Un endroit de libre échange sur StarMap

Fil fermé
Partager Rechercher
A ouai ca reroll sur WAR, lol du moment que c'est pas Aion (jeu d'autiste)
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Vous avez quand même du courage de reroll sur WAR.
Même si le RvR au T1 est sûrement plus amusant que le PvP HL de SWTOR.
Mais me retaper le farm RR et les BG pour les armes.....

Sans parler de l'arrivée au T4.
Pourtant le retour des forteresses et les reliques éveillent la curiosité.


Amusez-vous bien.
En fait c'est de moins en moins dur l'arrivée en T4, ils ont encore simplifié les choses avec les cavernes de grovod, bg skaven vs skaven tous à égalité en rang stuff etc en plus il rp à mort hier j'ai vu un 90K rp sur le bg

Bref j'avais envi de faire un peu de pvp j'ai relancer l'abo war en pensant en faire un peu quand je me lasse de swtor... du coup j'ai pas relancé swtor depuis
J'opte pour une pause MMO et retour le 24 Avril.
Citation :
Publié par Izno
Ouai mais c'est juste du à mes immu, d’ailleurs quand j'en est plus je vol, avec 2 pièces champion rien d’étonnant !
Parfois il en faut pas plus pour faire chier les gens

Citation :
Publié par P r X
perso mon abo PS tourne toujours ... need le 2
Planet side ?
faite du PVE sa vous changera

regardez les anathema ils ont fini le mode cauchemars de karraga et je peu vous garantir que c'est un beau chalenge bien plus que de farmer les pauvres joueurs de l'empire en mode diapo
Ben c'est exactement ce qu'on fait.

Du PvE sur swtor en attendant un vrai patch et quelques Warzones.

Du PvP sur War en reprenant à zéro, et franchement c'est l'éclate, y'a un monde fou. (ZOMG de vraies immunes, des collisions, une vraie portée sur les sorts, etc etc etc )
Citation :
Publié par Radium
faite du PVE sa vous changera

regardez les anathema ils ont fini le mode cauchemars de karraga et je peu vous garantir que c'est un beau chalenge bien plus que de farmer les pauvres joueurs de l'empire en mode diapo
Moep. Moi je dirais plutot que pour qu'une guilde comme la notre ( anathéma ) finissent les instance pve en mode cauchemar en fesant un raid par semaine le lundi soir, c'est que

De 1) On se fait quand meme grave chier sur ce jeu en pvp.
de 2) Le mode cauchemar est franchement pas si compliqué que ca

En gros, pour moi, le jeu est sorti sans vrai contenu HL/End game, que ce soit en pve ou pvp. Et actuellement, y a vraiment plus rien à faire sur ce jeu.

A voir dans quelques mois ce que donneront les patch/add on.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Saroux
Ben c'est exactement ce qu'on fait.

Du PvE sur swtor en attendant un vrai patch et quelques Warzones.

Du PvP sur War en reprenant à zéro, et franchement c'est l'éclate, y'a un monde fou. (ZOMG de vraies immunes, des collisions, une vraie portée sur les sorts, etc etc etc )
Pinaise tu pars 2 semaines, t'es pas revenu qu'ils ont ENCORE changé de jeu, c'est une maladie
J'arrive lundi avec un dok tiens...
Sinon il reste un peu de monde de co sur sw ? suis pas stuff

Zhini érudit 50 qui sers a rien
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Tant que le farming bus vs bus rapportera autant niveau bravoure ça ne sera pas prêt de disparaître malheureusement. Il suffit de 2, 3 petits changements évident pour en faire une zone PvP agréable mais je ne sais pas s'ils vont y penser un jour ou s'ils ont simplement envie de la changer.
Il suffit juste que déjà ils virent les quêtes journalières sur Ilum car c'est juste une blague de faire des journas ...

Ils réduisent le nombre de bravoure en fonction du nombre de joueurs dans le groupe 4 masse bravoure 8 pas mal de bravoure + = pas rentable

Qu'ils laissent des trucs a contrôler pour avoir un bonus de bravoure et bonus sur le craft le pve j'en sais rien mais pour que les gens aient un intérêt à aller se mettre sur la gueule meme en étant full stuff
Les gens seront obligés de se mettre sur la gueule pour contrôler les points et sans bus avec pourquoi pas plus de trucs a contrôler pour éviter quand meme les agglutinements autour de ces dit points à contrôler.

Un groupe def un point ou autre d'autre roam pour intercepter les groupes etc.

Enfin c'est pas forcément opti ce que j'ai dis mais ça serait déjà mieux je pense et au moins on s'amuserait plus.

Pour ça il faut bien sur qu'ils règlent leur super jeu pour pas que ça lag ...
Citation :
Publié par Morphine`s
Il suffit juste que déjà ils virent les quêtes journalières sur Ilum car c'est juste une blague de faire des journas ...

Ils réduisent le nombre de bravoure en fonction du nombre de joueurs dans le groupe 4 masse bravoure 8 pas mal de bravoure + = pas rentable

Qu'ils laissent des trucs a contrôler pour avoir un bonus de bravoure et bonus sur le craft le pve j'en sais rien mais pour que les gens aient un intérêt à aller se mettre sur la gueule meme en étant full stuff
Les gens seront obligés de se mettre sur la gueule pour contrôler les points et sans bus avec pourquoi pas plus de trucs a contrôler pour éviter quand meme les agglutinements autour de ces dit points à contrôler.

Un groupe def un point ou autre d'autre roam pour intercepter les groupes etc.

Enfin c'est pas forcément opti ce que j'ai dis mais ça serait déjà mieux je pense et au moins on s'amuserait plus.

Pour ça il faut bien sur qu'ils règlent leur super jeu pour pas que ça lag ...
Btw prochain gros patch pvp majeur 2 réactions s'offrent à nous :

pic3.jpg

ou :

http://media3.teenormous.com/items/ih0.redbubble.net/work.7378796.2.fc-550x550-white.v3.jpg
http://gamersmafia.com/storage/comments/207/7/nothing-to-do-here-template.jpg
Il ne faut pas être devins pour prédire que le prochain patch ne va pas rendre le PvP magique en 1 jour. Il y a du travail, pas mal de chose à améliorer comme des vrais objectifs, une vrai distribution de la bravoure (lol le gars ce prend un pauvre tic de mon AE ==> Wooot 20 RP + 180 Bonus !!) , des imunes cc correcte, un intérêt après le 60 (qui s'obtient en qq jours de farm ilum lol pvp hl ??) sans parler de la fluidité de jeu sur Ilum...

Bref, on peut attendre un mieux, mais pas un miracle
Aprés, faut voir les bon coté du jeu...
Il faudrait combien de temps à un studio comme bioware pour nous pondre un vrai système d’immun? Une aprèm? Je ne sais pas sur quoi ils bossent, mais j’ai comme l’impression que ce n’est pas sur le pvp

Dernière modification par liva ; 09/02/2012 à 10h29. Motif: .
- une vrai prise d'objectif pvp avec avantage à la clef mais qui mobilise beaucoup de personne
- des rang beaucoup plus lents à monter
- des compétences à choisir à chaque up de rang pvp
- on vire les stuff pvp et on approfondi le stuff en général (pas de stuff déjà tout fait)
- un bon malus à chaque mort
- une bonne immun CC


je dois en oublier pas mal mais mis à part la modification du stuff (qui n'est pas faisable au jour d'aujourd'hui puisque tout le monde pleurerait) ce sont des choses "faciles" à mettre en place et qui rendrait le pvp bien plus intéressant de mon point de vue en tout cas
Citation :
Publié par stav
- un bon malus à chaque mort
Pire idée qui soit, personne ne comprendras qu'un jeu est fait de victoires et de défaites, les joueurs se barreront à la moindre occase et renforcerons les bus et le zerg pour être sur de pas se faire kill.

au final ça seras à qui sortiras le plus gros paquebot.
On appellera le bus de la Rep "Concordia" vu qu'il y a plus d'impériaux que de républicains et cela sur tous les serveurs, il risque de finir pareil.
Citation :
Publié par sha'vre
Pire idée qui soit, personne ne comprendras qu'un jeu est fait de victoires et de défaites, les joueurs se barreront à la moindre occase et renforcerons les bus et le zerg pour être sur de pas se faire kill.

au final ça seras à qui sortiras le plus gros paquebot.
si il faut aller systématiquement dans le sens de la facilité il faudra alors accepter définitivement que tous les jeux à venir seront absolument vide d'intérêt

moi je veux bien continuer comme ça, je suis pas du genre à poster toute la journée pour exprimer mon mécontentement sur tel ou tel jeu, mais tous ceux qui ne peuvent pas faire autre chose que de critiquer il faudra arrêter en connaissance de cause, ça vous va ?

le mal de rez (@daoc pour citer ce que je connais) n'a jamais incité au bus, seulement a relever le niveau et ne pas rush n'importe quoi n'importe comment en se disant que de toute façon on sera de nouveau en combat dans 1minute mort ou pas

au moins on a la preuve que le problème vient des joueurs et pas des dev
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés