DAOC trial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Voilà ça fait quelques jours que je traîne sur le fofo et que j'apprécie l'ambiance et la gentillesse des posteurs à mes questions de newbie.

Le jeu semblant sympa et n'y ayant JAMAIS joué, je suis très tenté de l'essayer. Aussi, j'ai lu pas mal de choses mais surement à cause de changements, j'avoue que désormais je nage un peu.
De plus, certaines choses me font peur, lorsque je lis qu'il y a pas mal de difficulté à se désabonner, ou à se connecter ou des soucis d'abonnement etc etc.

Donc je viens vers vous pour avoir des infos sûres ^^^

J'ai lu ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1051988

Commencer le jeu
Concernant les extensions à "acheter"
Elles sont toutes gratuites. Par défaut un compte nouveau a toutes les extensions activées (y compris la dernière, LOTM)

Il n'est donc pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit pour commencer l'aventure étant donné l'offre d'essai proposée par Mythic.
Créer un compte Trial

Mythic offre aux nouveaux joueurs un compte Trial pour essayer le jeu :

Il suffit de se rendre sur cette page et de suivre les instructions : https://accounts.eamythic.com/daoc/trial

Ce compte trial comporte donc toutes les extensions.

Vous pourrez ensuite le transformer en un compte courant en payant l'abonnement.

Note : Pour payer un abonnement sur les serveurs US, le seul moyen accepté pour le moment sur DAoC est la carte bancaire compatible VISA !

A titre indicatif :

Per Month $ 14.95* plus tax soit environ 10,38€ au 10/01/2010
Per 3 Months $ 40.35* plus tax soit environ 28,00€ au 10/01/2010
Per 6 Months $ 71.70* plus tax soit environ 49.77€ au 10/01/2010
Per Year $137.40* plus tax soit environ 95.37€ au 10/01/2010

Alors question 1) moi, j'aimerai jouer avec des français, et là en gras c'est marqué abonnement sur les serveurs US, les serveurs sont ils TOUS US en trial et en général ?

question 2) En admettant que je remplisse correctement le formulaire de mythic , ici https://accounts.eamythic.com/daoc/trial, après je le télécharge où le jeu ?

question 3) Est il obligatoire de payer pour tester le jeu 14 jours ?

question 4) et si oui quelle methode de payement vous semble la plus "saine" pour s'abonner (CB, Paypall, carte prépayée ) et au pire se désabonner plus tard si le jeu ne me plaîs pas au vu des soucis du genre https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1147467 (bouton de désabonnement innexistant) ?

Dsl de vous embêter avec ces questions mais je n'aimerai vraiment pas faire de boulettes, merci de votre compréhension
1) Il n'y a plus qu'un seul serveur mondial : Ywain. Ce serveur est sous divisé en dix serveurs pour une question d'ordre matérielle qui sont numérotés de 1 à 10 : Ywain 1 ... 10.
La version Trial te permet de créer un compte et de monter un personnage sur le serveur où tu veux (donc Ywain ou un des serveurs vides avec règlement spécial de jeu (RvR ou PvE uniquement))
Il est donc naturel de penser qu'il n'y aura qu'un jeu en anglais sur ce serveur même si les communautés sont différentes (beaucoup d'anglais vu qu'il y a toute la GB et l'amérique, mais aussi des allemands des français italiens et espagnols)

2) Tu télécharges un patchers de quelques ko qui va lancer le téléchargement du jeu
Tu as une page téléchargement : http://darkageofcamelot.com/downloads

3) Non tu ne dois rien payer, simplement entrer ton numéro de cb (si ç'a n'a pas changé) et désabonner directement derrière mais tu n'auras aucun problème à jouer de manière gratuite

4) Concernant ces problèmes, je ne remets pas en doute la parole des personnes qui se plaignent mais je n'ai, à titre personnel, jamais eu de problème avec la gestion de compte Mythic (au niveau abonnement, désabonnement etc) donc j'aurai tendance à dire peu importe. J'utilise les cartes prépayées pour ma part achetées sur l'EA store (origin) c'est le seul endroit où elles sont garanties authentiques donc attention.
Je n'ai jamais testé Paypal
Wouah c'est très clair, un grand merci +++

Le lien donné : http://darkageofcamelot.com/downloads , en fait je l'avais vu mais dans mon immense "bouletitude" j'avais cru voir des extensions et non des manuels à télécharger et donc je ne comprenais pas.

Citation :
Publié par Fugo
3) Non tu ne dois rien payer, simplement entrer ton numéro de cb (si ç'a n'a pas changé) et désabonner directement derrière mais tu n'auras aucun problème à jouer de manière gratuite
Par contre, je vais faire la manip que vous me conseillez pour le trial MAIS ensuite si je veux y jouer plus longtemps et étant donné que j'aurai entré le n° de ma CB ....

question 1) : pourrai-je me servir ENSUITE de cartes pré-payées ou dois je me réabonner obligatoirement avec ma CB ?

Question 2 ) si oui pour les cartes , svp auriez vous la gentillesse de m'expliquer comment on fait car je n'en ai jamais utilisé ?

Question 3) une fois la durée de jeu de la carte finie (par ex carte de 3 mois) , je présume que l'abonnement est annulé sans qu'il soit nécéssaire de faire une autre confirmation sur le site d'abonnement de mythic , j'ai bon ?

un très grand merci d'avance
salut

je ne fonctionne que par carte pre'payée via eastore,

tu mets la carte dans ton panier
tu payes
tu copie le code qu'il te file
tu vas chez mythic sur ton compte tu colles le code
tu joues

quand c'est fini un email te dit : c'est cloturé
tu réachetes si tu veux continuer
Citation :
Publié par touski
salut

je ne fonctionne que par carte pre'payée via eastore,

tu mets la carte dans ton panier
tu payes
tu copie le code qu'il te file
tu vas chez mythic sur ton compte tu colles le code
tu joues

quand c'est fini un email te dit : c'est cloturé
tu réachetes si tu veux continuer
Idem et la ne se pose plus le problème de réactivation automatique.
ben c nickel les gars , je ferai comme ça alors ^^^merci bien

par contre ça ne pose pas de soucis si pour le trial de 14 jours , j'ai entré le n° de ma CB svp?
Je n'ai jamais eu besoin d'entrer un numéro de carte pour un compte trial, juste une adresse email pour recevoir le login et le mdp, enfin ça a peut-être changé.

Sur la page de gestion de compte c'est très simple d'arrêter la reconduction automatique de toute façon.
Citation :
Publié par Oraclis
Bienvenue
Merci l'ami j'ai hâte

Ah oui, en lisant la foultitude bienvenues d'infos sur les classes, j'ai lu plusieurs fois , des conseils disants il faut un buff boot (ou un truc comme ça)

Mais je ne trouve pas ce que c'est, ni comment on a un truc comme ça , ni à quoi ça sert exactement ( à buffer peut être ? )

Quelqu'un aurait il la gentillesse de l'expliquer svp ?

merci bien
Lol t'en pose des questions toi ^^

Buffbot c'est le fait d'avoir un deuxieme compte logger en parallèle avec une classe qui te buff et qui ne sert qu'a ça. Désormais tu peux payer en gold contre des buffs a des pnjs donc c'est un peu moins nécessaire qu'avant cela dit.
un buffbot est un 2ème compte qui te permet de buffer tes persos ,donc avoir de meilleures stats. cela dit- il n'es pas obligatoire d'en avoir un mais c'est un plus :
en rvr ou dans les vaux tu retrouvera un pnj qui pourra te buffer contre quelques po mais ses buff sont un peu moins élevés que les buffbot.
les buffbot peuvent aussi servir a certaines classes a pet pour pouvoir faire du pve car les pet n'ont pas de max au niveau de leurs stats alors que les perso,oui.
donc en gros c'est juste un clerc en 2eme compte qui te buff.
Bonjour, j'ai actuellement un compte trial et j'aimerais le rendre "actif" ou compte "normal" pour accèder à toutes les possibilités du jeu, est ce possible ? comment dois-je procéder ? Suis-je obligé d'attendre la fin des 14 jours d'essais?
Merci d'avance confrères Daociens.
Citation :
Publié par Katiel `
Bonjour, j'ai actuellement un compte trial et j'aimerais le rendre "actif" ou compte "normal" pour accèder à toutes les possibilités du jeu, est ce possible ? comment dois-je procéder ? Suis-je obligé d'attendre la fin des 14 jours d'essais?
Merci d'avance confrères Daociens.
Que tu soit en mode "14 jours Free" ou payant c'est le même jeux; rien en plus rien en moins.

Juste que tu doit pas te prendre la tête a remonter le même perso tout les 10 jours^^.

Sur Origins tu peut acheter des carte de jeux de 13 euros/moi a 11euros les six mois.
Citation :
Publié par Vous
Que tu soit en mode "14 jours Free" ou payant c'est le même jeux; rien en plus rien en moins.

Juste que tu doit pas te prendre la tête a remonter le même perso tout les 10 jours^^.

Sur Origins tu peut acheter des carte de jeux de 13 euros/moi a 11euros les six mois.
Non, en mode trial tu ne peux échanger de l'argent, tu ne peux avoir plus de 10 plat etc
Citation :
Publié par Fugo
Non, en mode trial tu ne peux échanger de l'argent, tu ne peux avoir plus de 10 plat etc
Pour l'argent suffit de le donner au revendeur (tu achète une maison ou demande a un amis de vendre un item quelconque a 9pp ou 10pp et tu peut transfert les sous, tester et approuver par moi).
Pour le /gc quit sa fonctionne , premier truc que je fait quand le perso pop.

Pour les artef je sais pas, les perso me serve plus de coffre qu'autre chose=)
Citation :
Publié par Vous
Pour le /gc quit sa fonctionne , premier truc que je fait quand le perso pop.

Pour les artef je sais pas, les perso me serve plus de coffre qu'autre chose=)
J'ai essayé ce matin même de quitter la guilde de base avec un compte trial et ya un log comme quoi tu peux pas quitter cette guilde avec ce type de compte d'essai blabla
Citation :
Publié par Goewen©
J'ai essayé ce matin même de quitter la guilde de base avec un compte trial et ya un log comme quoi tu peux pas quitter cette guilde avec ce type de compte d'essai blabla
Ok, surement nouveau alors, il on du modifier avec les 15 jours offerts, du coup a vérifier pour le transfert pp revendeur.

Citation :
Publié par Katiel `
Si j'achete une carte prépayée maintenant, puis-je la mettre sur mon compte afin de le upé en vrai compte actif ?
Jamais tester, mais je "pense" que oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés