour les mobs tu ne peux pas passer à travers sauf si tu claques ton esquive vers eux alors que tu étais déjà au cac. Ca te met dans leur dos du coup (jfais tout le temps ca avec mon slayer perso).

Collisions avec joueurs activé partout sauf en ville.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais du coup si 4 Lanciers se mettent autour de quelqu'un en garde , il est bloqué ?
Par contre j'avoue que ça peux donner un bon tower défense... Tu colles 4 lancier et un duo de mages au milieu qui spam les sorts chiants et les aoe cac dès que ca s'approche de trop pret
Citation :
Publié par Kilbane
Le truc curieux c'est qu'il n'y a pas de collision avec les npc en combat. On peut passer a travers sans souci, notamment avec la glissade de la guerrière, étonnant pour un jeu de ce type.

Essaye ta glissade sur un mob 4x plus gros que toi

Avec ma sorcière je faisait l'espèce de glissade arrière et sur les petits mob je passais travers on aurait dit. Puis j'ai testé sur un gros élite de quête (groupe de 5) et c'était un gros fail
Citation :
Publié par Kilbane
Le truc curieux c'est qu'il n'y a pas de collision avec les npc en combat. On peut passer a travers sans souci, notamment avec la glissade de la guerrière, étonnant pour un jeu de ce type.
On ne peut pas passé a travers un monstre sans faire un skill qui le permet .
ça peux vite devenir embêtant ce système en faite même si j'adore le concept.

Avec les boulets que traîne la communauté Européenne, on va vite se retrouver avec des "tiens si je faisait un p'tit afk devant la porte pour faire chier tout le monde"
d'ou la modification?

Car il me semble bien que quand je jouais sur la beta Coreenne il y avait collision même hors combat, d'ou ma surprise en passant a travers les autres joueurs.(ou alors ma memoire déraille avec l'age)

Surement une des raisons à la modif, c'etait fun en tout cas
La charge du Lancier peut te faire "rentrer" dans la texture d'un mob... je m'explique, on charge un un peu plus gros que nous (aman pour ma part donc c'est pas n'importe quel mob ), et notre personnage passe légèrement DANS le mob, ce qui fait que l'on doit faire un saut pour en sortir, avant ou arrière (mais j'avais déjà eu ça sur la kr, c'est rare mais ça arrive et ne gène pas grandement le jeux en soit) ou te faire traverser le mob, tu le charge, tu finis ta charge et le mob te tape de dos ou de côté alors que tu aurais dut l'enfoncer. Un peu plus fréquent mais toujours en rien gênant, la physique du sort doit pas être simple a gérer j'imagine.
Dans Lineage II, il y a toujours eu collision entre PJ, de même qu'avec PNJ. Ils ont par la suite permis de passer au travers des PJ dans les villes, mais seulement dans les villes. Et quand certains joueurs, hors ville, essayent de bloquer un passage, ça finit en fight. Un corps au sol n'empêche pas de passer
Quand je voyais des bonhommes en face a cheval et que je courais aussi, je passais à travers il me semble, par contre je me suis amusé à m'arreter juste devant leur trajectoire, sa les faisait dévier ou s'arreter. (hors ville)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés