[Actu] Aperçu vidéo du gameplay de Seven Core

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/2/2012 à 11:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que Seven Core s'annonce en bêta ouverte en Corée, la version occidentale du « Riding Action MMO » se rappelle à notre bon souvenir en vidéo et illustre ses montures, races et classes jouables ou son gameplay d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les decors sont vides, les persos sont carrés, bref c est moche... ils vont vraiment sortir ca en 2012??? j espere que le gameplay est sacrement beton sinon je vois pas trop ce qu ils esperent...
Faut voir, c'est vrai que graphiquement c'est loin d'avoir un rendu "réaliste", mais si on peut avoir un jeu super fluide, et si les promesse de gameplay sont tenues pourquoi pas.
Encore un commentaire sans fondement, crois qu'un jeu qui sort en 2012 soit develloper sur un moteur et avec des techniques sortie en 2012?

Et encore j'aborde pas le sujet des financement qui vont avec un dévellopement.

Pour moi au mieux il a un moteur de 2009, ensuite faut voir la gamme, et peu etre ce n'était pas le meilleur a l'époque.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 07/02/2012 à 12h17.
Franchement même en 2009 on faisait largement mieux. La c'est comme tout les jeux Gpotato/Aeria c'est toujours le même moteur moche depuis des années.

Alors oui les graphismes ne font pas tout quand le gameplay du jeu sauve la mise mais la je doute grandement.
Citation :
Publié par Draganor
Franchement même en 2009 on faisait largement mieux. La c'est comme tout les jeux Gpotato/Aeria c'est toujours le même moteur moche depuis des années.

Alors oui les graphismes ne font pas tout quand le gameplay du jeu sauve la mise mais la je doute grandement.
C'est sûrement un moteur graphique fait maison qui n'exploite même pas correctement la puissance des cartes graphiques nexgen, ce qui explique la pauvreté graphique. Il y a des développeurs de F2P qui utilisent l'U3 (et bientôt le C3) avec un résultat convenable.
Mais à part l’aspect graphique, il y a aussi un problème au niveau du design général (perso/monstre/décors) qui n'attire pas.
L'immersion dans l'univers est important et pour l'instant j'accroche pas.
Citation :
Les decors sont vides, les persos sont carrés, bref c est moche... ils vont vraiment sortir ca en 2012???
GPotato ^^

DEs jeux comme celui-ci y'en a des dizaines en Asie, ils ne font que choisir les meilleurs pour les éditer en Europe. Après faut pas en attendre grand chose. Jamais tu auras la qualité d'un rift ou d'un SWTor. Même World of Warcraft qui fete ses 9 ans en fin d'année et qui ressemble beaucoup à ce jeu est largement mieux.

Après faut voir le coût financier pour le joueur, si c'est l'occasion de sortir quelques euros pourquoi pas. Plus non !
bah bizarrement j'aime bien sa a l'air bien neuf comme univers très différent bon les graphismes moi je m'en tape mais l'univers a l'air délire si le gameplay est bon sa peu faire un jeu très stable vue que peu gourmand et bien sympa !
Bien entendu, n'oubliez pas qu'il faut comparer ce jeu à d'autres JEMMs de sa catégorie : accès gratuit.
Et ne vous imaginez pas qu'il va offrir quelque chose de différent au niveau de sa jouabilité. Si je me fie à la video, c'est le même style que Prius Online/Dragona Online et un peu de RF Online. En gros, du déjà vu/joué. Maintenant, il se peut qu'il y ait quelques fonctionnalités intéressantes. À tester pour plus de détails.
Non mais sérieux les types veulent des graphismes de ouf, des textures hd, de l'aa a gogo et après ils chialent pourquoi ca lag?pourquoi ca ram?a votre avis ?

Quand vous comprendrez qu'il est techniquement impossible de faire un mmo aussi beau qu'un solo sans crash, lag, bug, latence.

Sans parler qu'en plus ces mecs la on des pc pourris généralement.

Tu veux les graphismes d'aion, change ton pc et encore en rvr tu va lagger si les serveurs crash pas.
Tu veux les graphismes de tera prépare toi a du rvr a 10vs10
Tu veux les map de wow, béh dsl avec ces graphimes c'est pas possible ou alors te faudra aimer les maps styles desert.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 07/02/2012 à 15h56.
Citation :
Publié par MasT3R
Les decors sont vides, les persos sont carrés, bref c est moche... ils vont vraiment sortir ca en 2012??? j espere que le gameplay est sacrement beton sinon je vois pas trop ce qu ils esperent...
TU parles de Swtor la ?


Je vais sûrement le tester celui la.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Non mais sérieux les types veulent des graphismes de ouf, des textures hd, de l'aa a gogo et après ils chialent pourquoi ca lag?pourquoi ca ram?a votre avis ?

Quand vous comprendrez qu'il est techniquement impossible de faire un mmo aussi beau qu'un solo sans crash, lag, bug, latence.

Sans parler qu'en plus ces mecs la on des pc pourris généralement.

Tu veux les graphismes d'aion, change ton pc et encore en rvr tu va lagger si les serveurs crash pas.
Tu veux les graphismes de tera prépare toi a du rvr a 10vs10
Tu veux les map de wow, béh dsl avec ces graphimes c'est pas possible ou alors te faudra aimer les maps styles desert.

enfin quelqu'un de censé, j'ai jouer a battle field 3 en high et perso se jeux je le trouve franchement pas dégueulasse et aussi marre des "c'est pas beau" apres "sa lag a 5" Aion parait que sais beau et sa lag en PvP avec un nombre de joueurs trés restreint, bizarre non

edit: sa rappelle firefall qui c'est fait allumé pour ses graphismes

Dernière modification par gunchetifs ; 08/02/2012 à 18h03.
C'est là que tu vois les gens qui ne se renseignent pas avant ! Seven Core sera un jeu qui proposera du PVE/PVP de masse, alors vos graphismes de oufs vous les gardez pour vous et nous ont prend le PVP de masse sans un pet de lag aukay?!
Citation :
Publié par Tacos Tacle
C'est là que tu vois les gens qui ne se renseignent pas avant ! Seven Core sera un jeu qui proposera du PVE/PVP de masse, alors vos graphismes de oufs vous les gardez pour vous et nous ont prend le PVP de masse sans un pet de lag aukay?!
regarde ArcheAge qui propose du PvP de masse avec des graphismes largement supérieur à Seven Core, parce qu'utilisant le CE3 qui est optimisé pour.
C'est pour faire des économies qu'il choisissent un moteur graphique pourri.

Il n'y a que TERA Online qui ne permet pas de jouer dans de bonne condition en masse PvP sans mettre les graphismes au minimum comme voir 20 joueurs et les autres justes leur nom (taper un ennemi invisible).
Citation :
Publié par kraken973
regarde ArcheAge qui propose du PvP de masse avec des graphismes largement supérieur à Seven Core, parce qu'utilisant le CE3 qui est optimisé pour.
C'est pour faire des économies qu'il choisissent un moteur graphique pourri.

Il n'y a que TERA Online qui ne permet pas de jouer dans de bonne condition en masse PvP sans mettre les graphismes au minimum comme voir 20 joueurs et les autres justes leur nom (taper un ennemi invisible).
Il me semble que les sièges dans ArcheAge sont limité à 50 vs 50 non ?
Citation :
Publié par Bal'E
Il me semble que les sièges dans ArcheAge sont limité à 50 vs 50 non ?
Pour l'instant, AA est en CBT des choses peuvent changer. Et il s'agit d'un ressemblement prévut, si les joueurs font autre chose que du siège ils peuvent être beaucoup plus nombreux. je pense que c'est une limite pour ne pas avantager l'un des deux camps du genre 200vs50, surtout pour éviter que ceux qui défendent se fassent écrasser.

Dernière modification par kraken973 ; 09/02/2012 à 05h22.
50vs50 et vous voulez plus?
Je comprend que vous râliez à chaque sortie de jeux avec des attentes comme ça.

Dernière modification par Vandrell ; 09/02/2012 à 09h29.
On peut faire mieux niveau comparaison... comparer SevenCore à ArcheAge c'est peu judicieux, le premier est un banal F2P sans prétention, le second est un MMO AAA donc à fort budget de développement sans compter son modèle économique P2P, on est dans deux mondes différents là.

D'après moi, SevenCore propose un gameplay qui peut être intéressant puisque les combats sans ciblage, même s'il commence à y avoir quelques MMO avec ce système, restent des éléments qui attirent car il y a un petit côté "next-gen".

Certes graphiquement le jeu n'est pas des plus beaux, d'ailleurs il me semble avoir une configuration proche d'Allods avec un moteur fait sur-mesure et une patte graphique ressemblante. D'une certaine façon le support est sensé être optimisé pour ce que les devs visent avec leur jeu, dans le cas présent il s'agit de combats de masses et en vue du budget un sacrifice a dû être fait au niveau de la richesse graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés