Ou xp et avec qui ?

Répondre
Partager Rechercher
D’ailleurs, je suis très vite revenu au jeu totalement en anglais. Vla la misere pour discuter d'objets interface quetes sinon....

Enfin vétéran on dirai, aujourd’hui j'ai groupé avec un turque sympas, il l'avait mauvaise contre sarkozy.
Bref jusqu'au lvl 13 jai solo-té mais là c’est carrément plus fun en groupe.
Citation :
Publié par faya
D’ailleurs, je suis très vite revenu au jeu totalement en anglais. Vla la misere pour discuter d'objets interface quetes sinon....

Enfin vétéran on dirai, aujourd’hui j'ai groupé avec un turque sympas, il l'avait mauvaise contre sarkozy.
Bref jusqu'au lvl 13 jai solo-té mais là c’est carrément plus fun en groupe.
Oui tous les comptes bêtas sont en véteran désormais.
Pour revenir sur le sujet d'"xp avec qui". Est-ce que vous avez une bonne guilde Française à me conseiller ?
Parce qu'actuellement je suis guildée (guilde dont je tairais le nom) mais bon... comme d'habitude, c'est beau sur le papier. Toutes les guildes te font miroiter de l'entraide, et au final y a jamais personne quand y a besoin. Et encore je suis pas gourmande mais y a quand même des quêtes de groupe à faire au début et dans ma guilde y a jamais personne qui répond.
Quand est-ce que le "chacun pour soi" sera aboli dans le mmo ? :/ Pourtant "mmo" ça veut bien dire ce que ça veut dire...

Enfin bref, je vais finir par être mauvaise si je continue.

Dites moi si vous avez des suggestions. Merci d'avance.

PS : Je ne savais pas où poster ce message donc j'ai trouvé ce sujet approprié.
Citation :
Publié par Tiramisu
Quand est-ce que le "chacun pour soi" sera aboli dans le mmo ? :/ Pourtant "mmo" ça veut bien dire ce que ça veut dire...
Quand tu vois que dans les MMO actuels, il est tout aussi rapide, voir plus, d'xper seul que d'xper en groupe, comment veux-tu arriver à capter une communauté qui demande à grouper ? Toutes les quêtes de récolte déjà sont une aberration : je ne vois pas ce que ça a à faire sur un MMO, lorsqu'il faut tuer d'autant plus de mobs qu'on est de joueurs dans le groupe. Ne serait-ce que la notion de "quête", est déjà opposée au terme de MMO : tu veux jouer avec un type, sauf que t'es pas sur la même quête... génial ><

Vive le MSOG => Massively Solo Online Game.

Je vais prendre l'exemple inverse de FlyFF. En 2006, le seul intérêt de ce jeu résidait dans le groupage : pas de quête+bonus de groupe+party qui lvlup = que du jeu en groupe. Que du bonheur, surtout que la communauté était vraiment géniale. Après, l’intérêt annexe était très vite limité ^^'

Bon, forcément, ça ne compte que la période de lvling, m'enfin quand même !
Citation :
Publié par Tiramisu
... comme d'habitude, c'est beau sur le papier. Toutes les guildes te font miroiter de l'entraide, et au final y a jamais personne ..........................................
Quand est-ce que le "chacun pour soi" sera aboli dans le mmo ? :/
je parle pas pour toi hein , on se connait pas

mais le plus souvent dans les légions ( pour ce que j ai vu )

tu refais 3 ou 4 fois la même mission pour machin ou pierre ect

te refais 12 fois besh car il manque le truc génial de la mort qui tue a paul


et pierre ou paul ou machin stuff correctement quitte la légion car trop pve ce truc moi suis un pro du pvp

bien sur faut pas en faire une généralité mais ça use ça use

et au final on ne fait que pour ceux que l ont connait depuis un bout de temps même dans la légion
Pour revenir à ta demande tiramisu,

Citation :
"Pour revenir sur le sujet d'"xp avec qui". Est-ce que vous avez une bonne guilde Française à me conseiller ?"
Je ne peux que te conseiller de faire un tour des légions francophones de la béta, et tu verras par toi même celle dont "l'organisation" te plaira.

Personnellement, je fais partie d'une légion francophone sur la béta et qui à mon sens me plaît ( Je ne donnerai pas le nom pour ne pas faire de pub sauf si vous me le demandez ).

Citation :
Toutes les guildes te font miroiter de l'entraide, et au final y a jamais personne quand y a besoin.
Le mieux est de te faire une idée par toi même de la légion car en effet il y a souvent une grosse différence entre le papier et le contenu.

Cordialement
Merci à vous trois pour vos réponses

Beh c'est vrai ce que tu dis Keenan... je pense que je dois être le style de fille qu'on place sous vitrine dans un musée alors. Parce que même s'il manque le "truc de la mort" qui tue à toute la guilde, bin c'est plus fort que moi, faut que j'aille aider. J'attends ptet le retour de la médaille, mais malheureusement elle ne vient pas^^

Autrement bin j'ai quitté ma guilde. Je verrai quand le jeu sortira pour le moment je reste toute seule

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés