Sondage sur notre page Facebook pour le nom du futur serveur FR (jusqu'au 9 février)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Jusqu'au 9 février 2012, 16h (heure de Paris), vous pouvez choisir le nom du futur serveur français parmi 5 possibilités. Il rejoindra alors rejoindra Suthran et Urtem sur Aion dans la liste des serveurs français accessible fin février.

Le nom avec le plus de voix à l'heure de clôture sera, celui qui sera choisi.

Voici le lien de la page Facebook pour voter : https://www.facebook.com/aion.fr
Oui enfin le sujet a pas 1h et tout le monde ne check pas les forums/facebook toute la journée, surtout un lundi en plein milieu de celle-ci.

Sinon j'ai voté pour Calindi, c'est quand même le mob le plus classe ( c'est le boss DP rang A si je dis pas de conneries ), et le nom qui sonne le mieux. Noah je sais pas moi ça me fait penser à la bible
On ne pouvait pas faire le vote sur les forums Bêta car non accessible à tout le monde, après on devait utiliser un de nos canaux et non un forum externe ou site externe comme JOL (même si l'idée aurait été intéressante).

Du coup on a du choisir, un social media assez utilisé pour cela, je sais qu'il y a des anti-facebook, mais on ne peut ouvrir cela sur Twitter ou autre afin d'éviter le multi-votes.
Dommage que le vote ne se fasse pas aussi sur twitter J'aurai voter sans aucun scrupule.

Par contre fesse de bouc, je haie la manie donc il gère les données privées de ces utilisateurs ... (sans moi pour voté la d'ssus)
Citation :
Publié par CM_Eoghan
mais on ne peut ouvrir cela sur Twitter ou autre afin d'éviter le multi-votes.
Comme s'il était difficile de créer un compte factice sur facebook
M'enfin, j'ai quand même un compte facebook "poubelle" sans donnée personnelle pour voter sur ce genre de truc, donc "a voté" pour ma part (Noah)
Citation :
Publié par CM_Eoghan
On ne pouvait pas faire le vote sur les forums Bêta car non accessible à tout le monde, après on devait utiliser un de nos canaux et non un forum externe ou site externe comme JOL (même si l'idée aurait été intéressante).

Du coup on a du choisir, un social media assez utilisé pour cela, je sais qu'il y a des anti-facebook, mais on ne peut ouvrir cela sur Twitter ou autre afin d'éviter le multi-votes.
Pas voté car il faut aimé la page, j'veux taté le produit avant de faire de la pub gratuite.
Aion - Elyséen
et pourquoi ne pas avoir créer un sondage sur le forum officielle et ne pas avoir fait bouger les grosse fesses d'Elkina bloquée devant Twitter pour lui faire écrire une news sur la page d’accueil du site off?
Citation :
Publié par Elvadriel
et pourquoi ne pas avoir créer un sondage sur le forum officielle et ne pas avoir fait bouger les grosse fesses d'Elkina bloquée devant Twitter pour lui faire écrire une news sur la page d’accueil du site off?
Elle a pas des grosses fesses
Citation :
Publié par elpoulpo
Tu n'as pas testé la bêta ?
Non mais je ne me réfère plus aux promesses annoncés ou aux betas, j'me suis assez fait avoir en 2011.

Dernière modification par Shinssue ; 07/02/2012 à 10h27.
Citation :
Publié par Shinssue
Non mais je ne me réfère plus aux promesses annoncés ou aux betas, j'me suis assez fait avoir en 2011.
Sachant que bêta et release seront exactement pareil pendant un bon moment, tu peux te fier à la bêta
J'ai pas voté, facebook est bloqué au boulot ( par moi même ).
Le forum Aion ne faisait pas l'affaire (je ne parle du forum Aionf2p de gameforge mais bien de celui d'NCsoft west) ?
Citation :
Publié par PapierQ
J'ai pas voté, facebook est bloqué au boulot ( par moi même ).
Le forum Aion ne faisait pas l'affaire (je ne parle du forum Aionf2p de gameforge mais bien de celui d'NCsoft west) ?
Non seul ceux qui ont un compte actif peuvent voter sur celui de NCSoft. Et entre payer 13€ ou faire un compte factice niveau accessibilité il n'y a pas photo.

De plus, il y a beaucoup de nouveaux de tout horizon qui n'ont même pas de compte NCSoft.
Citation :
Publié par PapierQ
Le forum Aion ne faisait pas l'affaire (je ne parle du forum Aionf2p de gameforge mais bien de celui d'NCsoft west) ?

ça fait "jeune " ," moderne " de passer par facebook , Twitter
Le nom pour le new serveur sera Calindi Vraiment un nom de ch*****

J'espères que quand GF reprendra totalement aion en charge (support etc ...), qu'ils penseront avant tout à communiquer via le forum et non via face de bouc et twitter ...

Parce que si ils font la même erreur que NCFail, il faudra qu'ils s'attendent à la même fronde des anciens joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés