Shw dispo

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant plus de "guilde" (bien que je reste chez Sow !! ) j'recherche des personnes qui peuvent me grouper en soirée (entre 1 et 2 fgs, pas de bus) avec la dk ou la soso (au choix) a raison de 3/4 soirs par semaine (dépend de la motivation et du travaille que j'ai a faire :O ).

Chick :O

Pm ici ou en jeu !

Ps : no noob plz !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Voila ayant plus de "guilde" (bien que je reste chez Sow !! ) j'recherche des personnes qui peuvent me grouper en soirée (entre 1 et 2 fgs, pas de bus) avec la dk ou la soso (au choix) a raison de 3/4 soirs par semaine (dépend de la motivation et du travaille que j'ai a faire :O ).

Chick :O

Pm ici ou en jeu !

Ps : no noob plz !
J'crois qu'ils recrutent des meufs chez FA tavu.
Citation :
Publié par Krual
J'crois qu'ils recrutent des meufs chez FA tavu.
Ouais il parait ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski
Ololz .
Jaloux !! ;D

Citation :
Publié par byannn
Je plussoie Visc. Fraternité d'acier recrute. Tu devrais y avoir ta place.
Bah en fait Stigob me donne ta place donc bon c'est plutôt a toi a aller la bas <3<3<3<3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Visiblement les offres d'emplois quand on est mercenaire c'est pas la joie.

T'as déjà pensé à send les Centurions, ou Wothan entre deux recos ?

Voilà maintenant le Ololz a sa place.
autant l'officilaiser ici, ce qui vaut pour le fake KT vaut aussi pour toi, on aura regulièrement de la place mais pas toujours loin de là

GL Bighead from the Lovewall
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Mala risque de mal le prendre pour le coup...

Il fait quand même parti de ta guilde ... un peu de respect s'impose
t'es deja chez SR ?
Ho putain j'avais pas vu la signature de zelotte.... Bon certes brandooman c'était un de nos guildoux assez agé (plus de 60 ans) mais alors là c'est la honte de voir l'humble koplinski s'être fait dez par brandoo
Un coup monté je le répéterais jamais assez.

Eribor c'est quoi tes pseudo ig que je sache à quoi m'en tenir pour le "humble". Sinon c'est le "Légendaire" ou "moustache" mais c'est plus pour les intimes...

Dernière modification par koplinski ; 08/02/2012 à 04h06.
Citation :
Publié par zelotte
je vient de reprendre mon abo sheweak!
Serieux ? :O

Go motiver stnk <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski
Un coup monté je le répéterais jamais assez.

Eribor c'est quoi tes pseudo ig que je sache à quoi m'en tenir pour le "humble". Sinon c'est le "Légendaire" ou "moustache" mais c'est plus pour les intimes...
le legendaire

pour sa que je suis revenu, moustache est la !
la nouvel saison de safari debute
__________________

MM:HK
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés