Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
Je lis ici et là sur certaines réponses une CBT pour avril-mai, mais ce n'était pas plutôt mars-avril au départ? ou ça a changé encore?
Pareil j'ai également lu Mars-Avril.
C'est bien Mars/Avril.

Citation :
We recently finished our first closed beta test, and we’re now ready to hold progressively larger events. In February we’ll invite select press to participate in beta testing, and in March and April we’ll aggressively ramp up the size of our beta test events so that many of you will have a chance to participate.
Là.
Citation :
Publié par Eyfie
Retarder la date à laquelle Torkall pourra enfiler sa robe est inadmissible !
A force de me chauffer tu vas finir par te prendre un météore sur la gueule Eyfie, attention !
Citation :
Publié par Torkaal
A force de me chauffer tu vas finir par te prendre un météore sur la gueule Eyfie, attention !
au moins tu aura chaud !

*fuie*
Citation :
Publié par MjK °
Je ne sais pas ce que tu as fait depuis Glaston/alb, Torkaal. Mais il semblerait que tes personnages soient tous aussi sexy que ton avalonien. ;p
N'est ce pas?
Bises aux moches de Glaston au passage, si tu vois Dobi, Mjk
Je lui ai transmis le bisou à l'instant il en est très heureux ! Je crois même qu'il va venir sur ce poste. Une marque de profond respect et d'amour pour toi !

J'espère que tu nous donneras ton secret pour trouver des joueurs et joueuses fan des hommes en robe.
Oui, merci d'éviter le HS (ou du moins, pas l'étaler et le relancer, 7 posts de suite là )
On n'est assez souple la dessus, pas besoin de tirer sur la corde non plus

Surtout que ce n'est pas le premier sujet où cela se passe (apparement, la robe de torkaal et sujet à controverse merci de dithyrambiquer là dessus par mp)
Quand je vois que Wow baisse de 50% le prix de ces abonnements (pauvre abonnées qui ont déjà payer 6 mois). Cela ne serait pas un bonne indice d'une sortie prochaine d'un bon mmo ?

Je parle pas de Stor ni de Tera... hein lol !
Wow se porte très bien si on prend en compte la concurrence et le fin que c'est un produit entamant sa courbe descendante .... et ayant 7 ans.

Je table pour une sortie en juin ou septembre, Septembre ça laisse le temps à D3 et Tera de sortir, et ça devrait sortir bien avant MoP.
Citation :
Publié par Melila
Le rapport annuel de Nc Soft est censé arrivé le 9 février aussi... A voir si on pourra en extrapoler quelque chose

Bon et bien c'est reporté à mercredi prochain, 9h30 KST (00h30 pour nous).
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Bon et bien c'est reporté à mercredi prochain, 9h30 KST (00h30 pour nous).
C'est pour laisser à ANet le temps de nous annoncer la date de sortie du jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés